Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Sécurité : CA - Internet Security Suite Plus 2010, GP et PME
Posté par JulieM le 17/12/2009 15:00:00 Articles du même auteur

Une solution complète de sécurité pour l’environnement familial et les données personnelles Protection renforcée, performances optimisées et ergonomie 'designée' pour simplifier les problématiques de sécurité Internet



La protection des informations personnelles (identités, coordonnées bancaires, etc.) et des ordinateurs privés contre la cybercriminalité et d’autres activités malveillantes se pose aujourd’hui avec une particulière acuité.

Pour répondre à ce challenge sans précédent, l’un des principaux éditeurs de logiciels mondiaux, vient de lancer une solution de nouvelle génération : CA Internet Security Suite Plus 2010.

CA ISS Plus 2010 offre des fonctionnalités complètes pour sécuriser et protéger toutes les activités en ligne (opérations bancaires, achats sur Internet, etc.).

Afin d’optimiser l’expérience des utilisateurs, de nombreux composants de la suite CA ISS Plus 2010 (pare-feu, antivirus, anti-spyware, anti-phishing, etc.) ont été 're-designés' au sein d’une interface particulièrement ergonomique et simple. Objectif : optimiser les performances et offrir une protection renforcée face aux multiples menaces qui émergent sur Internet.

CA ISS Plus 2010 intègre notamment une nouvelle technologie d’analyse rendant la détection des programmes malveillants plus performante et plus précise. Grâce à son interface intuitive simplifiant l’organisation des tâches, CA ISS Plus 2010 bénéficie pleinement des astuces et des dernières informations fournies par l’équipe mondiale d’experts en sécurité de CA pour offrir aux environnements bureautiques personnels une protection simple et tout-en-un.

« Les menaces en ligne – virus, programmes malveillants et cybercriminalité – sont chaque jour plus nombreuses et plus sophistiquées. C’est la raison pour laquelle nous avons développé CA ISS Plus 2010 afin de mettre à la portée du grand public la technologie puissante de sécurité que nous proposons aux entreprises », déclare George Karfkarkou, Vice-Président et Directeur Général de la Division CA ISBU. « Au-delà de la sécurité, nous répondons aux attentes des consommateurs en leur offrant des solutions efficaces et ergonomiques, rassemblant tous les outils nécessaires pour protéger leurs ordinateurs et sécuriser leurs données. »

Une interface toujours plus intuitive et un puissant moteur de sécurité

CA ISS Plus 2010 réalise des avancées majeures en matière de puissance et d’ergonomie grâce à une nouvelle interface proposant des fonctionnalités particulièrement intuitives pour organiser une protection différentiée pour tous les membres de la famille.

• La nouvelle technologie de traitement des flux améliore les performances et garantit une plus grande précision dans la détection des programmes malveillants. CA ISS Plus 2010 gère notamment l’analyse en mémoire cache pour accélérer la détection des logiciels malveillants.

• L’efficacité des composants CA ISS Plus 2010 a été certifiée par plusieurs organismes indépendants : Laboratoires ICSA, Virus Bulletin, West Coast Labs, etc.

Contrôle parental et sécurité intégrale pour une totale tranquillité d’esprit

Selon une étude des comportements en ligne commandée par CA, plus de 50 % des enfants ont déjà été confrontés à des inconnus en ligne – une statistique démontrant à quel point il est important que les parents prennent des mesures préventives pour garantir leur sécurité sur Internet. CA ISS Plus 2010 inclut à cet effet des contrôles parentaux reflétant l’engagement continu de CA en faveur de la protection des enfants face aux dangers du Web et à ses contenus inappropriés :

• Les contrôles parentaux de CA ISS Plus 2010 permettent de filtrer, contrôler ou bloquer l’accès aux sites Web, messageries instantanées et services « peer-to-peer » susceptibles de contenir des éléments inappropriés ou de permettre des contacts avec des personnes malintentionnées.

• Différentes options sont disponibles pour filtrer des mots clés bloqués dans les sessions de messagerie instantanée, restreindre l’accès aux sites Web et définir très simplement des limites de temps d’utilisation.

• Les contrôles parentaux incluent également une option de blocage des sites à caractère violent, réseaux sociaux, blogs, forums et sites d’achat en ligne.

Au-delà de la sécurité… Sauvegarde, restauration et migration de données

CA ISS Plus 2010 offre une totale tranquillité d'esprit en sauvegardant et en prévenant les pertes de fichiers importants (photos, documents, fichiers musicaux, applications, paramétrages, etc.).

L’option de sauvegarde de CA ISS Plus 2010 inclut les fonctionnalités suivantes :

• Sauvegardes incrémentales – Sauvegarde des fichiers nouveaux et modifiés par rapport à la dernière sauvegarde, pour des gains de temps et d’espace disque.

• Migrations entre PC – Transfert rapide des fichiers, paramètres et options d'un ordinateur à un autre.

• Sauvegarde en ligne de 2 Go supplémentaires sans frais additionnels sur la page MozyHome

Les produits de sécurité Internet de CA assurent une utilisation efficace des ressources système et offrent une grande simplicité d’installation, des analyses rapides et une ergonomie supérieure. Ainsi, même les novices peuvent installer et utiliser le système de sécurité en à peine quelques minutes, sans risque qu’il ralentisse leur ordinateur.

Les produits CA s’appuient en outre sur CA Security Advisor, réunissant une équipe mondiale d'experts des logiciels malveillants et d’ingénieurs assurant une veille permanente pour détecter et prévenir les menaces en ligne. A cela s’ajoutent des mises à jour et mises à niveau quotidiennes et un support technique 24X7 inclus dans l’abonnement sans frais supplémentaires.

Les systèmes d’exploitation supportés incluent Windows® 7, Windows 2000 Professional (SP4+Update Rollup 1), Windows XP et Windows XP Media Center Edition (SP2) et Windows Vista®. Le produit supporte les systèmes 32 et 64 bits.

Prix et disponibilité

CA Internet Security Suite Plus 2010 sera proposé par CA au prix de 59,99€ (prix public recommandé), avec un abonnement annuel valable pour trois (3) ordinateurs par foyer. Pour de plus amples informations et une liste complète des produits et tarifs.

Tous les produits CA 2010 « home » et « home/office » sont téléchargeables en ligne et chez les principaux distributeurs en Europe.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
17/4/2014 15:00:00 - Accessoire : IRISPen Executive 7 : le stylo scanneur 3 en 1
17/4/2014 14:30:00 - Jeux Vidéo : Square-Enix distribue les jeux CI-Games
17/4/2014 14:00:00 - Consommation de films X sur Internet, influence sur les pratiques sexuelles des Français
17/4/2014 13:30:00 - Cyber sécurité : Palo Alto Networks protège de la faille #Heartbleed
17/4/2014 13:00:00 - Red Hat : déploiements OpenStack dans les entreprise du monde entier
17/4/2014 12:00:00 - Jeux Vidéo : HEX: Shards of Fate : ouverture des inscriptions à la version bêta
17/4/2014 11:30:00 - WeatherPro pour Windows 8 : Une MàJ importante
17/4/2014 11:00:00 - @Capture, Yooz contribue au développement de la facture électronique
16/4/2014 15:00:00 - Microsoft Office 365 Personnel sur le Microsoft-Store (69€/an)
16/4/2014 14:30:00 - Jeux Vidéo : Battlefield 4 Naval Strike de EA, info et vidéo.

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



GS2I - Services & distribution informatique
TERRA



terra

terra

Webgameplay





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité