Kysoh, constructeur de produits électroniques high-tech grand public, présente Tux Droid, un robot sans fil de dernière génération compatible Windows XP/Vista et Linux. Conçu pour faciliter la vie de son utilisateur, ce petit compagnon deviendra vite indispensable pour qui l’adoptera.
Pour ceux qui ne veulent manquer une info sous aucun prétexte, mais qui n’ont pas envie d’être coincés devant leur PC toute la journée, plus d’inquiétude ! Le Journal la Next-Gen, toujours à l'affût de "Gadgets" Hi-Tech qui font le ravissement de notre jeune génération, vient de recevoir TuxDroid, un amour de Pingouin.
Tux est connu dans le monde Linux, c'est l'emblème choisi par la communauté du célèbre logiciel libre et gratuit de Linus Torvald (Linux). Tux, le pingouin ou le manchot, la discussion entre les 2 noms anime les soirées d'hiver, fonctionne sous Windows (XP et Vista) mais aussi sous Linux.
Chaque partisan choisira alors le fichier d'installation propre à son système d'exploitation.
TuxDroid se veut un concentré de technicité et de convivialité, pour les petits et pour les grands ce sera un compagnon indispensable qui se fera le relais de certaines activités du PC et plus encore, car Tux sait devenir autonome, nous l'avons vu et entendu.
Tux se veut alors "fun" sans jamais être "Trash", quoique... ! Ce petit manchot nous a étonné de par son autonomie propre (pas les piles, hein), mais par son interactivité avec le monde connecté, d'ailleurs, Sébastien Domingues, cofondateur de la société Kysoh, nous confie :
« Le consommateur final est actuellement submergé de produits électroniques originaux dont le nombre de fonctions disponibles est déroutant et où il manque cruellement une fonction essentielle : le fun »
« À l’heure où tout doit aller très vite et où il est devenu impensable de ne pas posséder d’ordinateur ou d’adresse e-mail personnelle, nous n’avons qu’une envie : accéder à l’information à tout moment sans avoir à se réinstaller derrière un ordinateur ».
|