Avec Cloud Connectors et Sugar Feeds, SugarCRM se dote de nouvelles fonctionnalités pour offrir à ses utilisateurs un accès immédiat à des informations enrichies. Module Administration et Portal Dashlet : SugarCRM met l’accent sur l’ergonomie.
SugarCRM Inc., premier éditeur mondial de solutions commerciales Open Source de gestion de la relation client, annonce aujourd’hui la sortie de deux nouvelles fonctionnalités pour sa solution SugarCRM. La première, baptisée : Cloud Connectors, permettra d’invoquer des informations contenues dans d’autres environnements de cloud computing – données concernant les entreprises et les coordonnées de personnes à contacter – pour les afficher dans SugarCRM. Quant à la seconde : SugarFeeds, elle intègre un ensemble d'alertes et d'alarmes réactualisées en permanence qui se déclenchent en fonction de l'activité des utilisateurs de SugarCRM. Ces fonctionnalités, ainsi que les nouvelles fonctions d’administration des modules, seront disponibles à la fin du mois. «Sugar 5.2 intègre des données professionnelles enrichies et des informations relationnelles extraites du «cloud» pour en faire profiter les utilisateurs de SugarCRM», déclare John Roberts, CEO de SugarCRM. «Ces nouvelles fonctionnalités apportent l’immédiateté et l’interaction qui sont censées caractériser les applications Web.» Cloud Connectors Les Cloud Connectors se connectent aux grands fournisseurs de données comme Hoover’s, JigSaw et LinkedIn pour récupérer les données clients et prospects les plus à jour, dans le but de les afficher directement dans SugarCRM. - Cloud Views donne, en un seul clic, un aperçu des informations récupérées sur les sites de fournisseurs de données provenant du cloud.
- Data Merge permet d’opérer une sélection multi-fournisseurs en vue de fusionner les informations les plus à jour, directement dans SugarCRM.
Ainsi, lorsque l’on consulte la fiche d’un nouveau prospect dans SugarCRM, une fenêtre contextuelle baptisée Cloud View reprend les informations capitales sur l’entreprise, facilitant ainsi le processus de qualification de ces prospects. À partir de ces différentes Cloud Views, l’utilisateur est capable, par le biais de LinkedIn, d’identifier et de comptabiliser ses contacts directs et indirects avec l’entreprise visée. Il peut également afficher les statistiques complètes de la société, grâce aux données provenant du site Hoover’s. La fonction Data Merge permet ensuite de procéder, en un seul clic, à l’importation directe de ces informations dans SugarCRM. Les Sugar Cloud Connectors s’appuient sur une nouvelle infrastructure de services de données qui permet d’intégrer tout type d’information provenant d’un fournisseur tiers directement dans SugarCRM. D’autres Cloud Connectors, comme Zoominfo et Crunchbase, sont désormais disponibles en téléchargement sur Sugar Exchange, la plate-forme de marché dédiée aux extensions commerciales de SugarCRM. Pour plus d’informations |