Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Internet : Dell : Virtualisation Wyse WSM 7 pour le Poste de Travail
Posté par JulieM le 22/9/2014 11:00:00 Articles du même auteur

Cette année les offres de Cloud Client-computing de Dell se sont concentrées sur deux priorités : améliorer l’expérience de virtualisation des postes de travail de ses clients et permettre à davantage d’entreprises d’accéder aux postes de travail virtuels hautes performances dans une plus grande diversité d’environnements.



Chaque organisation a des besoins uniques et ses propres problématiques à satisfaire. Il y a celles qui manquent d’espace pour lesquelles le tout premier client léger tout-en-un est la solution idéale. Celles qui ont besoin de postes de travail virtuels performants malgré un budget serré et qui apprécieront le nouveau client léger Wyse 3000 à processeur Intel dual core, qui conjugue performance d’entreprise et prix d’entrée de gamme.

Et ce ne sont que quelques-unes des solutions et améliorations déclinées tout au long de l’année.

En plus de développer une gamme de terminaux, pour satisfaire l’ensemble des besoins de ses clients, Dell adopte une approche de-bout-en-bout de la virtualisation des postes de travail et prend en charge les besoins liés aux serveurs, à l’administration, aux logiciels, à la sécurité, et aux services.

A l’occasion du Dell Solutions Summit de Bruxelles, Dell annonce la disponibilité de Dell Wyse WSM 7. Wyse WSM est une solution logicielle de virtualisation des postes de travail sécurisée, fiable et simple à administrer, qui permet de faire tourner n’importe quelle application Windows sur un poste de travail physique ou virtuel, exactement comme sur un PC traditionnel, mais sans aucun risque de sécurité ni complication d’administration.

WSM délivre les OS et applications virtualisés à la demande aux postes de travail traditionnels, aux desktops Cloud Wyse et aux plates-formes de serveurs. Les clients peuvent choisir de réutiliser d’anciens PC, de déployer des clients Cloud Wyse ou un mélange des deux.

De plus, les postes de travail en configuration WSM consomment moins d’énergie et sont bien plus aisés à remplacer en cas de perte, de vol ou de sinistre, puisque ni les données ni les applications ne sont stockées localement. Des avantages qui se traduisent par des économies, des gains de sécurité et un impact environnemental réduit.

Les nouvelles innovations WSM annoncées ce jour vont dans le sens d’une plus grande simplification d’administration et de performances supérieures des postes de travail virtuels. Pour commencer, une nouvelle approche de gestion de couches d’applications individuelles ou groupées permet aux administrateurs de les distribuer séparément aux postes de travail physiques ou virtuels, selon des règles spécifiques ou département par département.

Les équipes IT en retirent plus de contrôle sans ajouter de complications d’administration. Une nouvelle fonction de mise en cache côté client accroît aussi nettement les performances des postes de travail et applications virtuels délivrés par WSM et réduit la consommation de bande passante sur le réseau et pour le stockage.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
7/12/2022 15:00:00 - Mato Anomalies : RPG dystropique, mars 2023
7/12/2022 14:00:00 - Atelier Ryza 3: Alchemist of the End & the Secret Key
7/12/2022 13:00:00 - Quantification des risques de cybersécurité : mode ou innovation??
5/12/2022 15:00:00 - Dead Island 2 : Un Showcase et des infos.
5/12/2022 14:00:00 - La 5G revient : de nouveaux défis pour les organisations
5/12/2022 13:00:00 - Piratage de LastPass : Commentaires et conseils
5/12/2022 12:00:00 - Trilogie de "Lawyers à la dérive" de Nicholas Beaulieu : Aperçu.
2/12/2022 15:00:00 - Two Point Campus: Académie Spatiale, 6 décembre !
2/12/2022 14:00:00 - ONLYOFFICE Docs : en tant que service en Cloud
2/12/2022 13:00:00 - Cybersécurité : les tendances qui marqueront 2023.

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité