Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
CELESTE

CELESTE


Fournisseur d'accès Internet Haut Débit pour les entreprises


Logiciel : Logiciel : Image Capture Plus de Panasonic pour scanner pro.
Posté par JPilo le 24/2/2011 13:30:00 Articles du même auteur

Panasonic lance un nouveau logiciel pour sa gamme de scanners professionnels, capable de créer des fichiers PDF texte grâce à un OCR(1) intégré. Il permet aussi d’automatiser la sortie des documents scannés vers un serveur de stockage ou vers les mails clients.



Ce logiciel, baptisé Image Capture Plus, transmet les images numérisées au PC sous la forme de différents types de fichiers sélectionnables par l’utilisateur incluant des PDFA (PDF archivables) et des PDF OCR.

L’interface utilisateur permet également de réorganiser les pages numérisées (les déplacer ou les supprimer d’un document) de manière intuitive grâce à des icônes.

Ce logiciel offre également de nombreux réglages pré-numérisation (détourage automatique, orientation automatique de l’image….) ce qui représente un gain de temps considérable et facilite le traitement des documents.





Il possède ainsi une fonction de numérisation en recto-verso ce qui permet, par exemple, aux professionnels de la santé de numériser les deux faces d’une carte Vitale et de les enregistrer sur une même page. L’utilisateur peut aussi supprimer automatiquement les pages blanches, une fonction utile pour l’industrie du transport et de la logistique, qui numérise des centaines de bons de commandes et de factures tous les jours. La recherche de documents numérisés est donc plus fluide et les fichiers utilisent moins de mémoire.

La fonction de détourage automatique qui permet d’obtenir un fichier ajusté à la taille du document scanné, fait gagner du temps en éliminant l’étape de retouche manuelle. Ceci se révèle particulièrement utile pour le secteur public, dont les employés utilisent une diversité importante de documents papier de tailles différentes, comme les formulaires de demande, les certificats et les licences.

L’utilisateur peut aussi effacer les trous de perforation dans le fichier image résultant de la numérisation car le logiciel peut les recouvrir de la couleur principale du document. L'orientation automatique de l'image repositionne le fichier dans le sens de lecture du document même si ce dernier a été numérisé dans le mauvais sens.





D’ores et déjà reconnu par l’Industrie en tant qu’équipement fiable et solide, les scanners Panasonic numérisent à la vitesse de 25 pages par minute (ppm) pour le scanner individuel à plus de 100 ppm pour le haut de gamme des scanners industriels. Les scanners professionnels de Panasonic peuvent numériser les documents en couleur ou en noir et blanc, en recto-verso jusqu’à une résolution de 600dpi. Ils sont particulièrement adaptés à des secteurs comme :

La santé : pour gérer des documents longs comme les électrocardiogrammes, et numériser des cartes en relief, régulièrement utilisées par les services hospitaliers.

Les sociétés de service : pour éliminer les problèmes de bourrages papier grâce à une détection par ultrasons des départs papier en double et gagner ainsi un temps considérable dans le traitement de documents volumineux.

Ces 14 dernières années, Panasonic a produit des scanners professionnels très performants permettant de répondre aux besoins de tout type d’entreprise. Nous sommes conscients que les attentes varient d’un secteur à l’autre lorsqu’il s’agit de capture de document : Image Capture Plus répond aux exigences de nombreux utilisateurs, qui ont besoin d’une interface simple, mais aussi d’une capture et d’un traitement du document de haute qualité”, déclare Brennan Peyton, Directeur Général de Panasonic Imaging Group. “Qu’il s’agisse de scanner des badges de sécurité dans un hôpital ou de numériser le plan d’une maison, ce logiciel permet à nos scanners de produire des documents professionnels de la manière la plus efficace”, poursuit-il.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
20/10/2014 15:00:00 - Jeux Vidéo : Borderlands, The Pre-Sequel disponible
20/10/2014 14:30:00 - Jeux Vidéo : Test de Star Conflit
20/10/2014 14:00:00 - Console : Falling Skies la série de Science-fiction sur PS3 et X360
20/10/2014 13:30:00 - Synapse Développement : Compréhension d’un texte écrit par un PC
20/10/2014 13:00:00 - Cybercriminalité : Un combat des DSI et RSSI perdu d'avance ?
20/10/2014 12:00:00 - Jeux Vidéo : Battlefield 4 Final Stand
20/10/2014 11:30:00 - Logicom : Un bracelet et une montre à partir de 29,90 euros
20/10/2014 11:00:00 - Test du CPL devolo à 1.2 Gbits
17/10/2014 15:00:00 - La cinématique d'introduction de The Witcher 3 aux Golden Joystick Award.
17/10/2014 14:30:00 - Jeux Vidéo : Saints Row: Gat out of Hell et Saints Row IV: Re-Elected

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender

TERRA



terra

terra

Webgameplay





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité