Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
CELESTE

CELESTE


Fournisseur d'accès Internet Haut Débit pour les entreprises


Logiciel : HP Business Service pour PME, réduire le coût d’exploitation de la virtualisation
Posté par JulieM le 24/9/2009 0:00:00 Articles du même auteur

HP apporte des améliorations significatives à son offre de logiciels d’automatisation et d’administration de services. L’objectif est de permettre aux entreprises de réduire les coûts d’exploitation de la virtualisation en simplifiant leur infrastructure et en renforçant l’efficacité de la gestion de leurs ressources.



Cette évolution de l’offre HP s’appuie en particulier sur de nouveaux apports aux solutions HP Server Automation, HP Client Automation, HP Storage Essentials, HP Network Automation et HP Operations Manager.

Selon une récente étude du cabinet Gartner, "la virtualisation a eu un effet considérable sur l’ensemble de l’industrie des systèmes d’information ; et elle va continuer d’être le principal catalyseur de l’évolution des infrastructures et des logiciels d’exploitation jusqu’en 2013. Les entreprises cherchent à réduire leurs coûts, à mieux utiliser leur patrimoine, ainsi qu’à accélérer les déploiements tout en réduisant la complexité – ce qui vaut aussi pour l’administration de leurs systèmes d’information."

Réduire les coûts d’exploitation et intégrer les silos de l’infrastructure

Les nouvelles offres de HP Business Service permettent de contenir les coûts d’exploitation en faisant le lien entre silos virtuels et physiques des centres de calcul via une unification et une automatisation de l’administration. En effet, elles aident à réduire les coûts d’exploitation en assurant l’intégration des silos d’infrastructure au travers de l’ensemble du centre de calcul, du stockage aux applications en passant par les réseaux et les serveurs.





Les nouvelles offres HP Business Service aident les entreprises à :

· Augmenter l’efficacité des administrateurs avec HP Operations Manager for virtualization : en supervisant la disponibilité et les performances des actifs physiques et virtuels au travers d’un tableau de bord unifié.

· Réduire le risque d’indisponibilité grâce au support de VMware vSwitch dans la solution HP Network Automation : en disposant de manière intégrée d’une visibilité et d’un contrôle complets sur les environnements réseau virtuels et physiques, y compris en matière de conformité.

· Prévenir le surinvestissement en matière de ressources de stockage, sans amputer les performances applicatives, avec HP Server Automation : la première solution permettant aux administrateurs de provisionner précisément des volumes de stockage correspondant aux besoins de leurs applications.

· Réduire les délais de résolution d’incidents à l’aide de HP Storage Essentials Performance Edition : identifier, suivre et – le cas échéant – corriger rapidement les tendances d’évolution des indicateurs de performances des environnements physiques et virtuels.

« Pour tirer pleinement tous les bénéfices économiques de la virtualisation, les entreprises doivent veiller à limiter leurs coûts d’exploitation et à assurer une administration transparente des silos d’infrastructure, » explique Bruno Buffenoir, Directeur France de l’activité HP Software & Solutions. « Nos nouvelles offres HP Business Service aident les entreprises à administrer l’ensemble des aspects d’une infrastructure applicative physique aussi bien que virtuelle. De quoi leur permettre d’accéder pleinement aux promesses de la virtualisation. »

HP Software Professional Services propose des services de conseil en solutions afin d’accélérer le retour sur investissement en matière d’administration et d’automatisation des services métiers.

HP Server Automation, HP Client Automation, HP Storage Essentials et HP Network Automation sont immédiatement disponibles. HP Operations Manager Virtualization Smart Plug-In seront disponibles le mois prochain.

Pour toute information complémentaire

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
19/1/2017 13:30:00 - God Wars Future Past : PS 4 et PS Vita, une date de sortie
19/1/2017 13:00:00 - Mediametrie : 45 millions d’internautes 3 écrans
17/1/2017 15:00:00 - Semispheres : Réflexion sur PC et PS 4 et PC, en février
17/1/2017 14:30:00 - Genius : Le casque Gaming Surround HS-G680
17/1/2017 14:00:00 - Black Desert Online : La nouvelle extension Margoria, le 25 janvier
17/1/2017 13:30:00 - La NVIDIA SHIELD TV disponible !
17/1/2017 13:00:00 - Big Data : Les tendances de l'année 2017
16/1/2017 15:00:00 - Torment Tides Of Numenera : Bientot dispo sur PC et consoles
16/1/2017 14:30:00 - Resident Evil 7 Biohazard : un bundle PS-4
16/1/2017 14:00:00 - Les Sims 4 : Les bambins débarquent au milieu du salon.

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Publicité





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité