BenQ va secouer le marché des PME et de la formation en lançant deux nouveaux vidéoprojecteurs XGA avec HDMI, le MP624 et le MP623, qui viennent compléter la gamme des vidéoprojecteurs polyvalents de BenQ.
Ces deux nouveaux vidéoprojecteurs ultra-silencieux qui offrent un rapport d’image de 4:3/16:9 sélectionnable, offrent le meilleur rapport qualité/prix de leur catégorie, et sont particulièrement bien adaptés aux applications professionnelles dans les salles de réunion de petite à moyenne taille et à l’utilisation scolaire. Les vidéoprojecteurs MP624 et MP623 offrent une performance sans égal, avec des images numériques, un entretien facile, une utilisation conviviale et la fiabilité établie de la marque BenQ. Le MP624 et le MP623 : deux vidéoprojecteurs ultra-silencieux et ultra-sophistiqués Les technologies de pointe d’amélioration des images, associées au design unique de suppression du bruit, font des modèles MP624 et MP623 d’excellents vidéoprojecteurs polyvalents. Le niveau sonore extrêmement faible, qui rend plus confortable l’expérience visuelle est obtenu grâce à un système unique de circulation de l’air et un design anti-vibrations, de seulement 26/31 décibels (modes Eco/Norm).
La qualité d’image sur grand écran est également améliorée, grâce à la technologie DLP développée par Texas Instruments. Elle permet de projeter des textes, des graphiques et des détails, de manière plus nette, les rendant plus faciles à lire lors de présentations en salle de classe ou en salle de réunion. Elle présente également l’avantage de minimiser les coûts et la maintenance grâce à l’absence de filtre et la préservation des couleurs. La roue chromatique Golden Ratio de BenQ et la technologie BrilliantColor™ augmente la luminosité de 50 % tout en amplifiant les demi-tons. Les vidéoprojecteurs MP624 et MP623 sont également dotés de la technologie de gestion des couleurs en 3D de BenQ, qui permet de personnaliser la préférence des couleurs en ajustant indépendamment la teinte, la saturation et l’intensité des cinq couleurs primaires : rouge, vert, bleu, blanc et jaune sans compromettre chacune de ces couleurs. La haute luminosité et le rapport de contraste de 2000:1 permettent d’obtenir de belles couleurs, nettes, sans avoir à plonger la pièce dans le noir (avec 3000 Lumens ANSI pour le MP624 et 2500 Lumens ANSI pour le MP623). Les utilisateurs bénéficient ainsi d’une bonne flexibilité en fonction de la luminosité ambiante quelle que soit la pièce dans laquelle ils se trouvent. Les onze modes sélectionnables, dont quatre modes pour les utilisateurs et un mode pour la couleur RVB 100 % précis, contribuent également à offrir une meilleure luminosité et une qualité d’image parfaite pour les présentations, les vidéos, les jeux… tandis que la technologie de correction des couleurs « Wall Color Correction » de BenQ garantit une qualité d’image exceptionnelle sur toutes les surfaces en l’absence d’un écran. Les utilisateurs multimédia bénéficient en outre d’une compatibilité HDTV avec prise en charge du 1080i, d’une fonction de sous-titrage codé, de deux haut-parleurs de 2 watts intégrés et d’une interface HDMI 1.3 (avec HDCP). |