Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Logiciel : ABBYY : La disponibilité de FineReader 12 Corporate
Posté par JulieM le 26/6/2014 13:00:00 Articles du même auteur

L’OCR innovante en tâche de fond et le traitement par lots plus rapide rationalisent la conversion des documents et améliorent l’efficacité de l’utilisateur.

ABBYY Europe, fournisseur leader de solutions de reconnaissance de documents, de capture de données et de technologies et services linguistiques annonce le lancement de FineReader 12 Corporate, la nouvelle version de son puissant logiciel de reconnaissance optique des caractères (OCR).

Conçu pour une conversion automatisée de documents à grande échelle dans les secteurs commerciaux, gouvernementaux et universitaires, FineReader 12 Corporate offre une conversion par lots de documents plus rapide, une précision accrue, des options améliorées de traitement des images et une plus grande vitesse de reconnaissance OCR. Enfin, une nouvelle approche de l’OCR en tâche de fond rend l’expérience encore plus qualitative et augmente l’efficacité de l’utilisateur.

« FineReader Corporate fournit aux organisations un moyen efficace de traiter leurs documents, ce qui les aide à rationaliser leur travail », déclare Ivan Bodyagin, directeur du département FineReader Desktop Products d’ABBYY. « La nouvelle version est bien plus rapide et fournit une plus grande précision lors de la recherche, de la copie et de la réutilisation des informations « verrouillées » dans les images de document ».

Conçu pour être installé dans des groupes de travail et organisations, ABBYY FineReader 12 Corporate fournit des outils de numérisation de documents intuitifs (avec un soutien pour les scanners de réseau et les MFP) et de conversion d’images de documents dans des formats électroniques modifiables et interrogeables.

Outre les fonctions de FineReader Professional, la version Corporate propose la fonction « Hot Folder » pour les tâches de traitement automatisées et programmées ainsi que la possibilité de partager les tâches entre les utilisateurs d’un même groupe de travail.

Les licences en volume et de réseau avec installation centralisée, la fonction Gestionnaire de licences dédiée et des options de licence flexibles soutiennent le déploiement dans une multitude d’environnements d’entreprise.

Les améliorations clés incluent :

• Une précision améliorée pour les documents commerciaux et les langues asiatiques — Le logiciel inclut un nouvel outil pour effacer les tampons de couleur et les marques de stylo sur les images de document, améliore la conversion de tableau jusqu’à 40 %* et offre une précision jusqu’à 30 %* plus élevée dans la conservation des diagrammes et des graphiques.

FineReader 12 continue d’être un leader sur le marché dans le support des langues OCR et est doté d’une reconnaissance optique de l’arabe jusqu’à 15 %* plus précise, jusqu’à 10 %* pour l’hébreu et jusqu’à 20 %* pour le chinois, le japonais et le coréen.

• Les fonctions Hot Folder et OCR par lots de documents encore plus performantes — La fonction Hot Folder améliorée accélère la conversion par lots de documents et permet un traitement double cœur. Par ailleurs, elle offre des options de renommage plus flexibles qui permettent aux utilisateurs d’ajouter des préfixes et des suffixes à des noms de fichiers ou de dossiers pour mieux les organiser.

• L’amélioration de la qualité visuelle des documents numérisés, photos et PDF — La fonction appareil photo OCR optimisée d’ABBYY permet aux utilisateurs de convertir des photos de documents en images de même qualité qu’avec un scanner et offre de nouvelles fonctions de prétraitement des photos, telles que le recadrage d’images multiples et l’éclaircissement de l’arrière-plan du document original.

En outre, la nouvelle technologie PreciseScan améliore la qualité visuelle des documents pour une lecture, un archivage ou des résultats d’impression de qualité supérieure.

• Une expérience utilisateur optimisée avec l’OCR en arrière-plan —FineReader 12 Corporate permet aux clients d’ouvrir, de visionner et de commencer à travailler immédiatement avec un document de n’importe quelle taille, même s’il continue à être traité en tâche de fond. Cet accès instantané à toutes les pages du document permet un gain de temps considérable.

• La simplification de l’enregistrement et de la récupération de fichiers depuis le Cloud — FineReader 12 permet un accès plus rapide aux plateformes de stockage Cloud populaires telles que Google Drive™, Dropbox™, Microsoft® OneDrive et autres, et aussi l’intégration directe avec Microsoft SharePoint® Online / Office 365™.

• Les vérifications et corrections sont réalisées plus rapidement et plus facilement — L’outil de vérification amélioré permet désormais aux utilisateurs d’appliquer à la fois les corrections d’orthographe et de formatage avec des raccourcis clavier intuitifs et des commandes d’onglets qui facilitent la navigation dans le processus de vérification.

ABBYY FineReader 12 Corporate est entièrement compatible avec Windows 8.

Disponibilité

ABBYY FineReader 12 Corporate est disponible immédiatement dans diverses boutiques en ligne et partout auprès de revendeurs.

* Basé sur des tests en interne d’ABBYY. Les résultats au niveau précision et formatage peuvent varier en fonction de facteurs tels que la qualité des documents et le paramétrage des scanners.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
30/11/2022 15:00:00 - CrossFire Legion : Jouable gratuitement du 8 au 11 décembre.
30/11/2022 14:00:00 - Crisis Core Final Fantasy VII Reunion : Trailer
30/11/2022 13:00:00 - Concilier Open Source et édition de logiciel : le modèle gagnant
28/11/2022 15:00:00 - Dysterra “Survival Challenge” : Info et vidéo
28/11/2022 14:00:00 - Cyber Threat Intelligence : l’outil essentiel des stratégies cyber
28/11/2022 13:00:00 - Black Friday / Cyber Monday : Comment réduire les risques cyber
28/11/2022 12:00:00 - De « Lawyers à la dérive » à Nicholas Beaulieu : ITW
25/11/2022 15:00:00 - One Pierce Odyssey : Vidéo, PC et consoles
25/11/2022 14:00:00 - La coupe du monde au Qatar attire les acteurs malveillants
25/11/2022 13:00:00 - Achats en ligne : renforcer sa sécurité pour les fêtes de fin d’année

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité