Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Logiciel : ABBYY : La fonctionnalité OCR pour Sharp
Posté par JulieM le 14/1/2015 11:30:00 Articles du même auteur

Grâce à ABBYY FineReader Engine, les périphériques multifonctions (MFP) de Sharp permettent de répondre aux exigences de reconnaissance et de gestion de documents de leurs utilisateurs

ABBYY, un acteur majeur en technologies et solutions de reconnaissance de documents, capture de données (RAD/LAD) et services linguistiques, a annoncé aujourd’hui que Sharp Corporation, un développeur mondial de produits innovants de divertissement grand public, d’appareils, de produits et de solutions pour l’énergie et de solutions de bureau multifonctions en réseau, a choisi ABBYY FineReader Engine pour intégrer la fonctionnalité de reconnaissance optique des caractères (OCR) dans sa nouvelle solution.

En fournissant des capacités de reconnaissance et de gestion de documents au kit d’accessoires de numérisation des MFP de Sharp, ABBYY FineReader Engine aide les entreprises à simplifier leur travail avec les documents papier et à gérer plus facilement les flux d’informations.

« Nos clients recherchent des solutions prenant en charge les documents papier avec lesquels ils travaillent tous les jours, pour les convertir en informations utilisables dans toute leur entreprise » explique Toyoaki Nanba, Responsable général de l’unité de systèmes de documents pour la division solutions documentaires Sharp.

 

« En ajoutant l’OCR à nos solutions, nous pouvons non seulement faciliter la numérisation des informations mais aussi permettre aux entreprises de rationaliser les processus de gestion de l’information. ABBYY est un acteur majeur de la technologie OCR, et nous sommes ravis d’avoir choisi sa technologie pour offrir à nos clients cette fonctionnalité cruciale. »

Le kit d’accessoires de numérisation (Scan Accessory Kit) convertit les documents papier scannés en fichiers électroniques dans divers formats et permet aux utilisateurs de réutiliser les informations plus efficacement.

ABBYY FineReader Engine est un SDK OCR (kit de développement logiciel) qui offre aux développeurs, intégrateurs et OEM les outils dont ils ont besoin pour intégrer la fonctionnalité OCR dans leurs applications et solutions matérielles.

La plate-forme de reconnaissance d’ABBYY offre une technologie OCR reconnue, la reconnaissance de l’écriture manuscrite (ICR),  la reconnaissance des codes-barres, de cases à cocher, de champs / zones ainsi que la conversion de fichiers PDF.

Elle permet de transformer les documents scannés et les images en formats interrogeables et modifiables. Les solutions ABBYY prennent en charge la reconnaissance et la conversion de pages entières ou de zones sélectionnées tout en proposant de nombreuses applications, telles que la conversion d'archives papier, la création de bibliothèques numériques, la création de textes interrogeables insérables durant le processus de gestion des documents ainsi que l'extraction de contenus importants qui doivent être ajoutés à des bases de données ou tout autre systèmes en back-end.

« Les MFP ou les scanners ne peuvent plus se contenter de scanner une image de documents car les clients ont maintenant besoin que les informations présentes sur la page soient facilement interrogeables et utilisables dans des systèmes métier » déclare Joe Budelli, Vice-président des ventes senior au siège nord-américain d'ABBYY.

« ABBYY FineReader Engine permet aux OEM d’intégrer facilement cette fonctionnalité dans leurs solutions, ce qui augmente la valeur ajoutée que leur matériel ou logiciel peut apporter aux utilisateurs finaux. Nous sommes très heureux d’apporter la précision de notre outil OCR à la nouvelle solution de Sharp. »

Pour plus d’informations sur ABBYY FineReader Engine.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
21/11/2019 15:00:00 - Football manager : Disposnible sur PC.
21/11/2019 14:30:00 - Black Friday : Oui, mais avec sécurité, vidéo d'information.
21/11/2019 14:00:00 - Astérix & Obélix XXL3 : Le Menhir de Cristal, 21 novembre !
21/11/2019 13:30:00 - Planet Coaster : Parc d'attraction, sur console à l'été 2020
19/11/2019 15:00:00 - Street Fighter V : Champion Edition, PC, PS4, 2020.
19/11/2019 14:30:00 - Philips 439P9H : Moniteur SuperWide, 43 pouces de bonheur
19/11/2019 14:00:00 - Jurassic World Evolution : Retournez à Jurassic Park
19/11/2019 13:30:00 - CPL devolo Magic 2 LAN triple : 3 ports Ethernet Gigabit.
18/11/2019 15:00:00 - Les Sims 4 : À la fac, disponible.
18/11/2019 14:30:00 - Rust : PS 4 et Xbox One en 2020

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité