Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Logiciel : Dell Wyse vWorkspace 8.5, virtualisation des postes de travail
Posté par JerryG le 5/12/2014 15:00:00 Articles du même auteur

La division Cloud Client Computing de Dell dévoile Dell Wyse vWorkspace 8.5, la nouvelle version de son logiciel de virtualisation hautes performances des postes de travail. Avec cette nouvelle version, Dell devient le seul fournisseur capable d'offrir aux entreprises une solution de bout-en-bout à la fois simple, évolutive et performante comprenant un broker de connexion VDI, avec un seul point de contact en cas de besoin.

Wyse vWorkspace 8.5 permet de bénéficier des gains d'efficacité et de productivité apportés par la virtualisation des postes de travail avec la capacité d'évoluer vers un environnement VDI. Avec ce logiciel et les solutions basées sur Citrix, Microsoft et VMware, Dell offre bien plus de possibilités et de solutions pour transformer l’environnement informatique des clients que tout autre fournisseur.

Le logiciel Wyse vWorkspace 8.5 est un élément clé de la solution de bout-en-bout Dell Wyse Datacenter pour Microsoft VDI et vWorkspace, qui vise à fournir aux entreprises des options d'infrastructure intégrées et un niveau de performance élevé.

Avec la plus forte densité d'utilisateurs par serveur, des fonctions de surveillance et des coûts de licences intégrés, vWorkspace se présente comme une solution abordable pour les entreprises de toute taille.

Il prend en charge les principaux hyperviseurs Microsoft Hyper-V et VMware vSphere et peut être administré aisément par les agents de support des postes de travail, sans faire appel à des spécialistes ou des consultants.

Le connecteur vWorkspace pour HTML5 est inclus dans cette nouvelle version, ce qui améliore significativement la mobilité avec la prise en charge d'un nombre de terminaux beaucoup plus important qu’auparavant.

Ce connecteur permet d'accéder aux applications et aux postes de travail Windows depuis tous les appareils munis d'un navigateur ou presque, sans devoir installer un logiciel client sur le terminal, et il assure l’accès en toute sécurité des terminaux sous Chrome OS, tels que l’ordinateur portable Dell Chromebook 11.

Le connecteur vWorkspace pour HTML5 supporte également les programmes BYOD des clients et prestataires de service de Dell opérant dans le domaine de l'enseignement et qui souhaitent se connecter sans déployer ou devoir administrer quoi que ce soit sur l'appareil personnel d'un utilisateur.

Les utilisateurs peuvent désormais accéder en toute sécurité à leurs données et applications via n'importe quel navigateur, tandis que le service informatique voit sa charge d'administration IT fortement diminuer.

vWorkspace 8.5 offre également :

• Un accès et une configuration plus simples avec le déploiement et la configuration basés sur les règles : Les utilisateurs ont automatiquement accès au connecteur vWorkspace compatible avec leur terminal et le broker de connexion vWorkspace configure les paramètres de ceux qui l'utilisent pour la toute première fois.

Les utilisateurs sont opérationnels en quelques minutes seulement sans formation ni consultation d’une notice d'utilisation. De plus, les administrateurs IT peuvent autoriser ou révoquer l'accès de n'importe quel utilisateur, à tout moment, pour plus de sécurité.

• Une évolutivité simplifiée grâce au service d'accès sécurisé : Jusqu'à 10 000 utilisateurs peuvent obtenir un accès sécurisé à distance par le biais d'une seule machine virtuelle (VM) Windows Server située derrière le pare-feu de l'entreprise. Les charges de ces VM d'accès sécurisé peuvent être équilibrées pour les besoins des clients et des prestataires de services à l’occasion de déploiements de grande ampleur.

• Davantage de scénarios d’utilisation avec le logiciel Wyse Streaming Manager (WSM) : Les clients qui achètent vWorkspace Premier Edition ou qui sont titulaires d’un contrat de maintenance valide recevront le logiciel Wyse WSM 7.1. WSM permettra au service informatique de fournir des serveurs ou des postes de travail virtuels, hébergés sur un client et gérés par un système centralisé, à des terminaux sans disque et des postes de travail sur le Cloud, mais aussi de centraliser l'administration des applications de différents services sur des postes de travail virtuels, hébergés sur un client ou dans le Cloud.

• Les systèmes de communication unifiée de Cisco, Lync, Avaya et Skype, notamment, sont pris en charge.

Disponibilité :

Wyse vWorkspace 8.5 sera disponible auprès de Dell et des membres Premier et Preferred du programme PartnerDirect à partir du 9 décembre 2014. Prix inférieur à 90 € par utilisateur.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
22/11/2019 15:00:00 - The Cycle : Missions d'histoire et une deuxième carte
22/11/2019 14:30:00 - Children of Morta : disponibles sur Switch !
22/11/2019 14:00:00 - Neverwinter, Infernal Descent : PC le 21 Janvier.
22/11/2019 13:30:00 - L'Intelligence Artificielle ne sera pas humaine
21/11/2019 15:00:00 - Football manager : Disposnible sur PC.
21/11/2019 14:30:00 - Black Friday : Oui, mais avec sécurité, vidéo d'information.
21/11/2019 14:00:00 - Astérix & Obélix XXL3 : Le Menhir de Cristal, 21 novembre !
21/11/2019 13:30:00 - Planet Coaster : Parc d'attraction, sur console à l'été 2020
19/11/2019 15:00:00 - Street Fighter V : Champion Edition, PC, PS4, 2020.
19/11/2019 14:30:00 - Philips 439P9H : Moniteur SuperWide, 43 pouces de bonheur

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité