Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Page
 
Jeux Vidéo : Jeux Vidéo : The Evil Within, le survival-Horror selon Bethesda, Test PC.
Posté par JerryG le 27/10/2014 12:00:00 Articles du même auteur

A plus j'observe mes contemporains et plus je me dis que pour le jeu vidéo, c'est la même chose. C'est un peu comme les ouragans, c'est cyclique. Après nous avoir abreuvé jusqu'au gavage de FPS en tout genre, voici que le Survival-Horror se trouve de nouveau à l'honneur. Les indépendants s'en sont accaparés depuis longtemps, mais je dois le reconnaître, quand c'est un maître qui s'y attaque, cela donne The Evil Within de Bethesda.



Pour ceux qui l'ignoreraient, The Evil Within porte le sceau d'un grand nom de l'horreur, le "Nippon" Shinji Mikami* qui n'est autre que le papa des Resident-Evil, alors autant dire que pour la question de l'immersion dans l'horreur, le "bonhomme" sait de quoi il parle, car il fut souvent imité mais jamais égalé à l'instar de la saga des Dead-Space et des Silent-Hill qui ont quand même causés quelques frayeurs aux joueurs.

 

 

 

 

 

 

 

 

Développé par Shinji Mikami*, et la talentueuse équipe de Tango Gameworks, The Evil Within incarne la quintessence du Survival Horror. Des environnements conçus avec minutie, des moments de pure terreur et un récit complexe se conjuguent pour créer un univers immersif où la tension atteint vite son paroxysme. Limité en ressources dans votre quête de survie, vous éprouverez une profonde angoisse grâce à un subtil cocktail d'horreur et d'action.

Lors de leur enquête sur la scène d'un horrible carnage, le détective Sebastian Castellanos (c'est vous) et ses partenaires sont confrontés à une mystérieuse et puissante force. Après avoir été témoin du massacre des autres officiers, Sebastian est pris en embuscade et assommé. À son réveil, il se retrouve dans un monde malsain dans lequel de hideuses créatures rôdent entre les cadavres.

En proie à une terreur inimaginable, Sebastian doit lutter pour sa survie et se lancer dans un terrifiant voyage afin de percer à jour l'origine du mal.

 

 

 

 

 

 

 



Le Survival Horror retrouverait-t'il ses lettres de noblesse? En tout cas, Le père fondateur du Survival Horror, Shinji Mikami, est de retour avec un tout nouveau jeu terrifiant, doublé d’une narration troublante. La tension et l'anxiété vont s'installer au fil de votre progression dans cet univers tourmenté.

Des pièges cruels et des créatures retorses : Surmontez des horreurs inconcevables, des pièges cruels et des engins diaboliques en luttant pour votre survie contre des bizarreries oppressantes. Combattez le mal par le mal et servez-vous de leurs appareils diaboliques pour éliminer ces créatures accablantes et meurtrières.

Des menaces inconnues dans un monde incertain : De mystérieuses créatures maléfiques surgissent sur votre chemin dans un monde qui se déforme et se tord autour de vous. Les couloirs, les murs, les portes et les bâtiments entiers changent en temps réel, piégeant les joueurs dans un univers où des surprises peuvent apparaître à tout moment et de n'importe où.

 

 

 

 

 

 

 



Le nouveau visage de l'horreur : Découvrez un univers inquiétant alors que vous tentez d’échapper à de terribles machinations ne pouvant exister que dans les environnements les plus terrifiants. Venez à bout d'une insurmontable terreur et éprouvez votre plus grand frisson en découvrant The Evil Within.

Voici donc ce que The Evil Within nous promet, alors âmes sensibles, passez votre chemin, ou restez derrière moi, quant aux autres, armez-vous du BERETTA Xtrema 2 Synthétique Calibre 12/89 Super Magnum, une puissance de feu inégalée jusqu'à lors dans sa catégorie, cela peut toujours servir, par les temps qui courent..

Note: 10.00 (3 votes) - Noter cet article -

Page
 



Autres articles
18/10/2019 13:30:00 - Protégez son smartphone : Des conseils simples.
17/10/2019 15:00:00 - Control : Action-aventure, Le mode photo
17/10/2019 14:30:00 - Override Mech City Brawl : Nintendo Switch.
17/10/2019 14:00:00 - Black Desert Online : La Grande Expédition, 23 octobre !
17/10/2019 13:30:00 - Cybersécurité : Comment réduire les risques ?
15/10/2019 15:00:00 - Shadowplay : Metropolis Foe : sur PC en 2020 !
15/10/2019 14:30:00 - Astérix & Obélix XXL3 : Le Menhir de Cristal
15/10/2019 14:00:00 - Werewolf : The Apocalypse-Earthblood : Le 19 octobre.
15/10/2019 13:30:00 - Confort et sécurité pour les consommateurs et les entreprises
14/10/2019 15:00:00 - TSW : Rhein-Ruhr Osten : Wuppertal - Hagen, Console et PC

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité