Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Mac et Linux : Logiciel ABBYY FineReader Engine 11 CLI for Linux
Posté par JPilo le 10/9/2014 11:00:00 Articles du mĂŞme auteur

La nouvelle interface en lignes de commande permet un accès rapide aux fonctions de reconnaissance optique de caractères (OCR) via la rédaction de scripts et la conversion de fichiers PDF. ABBYY Europe, un acteur majeur en technologies et solutions de reconnaissance de documents, capture de données (RAD/LAD) et services linguistiques, annonce le lancement d'ABBYY FineReader Engine 11 CLI for Linux.

La nouvelle version de cette interface en lignes de commande permet d'intégrer rapidement et facilement les technologies de reconnaissance optique de caractères (OCR) et de conversion de fichiers PDF dans des systèmes et applications fonctionnant sous Linux.

ABBYY FineReader Engine 11 CLI for Linux permet aux développeurs de contrôler les processus de reconnaissance de textes et de conversion de documents d'ABBYY via un accès aux lignes de commande. Ainsi, l’ajout d’un processus automatisé d’OCR nécessite simplement l’insertion d’une ligne de commande supplémentaire à un script.

Les développeurs et intégrateurs peuvent intégrer facilement cette technologie à une large gamme de solutions, qui vont des applications de bureau aux systèmes basés sur des serveurs.

Les technologies ABBYY permettent le traitement de fichiers numérisés, de PDF et d’images et offrent une excellente qualité de reconnaissance et de conversion vers des formats modifiables et interrogeables. Grâce aux technologies ABBYY, les entreprises peuvent numériser facilement des informations papier pour une utilisation ou un stockage au sein de différents processus métiers.

Il est possible de convertir les documents en une multitude de formats numériques tels que TXT, ODT, RTF, DOCX, XLSX, HTML, XML, PDF (compressé) et PDF/A.

FineReader Engine 11 CLI for Linux bénéficie d’une sélection des dernières avancées technologiques d'ABBYY.

Voici ces améliorations et nouvelles fonctionnalités :

 Des outils de prétraitement des images améliorés : l'amélioration des technologies de traitement des images avant conversion, comme la correction des distorsions géométriques, les nouvelles fonctionnalités de recadrage automatique et de rétroéclairage ainsi que l'amélioration de la réduction du bruit ISO garantissent une meilleure reconnaissance des documents

 Une nouvelle langue de reconnaissance avec l'arabe et une reconnaissance améliorée du chinois, du japonais et du coréen
ABBYY Europe lance ABBYY FineReader Engine 11 CLI for Linux

 Des profils de traitement OCR : un ensemble de paramètres/profils préconfigurés pour les scénarios de traitement OCR fréquemment utilisés. Les profils simplifient l'ajustement des paramètres de traitement interne car ils sont déjà prédéfinis pour les principaux scénarios, comme l'archivage de documents ou l'extraction de texte

 Un export amélioré : conversion vers de nouveaux formats d'export (ODT, ePub, FB2, ALTO XML). L’export vers les formats PDF/A-2 et PDF/A-3 est désormais possible, la compression MCR lors de l'export vers des fichiers PDF est améliorée, et de nouveaux profils d’export sont proposés pour le PDF

 Prise en charge native 64 bits et processeur multi-coeurs

ABBYY FineReader Engine 11 CLI for Linux fait partie d'une gamme d'outils de développement logiciel permettant l'intégration des technologies ABBYY dans des applications sur-mesure et des systèmes métier. Les kits de développement logiciel (« SDK ») sont disponibles pour une intégration sous Windows, Linux, OS X et vers des plateformes mobiles comme Android ou iOS. Les technologies ABBYY peuvent également être déployées via un service OCR dans le Cloud avec une API.

Disponibilité et tarifs

ABBYY FineReader Engine 11 CLI for Linux est d’ores et déjà disponible. Pour plus d’informations sur les fonctionnalités, la disponibilité et le modèle de licence ou pour obtenir une version d'évaluation gratuite.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
18/3/2024 15:00:00 - SĂ©curiser le cloud hybride : mission impossible ?
18/3/2024 14:00:00 - Attaques par déni de service distribué
18/3/2024 13:00:00 - Cinq applications pratiques de l'IA pour l'automatisation
15/3/2024 15:00:00 - Saviorless annonce sa date de sortie.
15/3/2024 14:00:00 - La France fait face Ă  une nouvelle cyberattaque
15/3/2024 13:00:00 - L'IA; menace pour l’élection présidentielle de 2024
13/3/2024 15:00:00 - Ark of Charon sortira en 2024 sur Steam
13/3/2024 14:00:00 - Unicorn Overlord sur consoles
13/3/2024 13:00:00 - Quand les IA prendront le contrĂ´le de nos vies
11/3/2024 15:00:00 - Le monde du Cloud et des datacenters aux enfants

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits rĂ©servĂ©s  |  hĂ©bergĂ© par www.iloclic.com   - règles de confidentialitĂ©