Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
CELESTE

CELESTE


Fournisseur d'accès Internet Haut Débit pour les entreprises


Sécurité : Bitdefender Home Scanner : la maison connectée sécurisée.
Posté par JulieM le 5/9/2017 13:30:00 Articles du même auteur

Bitdefender Home Scanner est un outil gratuit pour détecter les vulnérabilités de votre maison connectée. Un simple objet connecté dont la sécurité est compromise peut donner accès à vos informations bancaires, photos privées et e-mails



Bitdefender, leader mondial des technologies de cybersécurité protégeant plus de 500 millions d’utilisateurs à travers le monde, met à disposition un outil gratuit permettant d’analyser votre réseau domestique, afin d’en repérer les vulnérabilités pouvant donner accès à vos informations privées et permettre à des pirates de prendre le contrôle de tous les appareils connectés à votre réseau.

Une fois installé sur votre ordinateur, Bitdefender Home Scanner analyse votre réseau Wi-Fi domestique afin d’identifier les appareils connectés au réseau local. 

Ensuite, il identifie les risques présents sur chacun de ces appareils, tels que les mots de passe faibles, les communications non-chiffrées ou d’autres vulnérabilités afin de proposer un état complet.

Ce rapport propose des conseils pour améliorer la sécurité du réseau, en fonction des vulnérabilités identifiées.

Home Scanner est disponible en version française sur le site bitdefender.fr. Il s’appuie sur les technologies de pointe de Bitdefender en matière de protection en ligne visant à protéger tout ordinateur, appareil mobile, ou objet connecté du réseau domestique.

L’efficacité de Bitdefender Home Scanner est renforcée par l’expérience de Bitdefender avec sa solution avant-gardiste Bitdefender BOX, un produit unique en son genre qui protège l’ensemble des appareils connectés à votre réseau domestique.

Le piratage réussi de l’appareil connecté, le plus anodin soit-il, peut suffire à compromettre la sécurité de l’ensemble du réseau et de tous les appareils qui y sont connectés.

Ce piratage ouvre ainsi, un accès à des informations potentiellement sensibles telles que les coordonnées bancaires, photos privées, identifiants e-mail ainsi qu’à une possible prise de contrôle de l’ensemble des paramètres de sécurité d’une maison connectée. 

Les pirates pourront donc écouter les conversations privées via la Smart TV ou d’autres appareils, ou encore savoir si la famille est présente ou en vacances.

« Un réseau domestique n’a la résistance que de son maillon le plus faible », a déclaré Ciprian Istrate, Vice-président des solutions Grand Public chez Bitdefender. « La mission de Bitdefender est de proposer le plus haut niveau de sécurité pour protéger le réseau domestique. 

Bitdefender Home Scanner est la première étape essentielle d’un plan de sécurité moderne : connaitre ses faiblesses ».

Bitdefender, dont les technologies sont utilisées par plus de 500 millions d'utilisateurs et par de grandes entreprises mondiales, s'est toujours classé en première position des tests et comparatifs indépendants. 

En février 2017, Bitdefender a remporté le Prix “Best Performance 2016” pour les utilisateurs professionnels, décerné par le prestigieux organisme de test indépendant AV-TEST et le prix "Outstanding Product" de AV-Comparatives, après avoir obtenu le meilleur score global durant une année de tests rigoureux.

Bitdefender Home Scanner est disponible.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
22/9/2017 15:00:00 - Crossout : Les enfants de l'Aube, le pouvoir des sciences avancées
22/9/2017 14:30:00 - Attaque artificielle vs Défense artificielle
22/9/2017 14:00:00 - Raiders Of The Broken Planet : Disponible, PC, Consoles
22/9/2017 13:30:00 - Klim Domination : Le clavier mécanique Gaming
22/9/2017 13:00:00 - Protection des données personnelles : êtes-vous prêts ?
21/9/2017 15:00:00 - Ironsight : FPS tactique bourré d'action !
21/9/2017 14:30:00 - CyberLink PhotoDirector 9 : Créez de l'art photographique
21/9/2017 14:00:00 - Warhammer II : Voir le paradis et mourir.
21/9/2017 13:30:00 - Savez-vous vous protéger en ligne? : Conseils
21/9/2017 13:00:00 - Gal*Gun 2 : PlayStation 4 & Nintendo Switch !

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender
Publicité





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité