TeamViewer, un leader mondial des logiciels de contrôle à distance et de réunions en ligne étend aujourd'hui son support à distance pour les appareils mobiles avec le lancement d'une version mise à jour de l'application QuickSupport pour Android, venant renforcer le leadership de la société dans le domaine des technologies d'assistance des appareils mobiles.
La nouvelle version de QuickSupport est aujourd'hui compatible avec les smartphones et tablettes Android de plus de trente constructeurs, incluant les marques les plus réputées telles que Samsung, Sony et dorénavant, LG, Huawei et HTC. A noter que le contrôle à distance pour les dispositifs HTC est uniquement disponible pour la zone EMEA. Avec QuickSupport et via la solution TeamViewer 9, logiciel phare permettant un accès simple et sécurisé aux ordinateurs distants via Internet, les utilisateurs ont la capacité de prendre en main et de contrôler virtuellement, à distance, et depuis n'importe qu'elle partie du globe, tous leurs appareils mobiles sous Android, comme s'ils les tenaient en main. "Nous sommes particulièrement fiers de travailler étroitement avec les plus grands constructeurs pour développer la liste des périphériques mobiles supportés, en particulier sous le système d'exploitation Android" explique Kornelius Brunner Responsable du développement produit chez TeamViewer. "Avec un nombre croissant de smartphones et de tablettes coexistant au sein des entreprises et des forces de travail mobiles, la gestion et le support de ces dispositifs constituent un défi pour les entreprises. QuickSupport de TeamViewer facilite la tâche des administrateurs informatiques à travers le monde et souligne une nouvelle fois notre technologie de premier plan ainsi que ses capacités multi plateformes éprouvées." En téléchargeant et en installant simplement l'application QuickSupport sur leur PC ou Mac, les équipes techniques peuvent se connecter rapidement et facilement aux périphériques mobiles afin de résoudre les problèmes rencontrés par les utilisateurs. QuickSupport donne un plein accès au périphérique incluant les informations système ainsi que le transfert de fichiers. Il permet aux techniciens de voir exactement ce que voit l'utilisateur sur son écran mobile et de contrôler à distance l'appareil mobile. QuickSupport aide ainsi à répondre aux demandes d'assistance dès le premier appel, offre une meilleure qualité de service et réduit les coûts. Spécifications système L'assistance à distance des périphériques mobiles est disponible pour les utilisateurs de TeamViewer 9. Cet accès s'effectue depuis n'importe quel ordinateur Mac ou PC et vers des dispositifs Android 2.3.3 et ultérieur. Disponibilité QuickSupport est d'ores et déjà disponible en téléchargement sur Google Play. Le logiciel de TeamViewer est gratuit pour une utilisation personnelle. Les utilisateurs professionnels nécessitent une licence additionnelle. Pour plus d'information, rendez-vous sur le site. Une présentation vidéo du produit. |