Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
CELESTE

CELESTE


Fournisseur d'accès Internet Haut Débit pour les entreprises


Jeux Vidéo : Warhammer 40,000: Dawn of War III : Doctrines et Armées
Posté par JerryG le 11/4/2017 14:00:00 Articles du même auteur

Alors qu'il reste à peine un mois avant la sortie de Dawn of War III, il est temps de parler de personnalisation. Il ne vous reste qu'un mois à patienter avant de pouvoir vous plonger dans Dawn of War III. Il est donc temps de parler de personnalisation.



Nous allons détailler les différentes façons permettant de changer l'aspect de votre armée, du plus petit Gretchin au puissant Morkanaut. Bien entendu, c'est le fond qui compte, mais nous parlerons ici de la forme : de ce que vos ennemis verront pour la dernière fois avant d'être écrasés par votre puissance.

C'est du sérieux !

Notre campagne solo s'intéresse aux violents affrontements de trois armées bien connues de l'univers de 40K : le chapitre des Blood Ravens des Space Marines, des Eldars de Biel-Tan et des Orks du clan Bad Moons.

Mais ne vous inquiétez pas, nous ne vous obligerons pas à prêter allégeance: dès que vous passerez en mode multijoueur, vous pourrez combattre dans une dizaine d'épisodes, de vaisseaux et clans bien connus, voire même de créer le vôtre.

Parlons à présent de l'éditeur d'aspect des armées : l'Army Painter. Que vous vouliez laisser retomber l'excitation après une victoire éclatante ou que vous ayez besoin de temps pour vous remettre d'une cinglante défaite, cet éditeur vous permet de laisser parler l'artiste qui est en vous lors de la création d'une armée.

Sélectionnez vos unités pour les voir dans tous les détails, puis changez leur allure en utilisant plus de 50 modèles prédéfinis inspirés de l'univers de 40K. Menez la charge avec les Dark Angels, acceptez votre destin en combattant pour le vaisseau monde d'Ulthwe ou commandez la horde des Blood Axes. Le choix vous appartient !

Certains suivront les traces des grands guerriers, d'autres choisiront de suivre leur propre voie. L'Army Painter vous permet de faire ce qui vous chante en vous offrant des milliers de combinaisons différentes afin de choisir l'aspect de VOTRE armée.

Vous verrez vos peintures prendre vie sur vos unités, et une fois vos thèmes sélectionnés, ils seront appliqués également sur vos bâtiments et sur vos unités d'élite. Les héros de l'histoire arboreront également vos couleurs de façon plus subtile, mais vous pourrez admirer votre œuvre sur les terrifiants Chevaliers Fantômes et bien d'autres unités !

 



Et ce n'est pas tout ce que nous avons en réserve pour vous. Chaque héros d'élite aura accès à un skin de maîtrise, en gagnant de l'expérience et des niveaux au fil des missions et des matchs. Ces modifications cosmétiques permettront à vos alliés comme à vos ennemis de connaître le temps utilisé avec les héros au combat, tel un témoignage de ce qui les attendra lorsqu'ils vous affronteront.

N'oubliez pas non plus que vous pouvez encore obtenir gratuitement le pack de skins Masters of War en précommandant Dawn of War III ! Alors commandez votre exemplaire dès aujourd'hui pour profiter des skins impressionnants de chacune des factions : le skin Dark Queen pour Dame Solaria, le skin Ghost Seer pour la prophétesse Taldeer, et le skin Big Kustom pour Beauty.

Vous aurez ainsi un avant-goût de ce qui vous attendra lorsque vous explorerez les manières de donner vie à l'armée de vos rêves. Nous sommes impatients de voir vos créations... Tant que nous nous battons dans le même camp...

 



Les doctrines de Dawn of War III

Dans Dawn of War III, nous voulons que vous puissiez créer une armée avec laquelle vous pourrez jouer à votre façon. Chaque élément du jeu vous permet de personnaliser votre armée, autant en ce qui concerne son aspect sur le champ de bataille que sur sa manière d'opérer en combat.

Après l'Army Painter (qui vous permettent de choisir les thèmes de couleurs de vos troupes) présenté précédemment, nous allons maintenant vous expliquer comment accéder à de nouvelles stratégies dans le jeu : les doctrines.

Comment fonctionnent les doctrines ?

Lorsque vous choisissez votre faction et vos troupes d'élite, vous pouvez choisir des doctrines qui ajoutent une couche tactique supplémentaire, en améliorant et en précisant votre style de jeu. Avant un combat, vous pourrez choisir parmi des dizaines de doctrines différentes et les utiliser aussi bien pour vos unités d'élite que pour toute votre armée.

 

 

Les doctrines peuvent ajouter des compétences à vos unités ou encore avoir des effets passifs (et parfois conditionnels) lors des combats. Mais leurs effets peuvent aussi être importants et ils déterminent la manière dont vous voulez gérer chaque rencontre.

Doctrines des élites

Les premières doctrines que vous choisissez sont celles de vos unités d'élite. Chaque unité d'élite dans votre armée peut être dotée d'une doctrine d'élite. Il en existe deux types différents : « Command » ou « Presence ». Les doctrines de type Command sont utilisées dès que l'unité d'élite est ajoutée à votre armée, tandis que les doctrines de type Presence n'ont d'effet que lorsque l'unité est déployée sur le terrain.

La doctrine Slam Barrier de Gabriel Angelos ajoute un effet à la compétence Slam de l'unité : un bouclier temporaire qui absorbe les tirs et renvoie les projectiles.

La doctrine Last Chance de la prophétesse eldar Macha lui permet de venir en aide aux autres unités d'élite : quand leurs PV tombent à zéro, au lieu d'être éliminées, elles passent temporairement en stase et sont soignées.

 



La doctrine Keep Trukk de Gorgutz confère aux unités sorties des Trukks un bouclier et une provocation temporaire.

Doctrines des armées

Une fois la doctrine des unités d'élite choisie, vous pouvez préparer votre armée. Les doctrines d'armée confèrent des effets/renforcements/compétences variés à différents sous-groupes de l'armée. Elles sont spécifiques à chaque faction et renforcent différents éléments dont profitent les Space Marines, les Eldars et les Orks. Vous devez choisir trois doctrines d'armée avant chaque match.

La doctrine des Orks, Slice 'Em, améliore la compétence Buzzsaw Blitz des Defkoptas. Ils s'accrochent alors au premier bâtiment ou à la première unité qu'ils touchent, la ralentissant et lui infligeant des dégâts sur la durée.

La doctrine des Space Marines, Scout Strike, permet aux unités de reconnaissance camouflées d'infliger des dégâts supplémentaires lors de leur première attaque.
La doctrine des Eldars, Webway Holo-field, donne aux portails la capacité d'activer un grand holo-champ, qui camoufle le portail et toutes les unités dans son rayon.

Tout un monde de différences

Avec des dizaines de doctrines à choisir pour vos unités d'élite et pour votre armée, vous disposez de milliers de combinaisons possibles pour définir la route qui mène à la victoire.
Créez votre armée, jouez comme vous l'entendez, et laissez votre héritage parler pour vous.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
27/7/2017 15:00:00 - FIFA 18 de EA : Nouveautés pour les Joueurs
27/7/2017 14:30:00 - Apprendre par le jeu : Un vrai jeu d'enfant.
27/7/2017 14:00:00 - Albion Online : le Créateur de Personnage
27/7/2017 13:30:00 - Killing Floor 2 : Sur Xbox One et Xbox One X
27/7/2017 13:00:00 - 5 astuces simples pour détecter un mail d'hameçonnage
26/7/2017 15:00:00 - Train Sim World : Great Western Express, mi-Aout!
26/7/2017 14:30:00 - AOC : PDS241 et PDS271, de Studio F. A. Porsche
26/7/2017 14:00:00 - Spider-Man : sur PS4, Xbox One et PC
26/7/2017 13:30:00 - Rabi-Ribi : La sortie européenne dévoilée !
26/7/2017 13:00:00 - Soyons tous des cyberexperts pour mieux sécuriser l’entreprise !

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender
Publicité





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité