Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
CELESTE

CELESTE


Fournisseur d'accès Internet Haut Débit pour les entreprises


Microsoft : SMART rejoint l’écosystème Microsoft et le programme « MTC Alliance »
Posté par JulieM le 3/1/2012 13:30:00 Articles du même auteur

SMART Technologies Inc., un des principaux fournisseurs de solutions collaboratives, annonce qu’il vient de rejoindre le «MTC Alliance », programme de partenariats des Microsoft Technology Center.



Microsoft a invité SMART Technologies à rejoindre le programme « MTC Alliance » suite à l’installation de solutions matérielles et logicielles SMART dans le MTC de Irvine en Californie en 2010, et suite à la reconnaissance par les experts Microsoft de la contribution des solutions SMART de travail collaboratif pour améliorer la prise de décision en entreprise.

Depuis, les solutions SMART pour l’entreprise, composées de l’écran interactif SMART Board™ 8070i, du système de tableau numérique interactif SMART Board 885ix et du logiciel SMART Meeting Pro™ , ont été installées dans 10 autres Microsoft Technology Center aux Etats-Unis et dans 5 centres internationaux, dont celui de Paris.





Grâce à l’installation des solutions SMART dans les MTC, des milliers de clients Microsoft® peuvent désormais découvrir les fonctionnalités et les bénéfices des solutions SMART pour l’entreprise.

Le programme « MTC Alliance » est une initiative mondiale qui regroupe les entreprises leader dans les domaines du matériel, du logiciel, et des services informatiques. Les Microsoft Technology Center ont pour vocation de permettre aux clients « Entreprises » d’accéder à la fois à des technologies innovantes et à des experts, pour les aider à mieux définir leurs besoins.

« Le MTC parisien a ouvert ses portes depuis 5 ans et nous accompagnons ainsi plusieurs centaines de clients et de partenaires Microsoft chaque année, pour leur permettre de mieux appréhender les enjeux et défis technologiques d’aujourd’hui et de demain » déclare Frédéric Aatz, Responsable du Microsoft Technology Center de Paris. « La participation de SMART s’inscrit dans cet objectif ».

« Faire partie de l’écosystème Microsoft grâce au programme « MTC Alliance » représente une vitrine fantastique pour présenter nos solutions. C’est également l’opportunité de démontrer concrètement l’apport des technologies collaboratives à la productivité du travail en équipe » commente Richard Ramos, Directeur Général de SMART Technologies France.

Témoignage sur l’utilisation des solutions SMART dans le Microsoft Technology Center de Paris, par Stéphane Goudeau, Architecte Microsoft :

« L'un des principaux types d'engagement que propose le MTC Paris pour accompagner nos clients et partenaires dans l'adoption des technologies et produits Microsoft est l'ADS (« Architecture Design Session »). L’objectif d’un ADS est de permettre aux clients d’exposer leurs besoins fonctionnels et leurs contraintes techniques à un architecte qui les aide à bâtir un ou plusieurs scénarios pour y répondre. Au cours de cet exercice, les participants sont fréquemment appelés à réaliser des schémas illustrant l'existant ou l'application cible. Précédemment, ces schémas étaient photographiés en vue d'une retranscription électronique pour une intégration dans les livrables de l'ADS. En utilisant les tableaux interactifs SMART Technologies, nous pouvons maintenant intégrer ces schémas dans la présentation en cours de production : ils sont directement sauvegardés dans le fichier PowerPoint au format Ink ! L'ajout de notes manuscrites sur une capture d'écran est également fort pratique. Enfin, il est plus simple de garantir la confidentialité de nos échanges car les documents n'existent que sur le PC utilisé pour les produire (plus de tableau blanc à effacer ou de dossier papier à détruire). L'impact en terme de productivité est très significatif et c'est un atout supplémentaire pour construire des solutions avec nos clients et les convaincre de l’adaptation de ces propositions à leurs besoins. »

Note: 10.00 (1 vote) - Noter cet article -




Autres articles
29/1/2015 15:00:00 - Sécurité informatique des PME, inconscience des risques, déni ?
29/1/2015 14:30:00 - Jeux Vidéo : La passion du jeu vidéo de EA en infographie.
29/1/2015 14:00:00 - Insolite : Ces mots qui n’existent pas et qu’on aimerait inventer
29/1/2015 13:30:00 - Journée mondiale de la protection des données : important ?
29/1/2015 13:00:00 - Cyber-sécurité et Industrie : deux mondes à rapprocher
29/1/2015 12:00:00 - Jeux Vidéo : Star Trek Online fête ses cinq ans !
29/1/2015 11:30:00 - Objets connectés : Choisir le bon système d'exploitation
29/1/2015 11:00:00 - Les attaques DDoS ont été multipliées par 50 en 10 ans
28/1/2015 15:00:00 - Console : FIA World Rally Championship (WRC) 2015, sur Next-Gen
28/1/2015 14:30:00 - Jeux Vidéo : DLC pour Microsoft Flight Simulator X : Steam Edition

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender

Webgameplay





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité