Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
CELESTE

CELESTE


Fournisseur d'accès Internet Haut Débit pour les entreprises


Internet : Internet : Sourcefire, des firewalls nouvelle génération pour PME.
Posté par JulieM le 28/10/2010 14:30:00 Articles du même auteur

Sourcefire, Inc, acteur majeur le marché de la sécurité informatique (Intelligent Cybersecurity solutions) et créateur de Snort® annonce aujourd’hui son entrée imminente sur le marché du firewall de nouvelle génération (NGFW)



Il présente à cette occasion trois nouvelles offres « Defense Center Awareness Bundles » qui s’inscrivent pleinement dans la nouvelle génération de solutions de prévention d’intrusions (NGIPS) de Sourcefire.

Ces solutions fournissent aux entreprises une protection complète contre les menaces, grâce à une sécurisation du périmètre de l’entreprise, du data center et du cloud.

Grâce à sa technologie IPS de nouvelle génération et à ses technologies existantes autour de la détection temps réel des applications, des systèmes d’exploitation, des utilisateurs et des équipements, Sourcefire compte étendre son positionnement pour s’inscrire sur le marché des firewalls de nouvelle génération. Cette extension se concentrera sur l’amélioration de l’identification et du contrôle des applications – assurant une meilleure protection par le biais de la gestion de politiques de l’entreprise sur l’usage des applications dans le réseau.





« Je suis heureux d’annoncer notre projet de développer notre marché vers le marché des firewalls de nouvelle génération en nous appuyant sur notre positionnement d’IPS de nouvelle génération et sur nos technologies temps réel » déclare John Burris, CEO de Sourcefire. « En tant que pionnier dans la fourniture de solutions IPS intelligentes, Sourcefire bénéficie d’un positionnement unique qui lui permet d’ajouter de manière transparente des fonctionnalités NGFW dans l’ensemble de ses solutions ».

Disponibles immédiatement, les offres « NGIPS Awareness Bundles de Sourcefire » facilitent l’achat et l’intégration des solutions tout en fournissant, comme les précédentes solutions, une connaissance du réseau en temps réel afin d’identifier les menaces complexes persistantes (APT), une architecture ouverte pour permettre une personnalisation en fonction de l’environnement du client et l’automatisation intuitive pour une évaluation de l’impact des attaques et tuning automatique de l’IPS.

« Sourcefire a comblé un manque sur le marché de l’IPS, là ou les technologies classiques génèrent souvent un nombre excessif d’événements de sécurité et proposent une architecture fermée qui oblige les utilisateurs à accepter les règles par défaut,» affirme Charles Kolodgy, Vice Président de la recherche chez IDC. « Les défenses statiques sont incapables de protéger le réseau contre les menaces dynamiques d’aujourd’hui. L’IPS de nouvelle génération de Sourcefire est intelligent, adaptatif et automatisé, donnant aux utilisateurs une visibilité en temps réel sur ce qui est présent sur leurs réseaux, ce qui est vulnérable et ce qui pourrait être attaqué.

Les avantages qui différencient l’IPS de nouvelle génération de Sourcefire :

 Une connaissance du contexte – La combinaison entre la visibilité temps réel du réseau, des applications, des comportements et des identités des utilisateurs pour une sécurité optimale face aux menaces évolutives.

 Une architecture ouverte – Permet aux utilisateurs de créer facilement des règles personnalisées pour leur environnement. Les utilisateurs de l’IPS de nouvelle génération de Sourcefire peuvent également compter sur la collaboration et l’innovation de la communauté Snort pour la mise à jour des règles et de l’équipe VRT de Sourcefire pour la recherche des vulnérabilités.

 Une automatisation intelligente – La technologie Sourcefire s’appuie sur la connaissance du contexte en temps réel afin d’automatiser à la fois l’évaluation de l’impact et la mise au point de l’IPS. Les NGIPS de Sourcefire utilisent la connaissance de la cartographie réseau en temps réel pour corréler automatiquement les attaques aux vulnérabilités potentielles, pour gérer les politiques et pour réduire de manière importante le nombre d’événements de sécurité à traiter.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
22/10/2014 15:00:00 - Jeux Vidéo : Jagged Alliance : Flashback, STR, disponible sur PC !
22/10/2014 14:30:00 - Jeux Vidéo : Dragon Age : Inquisition - Présentation des compagnons
22/10/2014 14:00:00 - Sommes-nous préoccupés par la sécurité des données en PME ?
22/10/2014 13:30:00 - A4 Technologie : la nouvelle imprimante 3D UP BOX de TierTime.
22/10/2014 13:00:00 - Simagri : simulation de gestion d'exploitation agricole sur Smartphone
22/10/2014 12:00:00 - Jeux Vidéo : Company of Heroes 2 : Ardennes Assault, bonus de préco.
22/10/2014 11:30:00 - Check Point : des attaques potentielles de nouvelle génération sur Androïd
22/10/2014 11:00:00 - CyberLink, YouCam Makeup et Perfect, les maquillages "spécial Halloween".
21/10/2014 15:00:00 - Consentement cookie : les contrôles CNIL vont commencer
21/10/2014 14:30:00 - Jeux Vidéo : Du Street-Art dans Far-Cry 4

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender

TERRA



terra

terra

Webgameplay





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité