Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Hardware : Logitech : Le clavier mécanique Logitech G910 Orion Spark RGB.
Posté par JerryG le 17/9/2014 15:00:00 Articles du même auteur

Afin d’offrir aux joueurs une expérience de jeu toujours plus fluide, la marque a conçu le clavier G910 Orion Spark RGB en combinant une durée de vie optimisée, un rétroéclairage intelligent et une rapidité d’exécution.

Logitech G consolide sa gamme de périphériques gaming avec un nouveau produit phare

Logitech G poursuit son engagement auprès de la communauté gaming et contribue à son évolution grâce à la conception de technologie de pointe. Pour ce nouveau clavier, Logitech G intègre le système de touches mécaniques Logitech Romer-G, permettant une action 25% plus rapide que n’importe quelle autre touche mécanique.

 

 

 

 

 

 

 



« Ce clavier est l’aboutissement d’années de développement continu par notre équipe d’ingénieurs, prenant en compte les remarques des joueurs et des pros eSport afin de développer une touche mécanique de nouvelle génération », déclare Vincent Tucker, Directeur de Logitech Gaming.

Le clavier G910 Orion Spark RGB associe une réactivité couplée d’une vitesse époustouflante, une amélioration de la précision avec un rétroéclairage RGB de qualité le tout dans un design conçu pour la performance.

« Mes joueurs aiment ces nouvelles touches », d’après Andy Dinh, Président de la Team Solomid. « Ils sont très enthousiastes à propos de ce produit, au point d’envisager de l’utiliser lors du Championnat du Monde League of Legends ».
Logitech G910 Orion Spark RGB : des fonctionnalités pensées pour la performance

 

 

 

 

 

 

 



• Les touches mécaniques Romer-G en trois mots : rapidité, sensibilité et résistance

Logitech G910 Orion Spark RGB dispose des nouvelles touches mécaniques exclusives Romer-G dont aucun autre clavier ne dispose. Avec un point d’activation de 1.5 mm, les touches Romer-G enregistrent vos frappes avec une rapidité record. Le clavier peut résister à plus de 70 millions de frappes, soit une résistance plus importante de 40% par rapport aux autres claviers du marché, ce qui en fait un partenaire idéal pour des séances de jeu intenses.

• Un éclairage RGB intelligent

Le rétroéclairage de chaque touche du G910 Orion Spark RGB est individuellement personnalisable grâce à une palette de 16.8 millions de couleurs. Vous pouvez marquer d’une couleur chacune de vos touches dans le but de simplifier vos commandes d’action.

 

 

 

 

 

 

 

 

Ainsi vous pouvez changer les couleurs en fonction de vos configurations selon les types de partie, ou configurer un éclairage spécifique pour chaque jeu. Avec un éclairage situé au centre de chaque touche et dirigé par des optiques de précision, Logitech G assure un éclairage bien équilibré de chacune des touches.

• Intégration d’Arx Control

Arx Control est une nouvelle application de Logitech G qui fonctionne avec LGS (Logitech Gaming Software) et offre une expérience de jeu plus riche. En effet via cette fonctionnalité vous pouvez afficher sur votre écran mobile une vaste gamme d’informations à configurer vous-même : informations sur la partie en cours, statistiques de performances du joueur, niveau de vie ou encore les paramètres d’affichage ou sonores.

En utilisant l' Arx Control SDK, les développeurs de jeux ont la possibilité de créer des microprogrammes pour livrer un contenu unique aux joueurs. Des développeurs réfléchissent déjà à intégrer cette fonctionnalité notamment Valve pour sa plateforme Steam et ses jeux les plus populaires. Le G910 Orion Spark RGB dispose d’un plateau détachable qui supporte la plupart des dispositifs iOS® et Android™, fournissant un accès facile aux données de Arx Control.

 

 

 

 

 

 

 



• Neuf boutons programmables

Vous pouvez également personnaliser votre jeu préféré en assignant des contrôles du jeu et des macros aux neuf G-keys programmables individuellement, pour des accès rapides et faciles aux commandes complexes. Le G910 Orion Spark RGB supporte jusqu’à 27 commandes à travers trois profils pour un confort maximum. De plus, la configuration est simple en utilisant Logitech Gaming Software.

Prix et Disponibilité
Le clavier Logitech G910 Orion Spark RGB sera disponible en France à partir de novembre 2014, au prix public conseillé de 179.99€ à l’unité. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site gaming.logitech.com

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
21/10/2019 15:00:00 - Munchkin Quacked Quest : 19.11 sur PC et consoles.
21/10/2019 14:30:00 - Zumba Burn it Up : Sur Switch en précommande.
21/10/2019 14:00:00 - Ran Lost Island : UNe bande-annonce
21/10/2019 13:30:00 - L’influence des robots sociaux sur les humains
18/10/2019 15:00:00 - Moons of Madness : Nouvelle vidéo de gameplay effrayante.
18/10/2019 14:30:00 - Moniteur Philips 346B1C avec station d’accueil USB-C :
18/10/2019 14:00:00 - Apex Legends : L’invasion des morts-vivants.
18/10/2019 13:30:00 - Protégez son smartphone : Des conseils simples.
17/10/2019 15:00:00 - Control : Action-aventure, Le mode photo
17/10/2019 14:30:00 - Override Mech City Brawl : Nintendo Switch.

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité