Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
CELESTE

CELESTE


Fournisseur d'accès Internet Haut Débit pour les entreprises


Insolite : Insolite : Quand l'iPhone devient écologiste via l'ADEME
Posté par JulieM le 23/12/2010 15:00:00 Articles du même auteur

BulkyCom, le pack de services proposé par BulkyApps pour la promotion des applications pour Smartphones, a été retenu par l'agence digitale Marvellous pour assurer la visibilité de l'application développée pour l'ADEME (Agence de l'Environnement et de la Maîtrise de l'Energie) et le Ministère du Développement durable.



Disponible en téléchargement gratuit depuis le 7 décembre sur l'App Store, cette application baptisée « Réductor - Stop aux déchets ! », s'inscrit dans la campagne sur la réduction des déchets menée par l'ADEME et le Ministère du Développement Durable.

L'objectif est de sensibiliser les mobinautes (et notamment les jeunes) à la nécessaire réduction des déchets à travers un jeu ludique et pédagogique mettant en scène le « monstre déchets », personnage phare de la campagne, des questions quizz et une rubrique entièrement dédiée aux bons gestes à adopter.

Afin de promouvoir cette application, Marvellous, l'agence digitale qui s'est chargée de son édition, a fait appel à BulkyApps.

« Le pack BulkyCom nous semble être un outil parfaitement adapté à la promotion de cette application. De part son expertise dans le monde du jeu pour smartphone, BulkyApps possède les compétences nécessaires à la mise en place d'un processus de visibilité efficace pour faire connaitre au plus grand nombre cette application ludique. » explique Antoine Leveque de l'agence Marvellous.

Le pack BulkyCom comprend la mise en place d'outils de communication virale, la promotion de l'application sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter, un email auprès des bases de données de BulkyPix, une news sur le fil d'info BulkyChannel (le fil d'info de BulkyPix), des partenariats privilégiés avec des sites internet, des relations presse, ... L'objectif est de faire connaître l'application et d'optimiser son placement sur l'Apple Store.

Note: 10.00 (1 vote) - Noter cet article -




Autres articles
12/2/2016 15:00:00 - Total War: WARHAMMER – La Grande Campagne Empire en vidéo !
12/2/2016 14:30:00 - Clé USB Double connectique C et A
12/2/2016 14:00:00 - Black Desert Online : la seconde phase de bêta fermée
12/2/2016 13:30:00 - Paiement en ligne : Protection des données, exigée.
12/2/2016 13:00:00 - Celeste : Les tarifs de la fibre optique, expliqués.
12/2/2016 12:00:00 - Battlefield Hardline : Betrayal, Nouvelles cartes.
11/2/2016 15:00:00 - Le coté obscur de Facebook, la CNIL contre-attaque!
11/2/2016 14:30:00 - Sextorsion : le chantage « nouvelle génération »
11/2/2016 14:00:00 - Total War : ATTILA : le Pack Culture des Nations Slaves offert.
11/2/2016 13:30:00 - Arslan : the Warriors of Legend, disponible le 12 février

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Publicité





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité