A l’occasion de HP Software Universe, qui se déroule actuellement à Vienne, en Autriche, HP annonce une mise à jour de ses solutions de BTO, une extension de son portefeuille de solutions SaaS et une offre de financement à taux zéro.
HP met à jour ses solutions logicielles d’optimisation des ressources informatiques - Business Technology Optimization (BTO) - afin d’aider les DSI à réorienter rapidement leurs investissements en faveur de la réduction des coûts et de l’accroissement des avantages concurrentiels. Parallèlement, HP propose une solution de financement à taux zéro pour 90 jours, aux clients éligibles de ses solutions de BTO et de gestion de l’information – Information Management (IM). L’objectif est d’aider les DSI à : - Donner la priorité aux investissements susceptibles de produire la plus importante valeur ajoutée pour l’activité de l’entreprise, en maîtrisant les dépenses SI
- Éliminer les redondances et améliorer la flexibilité de l’entreprise en centralisant les fonctions de fourniture de services
- Améliorer la qualité et réduire les coûts en automatisant l’administration SI et en généralisant l’adoption des pratiques de référence.
Prioriser, optimiser et standardiser avec HP Quality Center 10.0 HP a présenté deux mises à jour significatives de son offre logicielle : HP Quality Center 10.0 et l’intégration des solutions de BTO de HP avec HP Universal Configuration Management Database (UCMDB) 8.0. - Prioriser les projets et optimiser le portefeuille applicatif – L’intégration de HP Quality Center 10.0 avec HP Project and Portfolio Management, permet d’économiser des millions de dollars par l’annulation de projets à faible valeur ajoutée.
- Centraliser et standardiser pour des applications de meilleure qualité – Les entreprises peuvent réduire leurs coûts et renforcer la fiabilité de leurs applications en consolidant les activités d’évolution de leurs applications distinctes selon un modèle de « train de livraisons », ainsi qu’en permettant le partage des actifs entre projets.
- Assurer le succès des projets – HP Quality Center peut se comporter comme le cœur du processus de livraison des applications en intégrant la gestion des spécifications, des tests fonctionnels et de sécurité, ainsi que la gestion des défauts, le tout au sein d’une plateforme unique.
|