Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
CELESTE

CELESTE


Fournisseur d'accès Internet Haut Débit pour les entreprises


Console : Console : Du contenu additionel pour Fable III sur Xbox 360
Posté par ThomasG le 17/11/2010 11:00:00 Articles du même auteur

Avec le tout nouveau pack de quête Understone, les joueurs assoiffés d’action et d’aventure pourront se replonger dans l’univers de "Fable III".



Disponible à partir du 23 novembre prochain sur le Marché Xbox LIVE pour 400 Microsoft Points, ce contenu additionnel proposera trois quêtes uniques vous permettant d’étendre le monde d’Albion.

Pour célébrer le lancement de "Fable III", Lionhead Studios a dévoilé un nouveau trailer de gameplay dépeignant la magie de la révolution : façonnez le monde de "Fable III" pour en faire un paradis… ou un véritable enfer. Décrit par la presse mondiale comme "Un incontournable pour les fans d’action-aventure" et une "expérience d’une richesse énorme", "Fable III" est un essentiel de cette fin d’année.





Découvrez la bande-annonce.

Avec le pack de quête Understone, votre héros découvrira une mystérieuse ville bâtie sous terre, dans les entrailles de Bowerstone, par un inventeur fou du nom de Montague Hummes. Cette ville grandeur nature déborde de maisons et d’échoppes à acheter, de nouvelles créatures à affronter et cache un grand secret à percer à jour.

Pour ce qui est des bonus, vous pourrez explorer le stand de tir des mercenaires et la roue de l’infortune, afin de gagner de nombreux prix dans le jeu.

Le pack de quête Understone déborde de contenu :

"La voix" : Dans la quête principale, explorez la mystérieuse ville souterraine construite par Montague Hummes, apeuré par la Flèche dans "Fable II" Découvrez l’origine de la voix qui contrôle les citoyens d’Understone

Découvrez l’origine de la voix qui contrôle les citoyens d’Understone

Assumez des choix moraux qui mèneront à deux fins drastiquement différentes pour Understone

"Le stand de tir" : Après avoir vaincu Sarek dans votre quête pour devenir roi, les mercenaires restants ont transformé leur campement en attraction pour touristes, le clou du spectacle étant le mode Stand de tir.

Battez les meilleurs scores au mini-jeu pour gagner trois prix : Le Marksman 500 (offert en téléchargeant le pack), le Money Shot et le Black Dragon

"La Roue de l’Infortune" : Après avoir quitté sa maison, Reaver a monté une entreprise permettant aux héros de se jeter en pleine arène et de participer à diverses épreuves dans ce nouveau lieu.

Battez les meilleurs scores à ce mini-jeu pour gagner trois prix : Le Full Monty (offert en téléchargeant le pack), le Dirty Harriet et le Dead Ned’s Revolver

A partir du 23 novembre, vous pourrez aussi acheter un pack de coiffures exclusives (160 Microsoft Points) contenant des tresses africaines, une afro et une coupe asymétrique pour fille.

Ne ratez pas non plus la potion pour chien 5 étoiles (80 Microsoft Points) offrant à votre compagnon 5 étoiles pour creuser, combattre et trouver les trésors dès le début de l’aventure.

De plus, les joueurs créatifs cherchant à modifier l’apparence de leur héros sont en veine ! Depuis le 9 novembre et en exclusivité sur le Marché Xbox Live, vous pourrez habiller votre avatar souverain avec le costume de Héros des industries Reaver (160 Microsoft Points), ainsi qu’un pack de teintures (80 Microsoft Points) contenant Noir, Blanc crème, rose chaud et turquoise. Vous serez le sujet de conversation de tout Albion !

Disponible en Europe depuis le 29 octobre, “Fable III” est classé PEGI 16+.

Pour plus d'informations.

Pour obtenir de plus amples détails, visitez le site Web Lionhead

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
29/1/2015 15:00:00 - Sécurité informatique des PME, inconscience des risques, déni ?
29/1/2015 14:30:00 - Jeux Vidéo : La passion du jeu vidéo de EA en infographie.
29/1/2015 14:00:00 - Insolite : Ces mots qui n’existent pas et qu’on aimerait inventer
29/1/2015 13:30:00 - Journée mondiale de la protection des données : important ?
29/1/2015 13:00:00 - Cyber-sécurité et Industrie : deux mondes à rapprocher
29/1/2015 12:00:00 - Jeux Vidéo : Star Trek Online fête ses cinq ans !
29/1/2015 11:30:00 - Objets connectés : Choisir le bon système d'exploitation
29/1/2015 11:00:00 - Les attaques DDoS ont été multipliées par 50 en 10 ans
28/1/2015 15:00:00 - Console : FIA World Rally Championship (WRC) 2015, sur Next-Gen
28/1/2015 14:30:00 - Jeux Vidéo : DLC pour Microsoft Flight Simulator X : Steam Edition

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender

Webgameplay





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité