Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Console : Console : Toukiden: Kiwami, Mitamas et armes
Posté par JerryG le 13/2/2015 14:00:00 Articles du mĂŞme auteur

TECMO EUROPE dévoile de nouvelles informations à propos de Toukiden: Kiwami, son action RPG actuellement en cours de développement sur PlayStation®4 et PlayStation®Vita, qui sera disponible en Europe à compter du 27 mars 2015.



Le scénario inédit de Kiwami commence trois mois après la conclusion du jeu Toukiden original, en présentant plus en détails la complexe hiérarchie de l'organisation des Slayers. Les joueurs découvrent ainsi une unité de Slayers d'élite, le Hundred Demon Corps et leur capitaine héroïque, Soma.

Soma a fait ses preuves lors des guerres de l'Éveil et il conduit à présent la troisième compagnie vers le village d'Utakata afin de l'aider à résister aux Onis qui approchent vers le nord. Son arme de prédilection est un énorme gourdin clouté. Ses hommes lui vouent une loyauté sans faille, qu'il a méritée en combattant avec force et bravoure.

 



Il voyage avec Reki, une jeune Slayer qui maîtrise à la perfection sa naginata. Reki est arrivée du village de Shiranui pour rejoindre le Hundred Demon Corps et elle a rapidement démontré qu'elle était capable de garder la tête froide en plein combat, ce qui la rend d'autant plus efficace.

Le dernier des nouveaux Slayers à rejoindre l'équipe de Toukiden: Kiwami est la douce et pourtant mystérieuse Horo ; elle n'a que peu de souvenirs de son passé, mais elle est subitement apparue à Utakata pour y combattre les Onis. Horo transporte avec elle une arme inédite dans l'arsenal de Toukiden : un énorme fusil. Malgré sa taille, cette arme est d'une grande puissance et d'une grande précision, et elle offre une alternative intéressante aux arcs, tirant des projectiles classiques mais aussi des grenades.

En plus des nouvelles armes et des nouveaux personnages, Toukiden: Kiwami accueille un plus grand nombre de Mitamas (300 au total, contre 200 dans le titre précédent). Les Mitamas sont les âmes libérées des héros qui sont tombés au combat et qui s'associent aux Slayers pour les aider à combattre les Onis.

 

 

Les joueurs peuvent équiper ces âmes et profiter de leurs pouvoirs, en les améliorant jusqu'au niveau 12 (deux fois plus que dans Age of Demons). En améliorant au maximum une Mitama, le joueur profite de bonus et de pouvoirs supplémentaires qui l'aideront à vaincre les Onis.

À propos de Toukiden: Kiwami :

Dans le riche univers de Toukiden, des démons (les Oni) se sont toujours cachés dans les ténèbres à tourmenter l'humanité. Au cours de l'histoire, une caste secrète de guerriers, les Slayers, a été formée afin d'éliminer la menace des démons avant qu'ils ne dévorent le monde.

Toutefois, lors d'un événement appelé l'Éveil, des failles sont apparues dans le continuum espace-temps. C'est à travers ces failles que des lieux disparus depuis longtemps de la surface du monde sont apparus, ainsi que des hordes de démons qui ont commencé à pourchasser les humains.

 



Alors que l'humanité est au bord de l'extinction, les Slayers ont ouvert leurs villages, les transformant en sanctuaires pour protéger ceux qui ont survécu, et ils forment la dernière ligne de défense contre la barbarie des démons.

L'histoire originale de Toukiden débute 8 ans après l'Éveil, et suit les traces d'un Slayer nouvellement formé qui arrive au village d'Utakata. Le rôle du joueur consiste à mener à bien de nombreuses missions, mais également à renforcer ses relations avec les autres combattants du village avant de combattre les plus grands des Oni afin de les renvoyer dans leur dimension (un plan mystérieux hors de l'espace et du temps) et de libérer les âmes des héros qu'ils ont capturées.

Profitant d'un univers inspiré de diverses époques historiques du Japon, Toukiden: Kiwami prolonge l'histoire de ce dernier combat que mène l'humanité pour sa survie. Pour les débuts de la série sur le système PlayStation®4, Kiwami reprend l'histoire depuis le début, afin de permettre aux nouveaux joueurs de se familiariser avec cet univers vaste et rempli de démons.

 

 

Le jeu est néanmoins au total environ deux fois plus grand que le jeu original, et il permet aux fans de faire vivre à leur Slayer de nouvelles aventures qui débutent après la fin de l'épisode Age of Demons.

Tout aussi époustouflant graphiquement que son prédécesseur, le jeu offre un outil de création de personnage particulièrement riche, un grand nombre d'armes - y compris des armes inédites - qui peuvent toutes être forgées et améliorées selon les préférences des joueurs, et près de 300 personnages inspirés de personnages célèbres ou mythiques de l'histoire japonaise, dont les âmes viennent soutenir les joueurs à vaincre leurs ennemis.

Pour rester informé des actualités sur Toukiden: Kiwami, suivez-nous sur : facebook.com/koeigames et @tecmokoeieurope .

Visionnez des vidéo dédiées.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
18/3/2024 15:00:00 - SĂ©curiser le cloud hybride : mission impossible ?
18/3/2024 14:00:00 - Attaques par déni de service distribué
18/3/2024 13:00:00 - Cinq applications pratiques de l'IA pour l'automatisation
15/3/2024 15:00:00 - Saviorless annonce sa date de sortie.
15/3/2024 14:00:00 - La France fait face Ă  une nouvelle cyberattaque
15/3/2024 13:00:00 - L'IA; menace pour l’élection présidentielle de 2024
13/3/2024 15:00:00 - Ark of Charon sortira en 2024 sur Steam
13/3/2024 14:00:00 - Unicorn Overlord sur consoles
13/3/2024 13:00:00 - Quand les IA prendront le contrĂ´le de nos vies
11/3/2024 15:00:00 - Le monde du Cloud et des datacenters aux enfants

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits rĂ©servĂ©s  |  hĂ©bergĂ© par www.iloclic.com   - règles de confidentialitĂ©