Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Accessoire : D-Link : Caméra Wireless AC à vision jour/nuit mydlink
Posté par JulieM le 27/5/2014 13:30:00 Articles du même auteur

D-Link a annoncé vendredi 23 mai 2014 le lancement de la première caméra de vidéosurveillance avec la technologie Wireless AC, le modèle DCS-2136L. La caméra Wireless AC à vision jour/nuit mydlink™, offre aux utilisateurs une facilité d’installation et des capacités avancées de visionnage, notamment grâce aux LEDs à lumière blanche pour la « vision de nuit en couleur » dans la plus complète obscurité.



Elle dispose également de la connectivité Wi-Fi 802.11ac, pour une portée plus large et une meilleure disponibilité de bande passante.

« Avec la demande croissante de vidéosurveillance Wi-Fi, D-Link fait avancer le marché grâce à la première caméra IP conforme à la nouvelle norme Wireless AC », affirme Marilyne Michel, Country Manager de D-Link France. « Que vous cherchiez une caméra simple, une caméra de bricoleur ou une caméra professionnelle haut de gamme, D-Link vous propose les meilleures solutions de vidéosurveillance, les moins chères et les plus avancées. »

La caméra jour/nuit est dotée de la technologie 802.11ac, offrant ainsi aux utilisateurs le tout dernier standard Wi-Fi et garantissant une compatibilité sans fil pour les années à venir. De plus, ce nouveau modèle fournit davantage de possibilités de bande passante ce qui permet de configurer un plus grand nombre de caméras sur le réseau Wi-Fi, afin de garder un oeil sur ce qui vous est le plus précieux.

Pour offrir encore plus de flexibilité, cette caméra est également compatible avec les normes précédentes 802.11n/b/g, permettant ainsi aux utilisateurs de conserver leur standard Wi-Fi actuel, sans avoir à se mettre à niveau immédiatement.
La caméra est dotée de la nouvelle technologie, « vision de nuit en couleur », associée à des LEDs intégrées à lumière blanche qui permettent à la caméra d’afficher des images dans l’obscurité la plus complète, tout en restant en mode couleur ; ce qui est plus utile pour les identifications que la vidéo de nuit classique en noir et blanc.

Les LEDs à lumière blanche allumées indiquent que la caméra est en marche, ce qui, souvent, pousse les intrus à regarder directement la caméra. De cette façon, l’appareil capture des détails sur les visages, cruciaux en matière d’identification.

La caméra jour/nuit prend des captures d’écran et enregistre des vidéos au format HD (résolution jusqu’à 720p) afin d’enregistrer toute activité importune avec des images de haute qualité et riches en détails. En outre, la fonction ePTZ et zoom numérique permet de faire des panoramiques, de zoomer et d’agrandir des zones jusqu’à 10 fois. Il s’agit d’une fonction très utile pour surveiller de larges zones sans sacrifier le moindre détail.

Dotée du service mydlink™, la caméra jour/nuit offre une installation et une intégration faciles sur un réseau existant grâce au portail mydlink™, vous permettant de visionner la vidéo en continu depuis un ordinateur, un notebook, un Smartphone ou une.

Les applications mydlink™ Lite mydlink™+ permettent un accès simple et homogène aux flux de la caméra depuis n’importe où et offrent de nouvelles fonctionnalités permettant un contrôle à distance, notamment les paramètres de détection de mouvement, de zoom par pincement, les options de vision jour/nuit, la réorganisation des appareils par glisser-déposer, la transmission audio bidirectionnelle, la fonction panoramique/inclinaison de la vidéo à distance et en direct, et, enfin, la possibilité de programmer des enregistrements et d’annuler des options.

Il vous suffit d’insérer une microcarte SD pour enregistrer des vidéos en direct ou selon une programmation, et vous pouvez accéder aux enregistrements via mydlink™.

Le logiciel de gestion sophistiqué D-ViewCam™ de D-Link est inclut sans frais et permet la gestion de plusieurs caméras (jusqu’à 32), afin que les entreprises possédant de vastes locaux puissent facilement installer une solution de surveillance professionnelle.

Ce modèle vous offre également d’autres fonctionnalités telles que la vision multi-caméra, ainsi que la possibilité de configurer des notifications d’alerte mail, de créer des programmes d’enregistrement et d’utiliser la détection de mouvement afin d’enregistrer directement les images sur un disque dur.

La caméra est disponible au prix public maximum conseillé TTC de 334 €.

Pour plus d’informations

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
26/7/2019 12:00:00 - vacances!
18/7/2019 15:00:00 - MXGP-2019 : Trailer et nouveautés.
18/7/2019 14:30:00 - Un siège parfaitement adapté aux Gamers
18/7/2019 14:00:00 - GloomHaven : Accès anticipé et trailer de lancement
18/7/2019 13:30:00 - Des applications du Google-Play-Store traquent les utilisateurs.
17/7/2019 15:00:00 - Where the Water Tastes Like Wine : Aventure Underground.
17/7/2019 14:30:00 - En Vacances : Quelques conseils pour plus de sécurité
17/7/2019 14:00:00 - Train Sim World 2020 : 15.08 sur PC et consoles.
17/7/2019 13:30:00 - Next-Gen et sécurité : Les Français(es), bons élèves ou non ?
16/7/2019 15:00:00 - Trine: Ultimate Collection : PC, consoles et Switch cet automne

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité