Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Logiciel : ABBYY : FlexiCapture for Mailrooms, classement innovant
Posté par JulieM le 25/7/2014 13:30:00 Articles du même auteur

La nouvelle solution d'automatisation de salles de courrier automatise la capture, le classement et l'acheminement des documents et informations issus de différents canaux — ABBYY Europe, un fournisseur leader de solutions de reconnaissance de documents, de capture de données et de technologies et services linguistiques, annonce le lancement d'ABBYY FlexiCapture for Mailrooms.

Cette solution améliore la plateforme de capture de données ABBYY FlexiCapture par sa nouvelle technologie innovante destinée à la capture, au classement, et à la distribution et à l'acheminement numériques des informations entrantes dans une entreprise, quel que soit leur canal de provenance.

Grâce à FlexiCapture for Mailrooms, les entreprises peuvent capturer et numériser rapidement et efficacement les données entrantes et les communications clients. Le temps de traitement des réponses aux demandes des clients s'en trouve réduit et il en résulte une productivité, un contrôle des processus et la fidélité des clients accrus.

Pour rester rentables et compétitives, les entreprises qui traitent quotidiennement des volumes importants de documents ont besoin de capturer et de traiter ces informations le plus efficacement possible.

En capturant les documents à leur point d'engagement, quel que soit leur point d'entrée dans une entreprise, puis en les classant et en les faisant suivre le plus vite possible, les informations sont en mesure d'être distribuées efficacement à l'employé ou au processus d'entreprise adéquat.

ABBYY FlexiCapture for Mailrooms automatise le processus de capture, de classement et de traitement de masse de données non uniformes en provenance de différentes sources ou canaux d'entrée.

Tous les types d'information – documents papier, e-mails ou fax – sont traités avec des niveaux de précision élevés sur une plateforme de capture dédiée à l'entreprise et transférés ensuite au processus d'entreprise, au département ou à la personne adéquat.

La souplesse de conception de la plateforme lui permet de traiter la documentation selon toute une gamme de scénarios de déploiement – y compris via Internet, mobile et cloud – en fonction des exigences propres à l'entreprise. 

L'automatisation des processus basés sur de la documentation avec ABBYY FlexiCapture for Mailrooms apporte un bénéfice immédiat aux entreprises et organismes.

Le travail manuel en salle de courrier et d'archivage est réduit, avec à la clé une diminution significative des erreurs et des coûts d'exploitation. Une technologie innovante de classement et un acheminement efficace accélèrent la distribution des informations au sein de l’entreprise, ce qui contribue à optimiser les processus de prise de décisions internes et à réduire les temps de réponse au client.

En outre, la transparence totale de la documentation et de son traitement permet aux entreprises de suivre leurs processus internes à tout moment et de respecter les normes les plus récentes. Autre avantage pour les entreprises : une meilleure cohérence des flux de travaux et des processus.

Parmi les principaux avantages d'ABBYY FlexiCapture for Mailrooms :

• Le système de courrier multicanal : il traite des documents entrants en provenance de différents canaux d’importation, dont le papier, les fax et les e-mails
• Le classement visuel des documents entrants : FlexiCapture for Mailrooms fait appel aux meilleures technologies afin d'obtenir un classement rapide et précis basé sur l'image des documents entrants, quelque soit leur format et leur qualité

• Le classement par contenu : les documents du type courriers ou autres communications clients du type e-mails sont automatiquement triés par catégorie, analysés et traités
• L'apprentissage (en ligne) : le système de modules automatiques aide à définir une logique de classement dans un projet de salle de courrier. L'apprentissage en ligne peut être utilisé pour améliorer les résultats de classement pendant les opérations de la salle de courrier

• La capture distribuée du système de courrier : FlexiCapture for Mailrooms prend en charge les données en provenance d'une multitude de points d'engagement différents. Cela va du système de numérisation situé dans une salle de courrier centrale à une numérisation décentralisée dans des bureaux distants, en passant par l'acquisition mobile de données du personnel sur le terrain

• L'acheminement de la documentation : sur la base des résultats du classement, un document est acheminé en aval vers le processus d'entreprise, le département ou le collaborateur adéquat. Il est possible d'instaurer des règles internes à l'entreprise pour déterminer quel processus déclencher

• Le suivi et les statistiques : la communication client reçue par une entreprise sera visible immédiatement et pourra ainsi être suivie facilement. La solution propose différents types de surveillances et de statistiques, de l'utilisation d'un client de supervision standard qui visualise les statistiques jusqu’au reporting avancé pour l'analyse ou la veille stratégique (BI). L'entreprise peut donc maîtriser totalement un document et les informations qu'il contient

• La conformité : grâce à une meilleure visibilité des documents, des informations et des communications clients, le suivi de l'ensemble des processus de l'entreprise est facilité. Cela contribue à garantir la conformité avec les obligations légales et cela réduit considérablement les risques pour une entreprise.

Disponibilité

ABBYY FlexiCapture for Mailrooms est immédiatement disponible à l’achat dans toute l'Europe occidentale via les différents canaux de commercialisation d'ABBYY.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
19/9/2019 15:00:00 - Planet Zoo bêta : La bande-annonce disponible
19/9/2019 14:30:00 - « 3D Camera Mode », pour des Snap en 3D
19/9/2019 14:00:00 - Assetto Corsa Competizione : Le pack Intercontinental GT
19/9/2019 13:30:00 - IOS/Androïd même combat – Le risque zéro n’existe pas – Soyons vigilants !
17/9/2019 15:00:00 - Control : Nouveaux contenus prochainement.
17/9/2019 14:30:00 - NHL-20 : Disponible sur PS4 et Xbox-One.
17/9/2019 14:00:00 - NFS Heat Studio : La réalité augmentée donne vie aux créations
17/9/2019 13:30:00 - AOC Gaming G2 : IPS en 1 ms MPRT
16/9/2019 15:00:00 - TESO : Elsweyrs, Le pack Dragonhold.
16/9/2019 14:30:00 - Indivisible : Précommande sur consoles

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité