Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Page
 
Internet : Zscaler : Protection contre les menaces persistantes avancées.
Posté par JPilo le 28/10/2014 11:30:00 Articles du même auteur

Tout le monde peut désormais être protégé contre les attaques zero-day et les menaces avancées. Zscaler, le fournisseur de solutions de sécurité Internet, a présenté aujourd'hui Fall 2014, la nouvelle version de sa plate-forme de sécurité et de conformité Internet.

Disponible dès maintenant, Zscaler Fall 2014 comprend de nouvelles fonctionnalités révolutionnaires en matière de protection contre les menaces persistantes avancées (APT), de sécurité liée à la connexion WiFi, d'outils de gestion globale, de conditions d'utilisation et de confidentialité, de signalement de contenu illicite, et d'évaluation instantanée des risques de sécurité.

Dans un communiqué distinct, Zscaler a également annoncé un nouveau programme de partenariat technologique avec plus de 20 partenaires qui ont intégré leurs solutions de sécurité avec la plate-forme de sécurité Internet Zscaler afin d'offrir un niveau de protection inégalé aux organisations qui recherchent la sécurité Internet la plus complète.

Zscaler Fall 2014 apparaît sur le marché à un moment où la cybersécurité est devenue un sujet de discussion au niveau gouvernemental. Les incidents de sécurité ont augmenté de 48% depuis 2013, ce qui tend à prouver que les solutions de sécurité existantes dont l'approche repose sur l'accès aux applications, ne permettent pas de fournir une protection efficace. Alors que les médias font état d'une violation de sécurité presque chaque semaine, une nouvelle approche de la cybersécurité est clairement nécessaire.

Zscaler Fall 2014 est conçu pour protéger les organisations des cyber-menaces actuelles. Les acteurs malveillants incluent désormais non seulement des adolescents adeptes du piratage, mais également des gangs criminels et des états. Les cyber-criminels sont intelligents et sophistiqués, concentrant leurs attaques sur les utilisateurs finaux, se cachant derrière le cryptage, développant des menaces avancées et tirant pleinement profit de la transition vers le cloud-computing, de l'omniprésence des dispositifs mobiles et de l'Internet des objets.

En tant que plate-forme de sécurité Internet entièrement intégrée, capable d'offrir un niveau de service extrêmement élevé et basé sur la technologie du cloud-computing, Zscaler Fall 2014 fournit une sécurité Internet renforcée, une protection contre les menaces persistantes avancées, une prévention contre la perte de données, un décryptage SSL, un outil de régulation du trafic, une gestion globale, une évaluation de la sécurité et de la menace Web, le tout sans qu'il y ait besoin de matériel sur le site, d'appareils ou encore de logiciels.

« Dans un monde où les cyber-menaces ont dépassé la capacité des organisations à se protéger, Zscaler Fall 2014 est une étape importante qui permettra d'aider les entreprises, les gouvernements et les militaires à travers le monde à améliorer leur sécurité Internet et à protéger leur propriété intellectuelle », a déclaré Daniel Druker, directeur Marketing chez Zscaler.

« Notre système basé sur le cloud-computing, déployé à échelle mondiale, met à contribution des milliards d'opérations pour prévenir, détecter et corriger les attaques zero-day les plus sophistiquées ainsi que les menaces persistantes avancées - fournissant une bien meilleure sécurité que les solutions matérielles. Il comporte une facilité de gestion inégalée et une économie supérieure ».

Présentation de Zscaler Fall 2014

Zscaler Fall 2014 comprend d'importantes nouvelles fonctionnalités pour la protection contre les menaces persistantes avancées (APT), l'accueil WiFi sécurisé, une nouvelle génération de gestion centralisée et d'alerte, une évaluation instantanée des risques de sécurité et plus de 100 nouvelles fonctionnalités et mises à jour.

La protection contre les menaces persistantes avancées (APT)

La nouvelle protection Zscaler contre les menaces persistantes avancées est une solution complète basée sur le cloud-computing pour protéger, détecter et remédier aux attaques zero-day et les menaces avancées.

Les solutions matérielles pour la protection contre les APT ne peuvent détecter et alerter les menaces. La protection APT de Zscaler est toujours déployée par le réseau et permet de bloquer toute menace et d'arrêter la propagation de l'infection. La protection APT Zscaler comprend un décryptage automatique SSL (Secure Sockets Layer), ainsi elle permet de crypter le trafic et d'intégrer plusieurs niveaux de sécurité pour une protection accrue, incluant une analyse comportementale automatisée, un mécanisme de bac à sable (« sandboxing »), de destruction, de traçabilité et d'analyse des APT et des attaques zero-day.

La protection APT Zscaler présente deux caractéristiques essentielles qui offrent une sécurité inégalée. Le système de quarantaine automatique des dossiers suspects assure qu'une personne qui s'apprête, même pour la première fois au monde, à télécharger une nouvelle menace zero-day, reste à l'abri d'une infection. Le cloud-computing généralisé et en temps réel permet dès l'instant où une attaque zero-day ATP est identifiée comme nocive, de protéger immédiatement l'ensemble des douze millions d'utilisateurs Zscaler.

Ce niveau de protection est bien supérieur à celui fourni par les solutions matérielles en matière de sécurité interne renforcée.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -

Page
 



Autres articles
14/10/2019 15:00:00 - TSW : Rhein-Ruhr Osten : Wuppertal - Hagen, Console et PC
14/10/2019 14:30:00 - Frostpunk : Disponible sur PS4 et Xbox-One.
14/10/2019 14:00:00 - WarSaw : RPG tactique, Test PC.
14/10/2019 13:30:00 - Cybersécurité : Nous ne sommes pas bon en détection.!
14/10/2019 12:00:00 - DataLocker Sentry K-300 : Le Fort-Knox des clés USB
11/10/2019 15:00:00 - Doom Eternal : Date de sortie et plus.
11/10/2019 14:30:00 - Gear.Club Unlimited 2 Porsche Edition : Switch le 14.11.
11/10/2019 14:00:00 - Moons of Madness : Halloween sur Mars.
11/10/2019 13:30:00 - La cybersécurité : Sujet majeur de 2019
10/10/2019 15:00:00 - Uragun : Jeu de tir en vue du dessus, trailer

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité