Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Jeux Vidéo : Jeux Vidéo : L'Invasion commence avec la sortie de Star Conflict 1.0
Posté par JerryG le 5/9/2014 12:00:00 Articles du même auteur

Les joueurs pourront participer au lancement via un événement d'une semaine qui leur permettra de remporter de précieuses récompenses de jeu – Star Gem, Inc et Gaijin Entertainment ont annoncé aujourd'hui la sortie de Star Conflict 1.0 et de son "mode Invasion" tant attendu.

À cette occasion, tous les joueurs sont invités à rejoindre l'évènement d'une semaine organisé pour le lancement, où ils devront rejoindre la bataille pour défendre leurs bases contre les attaques extraterrestres. Plus ils élimineront de vaisseaux ennemis, plus leur récompense sera importante...

 

 

 

 

 

 

 

 

En bref, foncez botter les fesses de ces maudits aliens! Star Conflict est également disponible pour l'Oculus Rift DK2, les possesseurs de cet appareil pourront découvrir les joies des batailles spatiales dans une magnifique 3D stéréoscopique avec reconnaissance de position.

Disponible au public, le nouveau "mode Invasion" raconte l'histoire d'une race extraterrestre venue envahir l'espace contrôlé par l'espèce humaine. Les joueurs de Star Conflict devront s'allier en groupes de quatre pour explorer la nouvelle zone appelée "Espace Intersidéral" et unir leurs forces pour prendre part à de nouvelles aventures et à des combats JcJ ou JcE.

Grâce aux matériaux récupérés au cours de leur exploration, les joueurs pourront fabriquer des armes et armures uniques, et même des vaisseaux tout entiers.

 

 

 

 

 

 

 



"Nous sommes fiers du lancement de Star Conflict 1.0 aujourd'hui et nous tenons à remercier nos joueurs pour leur soutien et leurs commentaires. Quiconque a participé à la bêta publique recevra un succès spécial. Quoiqu'il en soit, la sortie de la version 1.0 n'est que le début de bien d'autres contenus à venir", explique Stanislav Skorb, directeur de Star Gem.

“Je peux citer par exemple les dreadnoughts - ces gigantesques vaisseaux de combat communautaires tant réclamé, de même que des raids JcE, la conquête de secteurs dans l'espace intersidéral, de nouveaux évènements et lieux d'exploration, des aspects de jeu basées sur la session, etc.".

Jetez un œil à la toute nouvelle bande-annonce mettant en avant le mode Invasion de Star Conflict.

 

 

 

 

 

 

 



À propos de Star Conflict

Développé par Star Gem Inc, Star Conflict est un jeu d'action et de simulation spatiale multijoueur qui offre aux joueurs la possibilité d'incarner des pilotes d'élite prenant part à de gigantesques combats interplanétaires. Le jeu propose une grande variété de vaisseaux de combat, des intercepteurs légers et rapides aux puissantes frégates de combat.

Les joueurs pourront choisir de se battre seul ou en équipe avec des amis pour former de puissantes alliances. Proposant un gameplay alliant stratégie et habileté, Star Conflict permet aux joueurs de développer leurs compétences et des capacités spéciales. Pour en apprendre davantage sur Star Conflict.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
12/2/2024 15:00:00 - Unter a Rock : Survie en Open-World.
12/2/2024 14:00:00 - Les attaques DDoS contre la Pologne montent en flèche
12/2/2024 13:00:00 - La vulnérabilité, facteur de risque pour la Saint-Valentin
9/2/2024 15:00:00 - Ghostrunner 2 ! MàJ du nouvel an chinois.
9/2/2024 13:00:00 - Les entreprises paient des millions en rançons,
8/2/2024 15:00:00 - Néon Blood : JRPG Graphic adventure.
7/2/2024 15:00:00 - The Bustling World, un RPG en monde ouvert
7/2/2024 14:00:00 - L’ERP, réussir sa transformation digitale en 2024
7/2/2024 13:00:00 - La visibilité en temps réel pour lutter contre les attaques DDoS
5/2/2024 15:00:00 - Halo Infinite : La nouvelle opération Spirit of Fire

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité