Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Mac et Linux : ABBYY FineReader Pro for Mac : Une interface utilisateur en français
Posté par JulieM le 11/6/2014 13:00:00 Articles du même auteur

ABBYY Europe, un fournisseur leader de solutions de reconnaissance de documents, de capture de données et de technologies et services linguistiques, annonce que FineReader Pro for Mac, un logiciel professionnel d’OCR (reconnaissance optique des caractères) de numérisation et de conversion de documents compatible avec la plateforme Mac, dispose désormais d’une interface utilisateur en français.

Immédiatement disponible à l’achat pour les clients européens de langue française, cette nouvelle application permet aux utilisateurs Mac d’éditer, partager, archiver et interroger en toute simplicité des documents en les convertissant en divers formats populaires de fichier électronique, tout en permettant de copier et coller facilement du texte depuis des documents numérisés, des PDF et des photos numériques.

En fournissant une reconnaissance de texte de haute précision, une reconstruction intelligente de la mise en page et du formatage et une interface simple, FineReader Pro for Mac offre une alternative fiable à la saisie répétitive des documents.

Visant à simplifier le traitement quotidien des documents et des images, FineReader Pro for Mac rationalise les tâches autrefois laborieuses pour les utilisateurs Mac. Il fournit des outils pratiques de numérisation des documents et de conversion des images de documents, tels que des documents numérisés, des photographies et des PDF, en des formats populaires comme DOCX, ODT, RTF, XSLX, PDF et PDF/A interrogeables et protégés, PPTX, HTML, EPUB® et FB2.

 

Il permet également aux utilisateurs de traiter et de reconnaître uniquement les zones sélectionnées d’un document, afin de rapidement copier et utiliser l’information requise sans avoir besoin de traiter l’ensemble du document. FineReader Pro for Mac permet aussi de préparer efficacement des documents avant leur utilisation au sein de diverses applications de conversion de texte par synthèse vocale.

Les fonctionnalités clés incluent :

• Une précision d’OCR inégalée et le support linguistique le plus large de la plateforme Mac — FineReader Pro for Mac repose sur la technologie d’OCR et de conversion de documents d’ABBYY maintes fois récompensée, qui apporte une précision de reconnaissance des caractères jusqu’à 99,8 %*. Le logiciel détecte et reconnaît automatiquement le texte dans plus de 180 langues, y compris les langues européennes, le chinois, le japonais, le coréen, le thaï, le vietnamien, l’hébreu et l’arabe, dans n’importe quelle combinaison.

• Conversion vers Microsoft® Word, PDF et Apache OpenOffice Writer avec formatage d’origine — Avec la Technologie de Reconnaissance de Documents Adaptative (ADRT®) d’ABBYY, FineReader Pro for Mac recrée précisément la structure et le formatage des documents multipages, en préservant la taille du texte et les styles de police, les tableaux et les diagrammes, les colonnes, les en-têtes, les pieds de page, les notes de bas de page, les tables des matières, les numéros de pages et autres attributs typiques des documents multipages. Pour la sauvegarde en PDF, l’application identifie et reproduit les signets du document avec des liens actifs afin de simplifier la lecture et la navigation.

• Interface utilisateur intuitive centrée sur les tâches — FineReader Pro for Mac dispose d’une interface utilisateur hautement optimisée et facile d’utilisation, conçue pour réduire le nombre d’étapes typiquement requises pour traiter des documents à un seul clic.

• OCR de photos numériques et prétraitement des images — Les utilisateurs peuvent photographier des documents avec leurs appareils photos et terminaux mobiles afin de les reconnaître et les convertir, sans devoir utiliser de scanner. Selon le visuel, FineReader Pro for Mac applique diverses options de prétraitement de l’image pour corriger les distorsions éventuelles avant la reconnaissance.

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec son Éditeur d’Images polyvalent, les utilisateurs peuvent améliorer la luminosité et le contraste, redresser les lignes de texte courbes, corriger les déformations en trapèze, réduire le bruit ISO et supprimer les flous dus aux mouvements, partager les pages doubles, recadrer les images et bien plus encore.

• Archivage et partage fiables de PDF — FineReader Pro for Mac permet aux utilisateurs de tirer réellement profit du format PDF au quotidien, en transformant les documents en des fichiers PDF interrogeables, compressés et protégés. Il peut aussi créer des signets de PDF pour faciliter la navigation dans le document, il supporte les PDF balisés optimisés pour les appareils mobiles et lecteurs d’écrans, et permet l’exportation vers le format PDF/A pour un archivage à long terme.

• Création rapide des livres électroniques — L’application peut être facilement utilisée pour convertir les documents papier et images en des formats supportés par les liseuses, tablettes et Smartphones, y compris les formats populaires Electronic Publication (.ePub) et FictionBook (.f2b).

* Basé sur des tests internes d’ABBYY. Les résultats au niveau de la précision et du formatage peuvent varier en fonction de facteurs tels que la qualité des documents et le paramétrage du scanner.

Disponibilité

La dernière version de FineReader Pro for Mac dotée de la nouvelle interface utilisateur en français est maintenant disponible dans le Mac App Store et dans la boutique en ligne d’ABBYY. Les clients ayant préalablement acheté FineReader Pro for Mac peuvent accéder aux nouvelles langues d’interface en mettant le logiciel à jour dans le Mac App Store ou en téléchargeant la nouvelle version depuis le site web ABBYY.

Pour des informations détaillées sur le produit ou pour télécharger une version d’essai gratuite de l’application,.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
28/11/2022 15:00:00 - Dysterra “Survival Challenge” : Info et vidéo
28/11/2022 14:00:00 - Cyber Threat Intelligence : l’outil essentiel des stratégies cyber
28/11/2022 13:00:00 - Black Friday / Cyber Monday : Comment réduire les risques cyber
28/11/2022 12:00:00 - De « Lawyers à la dérive » à Nicholas Beaulieu : ITW
25/11/2022 15:00:00 - One Pierce Odyssey : Vidéo, PC et consoles
25/11/2022 14:00:00 - La coupe du monde au Qatar attire les acteurs malveillants
25/11/2022 13:00:00 - Achats en ligne : renforcer sa sécurité pour les fêtes de fin d’année
23/11/2022 15:00:00 - The Great War : Western Front : aperçu du gameplay
23/11/2022 14:00:00 - Mastodon : Les bonnes pratiques cyber à adopter
23/11/2022 13:00:00 - Philips 27B1U7903 : le must de la performance

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité