Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Page
 
Interview : Interview : Cornelia Bär chez bit-Composer
Posté par JerryG le 21/7/2011 14:00:00 Articles du même auteur

L'éditeur de jeux vidéo bitComposer renforce son équipe marketing et s'entoure de Cornelia Bär, diplômée en Sciences-Economiques qui aura en charge l'exécution de toutes les activités de vente pour les produits choisis et dérivés, Le Journal de la Next-Gen fait toujours la part belle au femme, nous avons réalisé un entretien avec elle.



Pour la petite histoire, il faut savoir que Cornelia Bär a contribué à l'expansion de jeux vidéo célèbres de son temps chez Nanco Bandai (Atari) notamment pour les titres comme « Star Trek », « Ghostbusters : Le jeu vidéo » et « The Chronicles de Riddick : Assaut sur Athéna foncée »





Oliver Neupert
, directeur exécutif des jeux de bitComposer, nous confie :

 "Cornelia Bär est la personne idéale pour le rôle de chef de produit, et nous sommes enchantés pour lui souhaiter la bienvenue dans notre équipe de vente. Nous sommes sûrs que l'expertise qu'elle a gagnée dans l'industrie apportera une contribution significative au succès continu de notre compagnie"

Voici notre entretien :

Le JDNG : Présentez-vous à nos lecteurs

Je suis une personne qui s'intéresse à plein de choses, je suis curieuse de nature et j'ai toujours eu un vif intérêt pour la publicité et le marketing et je m’appelle Cornelia Bär.

Le JDNG : C'est quoi votre cursus ?

J'ai étudié l'économie à Francfort





Le JDNG : Comment êtes-vous venue dans le domaine du jeu vidéo ?

Grâce à une candidature spontanée chez NAMCO BANDAI Partners (à l'époque Atari Deutschland GmbH). Après une période en tant que gestionnaire de compte dans une agence de publicité, je voulais passer de l'autre côté du miroir tout en faisant carrière dans ce que j'aime.

Le JDNG : Pourquoi avoir choisi Bit-Composer ?

bitComposer Games est une société jeune et innovante qui a beaucoup de bonnes idées. J'apprécie beaucoup chacun de mes collègues.


Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -

Page
 



Autres articles
19/6/2013 11:00:00 - Le mode SaaS : l’arme anticrise des éditeurs de la dématérialisation
18/6/2013 15:00:00 - Etuis Pong Research pour Samsung Galaxy et Blackberry, disponibles..
18/6/2013 14:30:00 - Jeux Vidéo : EA Sports UFC, le combat dans la peau
18/6/2013 14:00:00 - Insolite : Localiser ses bagages, Bag2Go d'Airbus, Rimowa, T-Systems
18/6/2013 13:30:00 - Televic et Vodalys : Accéder à ses cours en podcast
18/6/2013 13:00:00 - JBL : J-seriesA : Casque et intra-auriculaire pour Android et iOS
18/6/2013 12:00:00 - Jeux Vidéo : L'été sera chaud avec Les Sims 3 Île de Rêve !
18/6/2013 11:30:00 - 96% des PME en France bénéficient d’une sécurité accrue grâce au Cloud.
18/6/2013 11:00:00 - La Cooltab 80 de Lenco, des couleurs vintage pour rentrée et vacances.
17/6/2013 15:00:00 - Antidot : la version 7.6 de sa plateforme logicielle

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



GS2I - Services & distribution informatique
TERRA



terra

terra

Webgameplay





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité