Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Mac et Linux : Les Mac ont leur système de récupération de données.
Posté par JulieM le 31/5/2010 0:00:00 Articles du même auteur

Kroll Ontrack, leader sur les marchés de la récupération de données, de la recherche d’informations et de preuves informatiques, annonce une nouvelle technologie pour la récupération de données pour les systèmes Apple Macintosh®.



La société affiche ainsi sa volonté de répondre à une utilisation sans cesse croissante des systèmes, services, applications et appareils Apple, et notamment l’iPad™, l’iPhone® et l’iPod®. Grâce à ses services Ontrack® Data Recovery, le système propriétaire Recovery Positioning SystemTM de Kroll Ontrack optimise le processus de récupération de données, désormais plus rapide et plus performant.

A la suite d’une panne de disque dur ou d’un dysfonctionnement du média, la qualité de la récupération des données varie en fonction de divers facteurs, notamment la nature de la détérioration et les délais d’intervention. Il est primordial de se consacrer au plus vite aux zones du disque comportant les fichiers à récupérer. Grâce à son processus Recovery Positioning System, Kroll Ontrack est en mesure d’établir un ordre de priorité et de définir la stratégie de récupération la mieux adaptée en fonction des besoins majeurs du client. Cette solution haute précision permet ainsi de localiser des informations précises et les types de fichiers critiques sur les zones utilisées du disque dur.





« La décision que prend une société ou un utilisateur à la suite de la perte de données a un impact indéniable sur l’intégrité de la récupération du disque. Grâce aux avancées technologiques réalisées par le département Recherche et Développement de Kroll Ontrack et à notre technologie de salle blanche, les ingénieurs Ontrack Data Recovery parviennent à imager et lire les fichiers du disque dur de façon plus efficace et plus rapide, malgré tout risque d’un nouveau dysfonctionnement », déclare Paul Dujancourt, Directeur Général de Kroll Ontrack. « Cette expertise, ainsi que notre capacité à cibler les fichiers critiques, à fournir une évaluation complète et à communiquer un rapport détaillé sur les fichiers récupérables, a une valeur inestimable pour le client. »

« Généralement, la première tentative est décisive pour parvenir à une récupération de données de qualité à la suite d’un crash du disque dur. Grâce à notre processus Recovery Positioning System, nous sommes capables de récupérer les fichiers critiques plus rapidement, ce qui améliore la qualité et le temps d’exécution de la récupération », ajoute Jim Reinert, Vice-président du développement des produits au sein de Kroll Ontrack. « Les clients Apple utilisant les systèmes d’exploitation Mac bénéficient non seulement de notre grande expérience en matière de récupération de données, mais également de notre service dédié de Recherche et Développement, inégalés à ce jour. »

Les ingénieurs Ontrack Data Recovery ont constaté que les demandes de récupération de données sur Mac ont doublé en trois ans, avec une progression de 117 % entre 2006 et 2009. La part de marché d’Apple ne cessant de croître, Kroll Ontrack maintient le cap et se consacre plus que jamais aux solutions de récupération de données pour les systèmes, serveurs, applications, fichiers et systèmes d’exploitation Mac et Apple comme l’iPad, l’iPod ou l’iPhone. Kroll Ontrack est notamment équipé d’une technologie de récupération de données compatible avec MacMail et la messagerie Microsoft® Entourage®. La solution dispose également des capacités nécessaires pour le système de fichiers groupés Apple Xsan® 2 de Mac OS® X.

Pour de plus amples informations sur les offres Kroll Ontrack

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
18/4/2014 15:00:00 - Jeux Vidéo : ALIEN: ISOLATION - Une nouvelle vidéo !
18/4/2014 14:30:00 - Jeux Vidéo : Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014 en Europe
18/4/2014 14:00:00 - CDIP : Sortie du pack “Souvenirs de la Grande Guerre” 14-18
18/4/2014 13:30:00 - Dell et Red Hat : solutions de Cloud privé d’entreprise sur OpenStack
18/4/2014 13:00:00 - Red Hat “Open Software-Defined Storage”, centre client HP de Grenoble
18/4/2014 12:00:00 - Jeux vidéo : Risen 3: Titan Lords - Un teaser dévoilé !
18/4/2014 11:30:00 - A l'heure des vacances, ayez le réflexe TeamViewer !
18/4/2014 11:00:00 - Filles Sexy : Sauvageonne à dompter.
17/4/2014 15:00:00 - Accessoire : IRISPen Executive 7 : le stylo scanneur 3 en 1
17/4/2014 14:30:00 - Jeux Vidéo : Square-Enix distribue les jeux CI-Games

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



GS2I - Services & distribution informatique
TERRA



terra

terra

Webgameplay





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité