Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Logiciel : Paragon Partition Manager 15, aucun risque même si coupure de courant
Posté par JulieM le 10/3/2015 13:30:00 Articles du même auteur

Paragon Software Group (PSG), un leader dans le secteur des solutions de sauvegarde de données, de récupération après sinistre et de migration de données, annonce le lancement de Paragon Partition Manager 15 (éditions Home et Professional) – le logiciel de partitionnement ultra rapide et ultra sécurisé pour aider les utilisateurs de PC à partitionner leur lecteur en toute sécurité et sans aucune difficulté.

Doté d'un assistant offrant de puissantes options pour la plupart des tâches, Paragon Partition Manager 15 gère facilement toutes les tâches de partitionnement du système PC et des données (redimensionner, déplacer, fusionner, copier, etc.). Les opérations comprennent l'alignement de partition et peuvent être effectuées sur des SSD ou des disques durs de toute taille.

Les assistants vous simplifient la tâche, la technologie de Paragon protège vos données.

Les fonctions étendues de fragmentation et de fusion permettent aux utilisateurs d'affecter des fichiers et des dossiers spécifiques à de nouvelles partitions avant d'effectuer l'opération, ce qui permet de modifier de façon flexible la disposition de la partition. Partition Manager 15 offre plus qu'un simple partitionnement.

Le logiciel comprend de puissants convertisseurs de système de fichiers pour s'adapter aux systèmes de fichiers les plus courants, notamment NTFS, HFS+ et FAT. Parmi les autres améliorations de sécurité uniques de Paragon, on trouve la technologie Paragon Security PLUS (pour corriger les erreurs de démarrage dans le cas où l'ordinateur ne démarre plus), Paragon Power ShieldTM, etc.

Paragon Partition Manager 15 est idéal pour les utilisateurs de PC travaillant avec des machines virtuelles. L'édition Professional inclut Paragon Connect VD (VD : disque virtuel) ; la technologie de Paragon pour le partitionnement direct des disques durs virtuels. Elle fonctionne avec tous les principaux formats de MV, notamment VMDK, VHDX et VHD.

 

Avec l'édition Professional, les utilisateurs peuvent même convertir une table de partition MBR (Master Boot Record) de base en une table de partition GUID (GPT ; nécessaire pour les configurations UEFI), tandis que les volumes dynamiques peuvent être convertis en MBR de base. L'édition Professional permet de créer des supports de récupération basés sur WinPE et Linux ; l'édition Home quant à elle permet uniquement de créer des supports de récupération basés sur Linux.

Nouvelles fonctions de sécurité et améliorations dans Partition Manager 15 :

Recovery Media Builder (RMB) 3.0 est désormais directement intégré au produit et a été enrichi avec des fonctionnalités de l'utilitaire Boot Media Builder de Paragon. Il offre par conséquent plus d'options ainsi qu'une utilisation et une stabilité améliorées. RMB permet à l'utilisateur de réaliser toutes les opérations de partitionnement à partir du support de récupération amorçable et de restaurer une sauvegarde même si le PC ne démarre plus :

• Prépare un environnement de démarrage Linux ou WinPE sur une clé USB ou un fichier image .ISO ;
• Ne requiert pas l'installation préalable du Kit de déploiement et d'évaluation Windows (ADK) ou du Kit d'installation automatisée Windows (WAIK) sur Windows 7 et versions ultérieures ;
• Peut créer un support basé sur WinPE sur Windows XP, Vista, Server 2003, à condition qu'un kit WAIK soit installé ;

• Permet d'injecter des pilotes additionnels pour les périphériques de stockage, les contrôleurs réseau, les contrôleurs USB ou le système pendant l'installation ;
• Permet d'utiliser un partage réseau pendant l'installation ;
• Prépare un environnement de récupération hybride 64 bits (compatible avec le mode uEFI et BIOS) sur une clé USB ou une image ISO.

Paragon Security PLUS : Paragon Smart-Partition™ : partitionnement sécurisé grâce au moteur fiable et aux remarquables assistants Paragon.
Paragon Power Shield™ : partitionnement sécurisé même en cas de coupure de courant. Les opérations reprennent une fois le courant rétabli.

Paragon Backup : possibilité de sauvegarder le système avant d'effectuer des opérations de partitionnement complexes.
Paragon Recovery Media
Amélioration de la prise en charge des SSD

Avantages additionnels dans Partition Manager 15 :

Fragmentation de partitions : dissocie l'OS et les données ou différents types de données en fragmentant une partition en deux partitions distinctes de type identique.
Fusion de partitions : consolide l'espace disque en rassemblant deux partitions adjacentes (NTFS, FAT16/FAT32) en une seule partition plus grande.
Redistribution de l'espace libre : augmente l'espace libre d'une partition en utilisant l'espace non alloué sur le disque et l'espace inutilisé des autres partitions.

Conversion de systèmes de fichiers HFS : convertit n'importe quelle version de système de fichiers NTFS en Apple HFS+ et vice versa sans avoir à reformater.
Gestionnaire de démarrage : gère facilement plusieurs systèmes d'exploitation sur un seul ordinateur.
GPT Loader : prend en charge le stockage des données des disques GPT et des supports de stockage récents de très grande capacité (plus de 2,2 To) sous Windows XP.

Prix et disponibilité :

Paragon Partition Manager 15 Home est disponible au prix de 39,95 $ en téléchargement.
Paragon Partition Manager 15 Professional est disponible au prix de 79,95 $ en téléchargement.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
12/11/2019 15:00:00 - Transport Fever 2 :11 décembre sur PC
12/11/2019 14:30:00 - Mediametrie : Données personnelles et confiance.
12/11/2019 14:00:00 - Planet Zoo, la simulation ultime de zoo test PC
12/11/2019 13:30:00 - Bitdefender : Ring Video Doorbell Pro d’Amazon, vérolé!
7/11/2019 14:30:00 - Yakuza 4 Remastered : Disponible PlayStation 4 !
7/11/2019 14:00:00 - Shadow of The Tomb Raider DE : Disponible.
7/11/2019 13:30:00 - L’intelligence artificielle est plus collective et humaine que vous ne le pensez
5/11/2019 15:00:00 - Rage 2 : Le DLC Terromania le 14 novembre.
5/11/2019 14:30:00 - AOC-Q27T1 : Moniteur Design by Studio F. A. Porsche
5/11/2019 14:00:00 - Terminator Resistance : Vidéo du Gameplay.

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité