Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Page
 
Jeux Vidéo : Jeux Vidéo : Risen 3, Titan Lords, le test PC
Posté par JerryG le 8/9/2014 12:00:00 Articles du même auteur

Autant l'affirmer de suite et tout de "Go", je suis un inconditionnel des suites, tant au cinéma que pour les jeux vidéo, de Dragon Age, à BattleField, en passant par Crisis et Fallout, et Dieu sait que j'en oublie, et si en plus le genre se veut être du RPG, cela fait de moi, un joueur attentif et à l'écoute, notamment avec ce nouvel opus de Risen, à savoir, Risen 3 Titan Lords.



Bjoern Pankratz, chef de projet chez Piranha Bytes me dit : . « Tout comme un menuisier peaufine à la main un meuble pour le rendre unique, nous avons construit une histoire, des personnages et un environnement afin que tout s’assemble et que le joueur ait la possibilité de découvrir des choses dans tous les coins. Vous pourrez sortir des sentiers battus pour découvrir des éléments qui échapperont peut-être aux autres. L’exploration est la clé de notre jeu »

 

 

 

 

 

 

 

 

Je remonte alors au plus profond de ma mémoire, même si aujourd'hui elle est moins vivace qu'à une certaine époque, l'annonce d'un troisième volet du célèbre RPG Risen, a de quoi me séduire, même si le chapitre 2 avait déçu, le studio Pyranha Bytes, le développeur, annonçait revenir aux sources de la genèse avec ce nouvel épisode, une aubaine à laquelle il ne fallait pas faillir afin d'oublier les affres du passé.

Risen 3 calque son histoire sur un personnage unique dont on ignore bien des choses, sauf que des cauchemars hantent ses nuits mouvementées, son bateau a été assailli par des espèces de morts-vivants, vous êtes le fils d'un célèbre pirate des hautes mers, Barbe- d'Acier, accompagné de votre charmante soeur Patty, elle vous conduira sur l'île des Crânes dans le but de récupérer un vieux trésor, une promenade de santé vous a t'elle dit.

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais à croire que le destin ne vous réserve que des misères, en chemin vers la fortune, un démon s'en prend à vous, vous laisse pour mort et dérobe une partie de votre âme, alors votre quête sera donc de la récupérer, mais vous découvrirez très vite, qu'un autre destin plus important vous attend.

Inutile de vouloir jouer les guerriers solitaires, vous devrez vous allier à l'une des factions qui vit et règne sur l'archipel, afin d'éliminer une fois pour toute la menace maléfique d'outre-Tombe qui hante le "pays", car le monde de Risen 3 a été abandonné par les dieux et souffre encore de la guerre des Titans et cette nouvelle menace émerge des profondeurs et engloutit progressivement son monde.

 

 

 

 

 

 

 

 

Les Mages bannis pourraient s’avérer de puissants alliés au cours de votre quête… Afin d’obtenir leur aide, vous devrez trouver le Sanctuaire des Mages sur Taranis, également nommé « l’Île du Tonnerre ». Protégés par les Gardiens, les Mages exploitent les mines de Taranis à la recherche de cristaux chargés d’énergie magique.

Rejoindrez-vous les Gardiens afin de parvenir à entrer en contact avec les Mages ? Ou bien leur préférez-vous l’une des autres guildes de Risen 3 afin d’atteindre votre but ? C'est tout le propos du jeu, alors pour en savoir un peu plus, sortez votre pistolet et votre rapière, ils ont soif de vengeance.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -

Page
 



Autres articles
12/2/2024 15:00:00 - Unter a Rock : Survie en Open-World.
12/2/2024 14:00:00 - Les attaques DDoS contre la Pologne montent en flèche
12/2/2024 13:00:00 - La vulnérabilité, facteur de risque pour la Saint-Valentin
9/2/2024 15:00:00 - Ghostrunner 2 ! MàJ du nouvel an chinois.
9/2/2024 13:00:00 - Les entreprises paient des millions en rançons,
8/2/2024 15:00:00 - Néon Blood : JRPG Graphic adventure.
7/2/2024 15:00:00 - The Bustling World, un RPG en monde ouvert
7/2/2024 14:00:00 - L’ERP, réussir sa transformation digitale en 2024
7/2/2024 13:00:00 - La visibilité en temps réel pour lutter contre les attaques DDoS
5/2/2024 15:00:00 - Halo Infinite : La nouvelle opération Spirit of Fire

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité