Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Microsoft : Microsoft Surface 2 et le nouveau film X-Men, ‘X-Men Days of future past’
Posté par JPilo le 7/5/2014 13:00:00 Articles du même auteur

Microsoft France s’associe à 20th Century Fox pour promouvoir sa tablette Surface 2 à l’occasion de la sortie du dernier et très attendu volet de la saga X-Men : ‘X-Men Days of future past’, le 21 mai.

Depuis le 30 avril, Microsoft déploie une campagne de communication à 360° en trois volets intégrant un plan pluri-média, une opération retail et un challenge inter-campus à destination des étudiants.

Dans le cadre de ce partenariat, Microsoft France a lancé le 30 avril une campagne de communication média (digital, presse et affichage) soutenue par un jeu digital et une page dédiée sur son site.

Microsoft France a également mis en place une offre en magasins et sur le Microsoft Store permettant de bénéficier pour tout achat d’une Surface RT ou d’une Surface 2, d’une carte SD d’une capacité de 16 Go avec des contenus exclusifs sur la saga X-Men pour 1 € de plus.

 

 

 

 

 

 

 



Enfin, dernier volet de cette opération, 562 000 étudiants peuvent participer depuis le 30 avril à un challenge inter-campus mettant en lice plus de 70 écoles partenaires du Microsoft Campus Program* partout en France. Le campus qui parviendra à faire le plus de démos sur Surface autour de ce partenariat, aura la chance de bénéficier d’une projection en avant-première dans une salle de cinéma de sa ville.

« Nous sommes ravis de nous associer à la 20th Century Fox pour la sortie d’un film aussi populaire que les X-Men. L'univers des super-héros de cinéma est un territoire d'expression naturel pour Surface qui est un support idéal à la fois en termes de divertissement et de performance.

En particulier, Surface est le compagnon parfait des étudiants, et c’est la raison pour laquelle nous avons souhaité communiquer auprès d'eux à travers un dispositif original et affinitaire » indique Grégory Olivier, directeur marketing communication grand public de Microsoft France.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
18/3/2024 15:00:00 - Sécuriser le cloud hybride : mission impossible ?
18/3/2024 14:00:00 - Attaques par déni de service distribué
18/3/2024 13:00:00 - Cinq applications pratiques de l'IA pour l'automatisation
15/3/2024 15:00:00 - Saviorless annonce sa date de sortie.
15/3/2024 14:00:00 - La France fait face à une nouvelle cyberattaque
15/3/2024 13:00:00 - L'IA; menace pour l’élection présidentielle de 2024
13/3/2024 15:00:00 - Ark of Charon sortira en 2024 sur Steam
13/3/2024 14:00:00 - Unicorn Overlord sur consoles
13/3/2024 13:00:00 - Quand les IA prendront le contrôle de nos vies
11/3/2024 15:00:00 - Le monde du Cloud et des datacenters aux enfants

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité