Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Accessoire : BenQ W1350 : Projecteur home cinéma sans fil Full HD
Posté par JPilo le 21/4/2015 14:00:00 Articles du même auteur

BenQ, leader européen sur le marché des projecteurs DLP®, cherche sans cesse à apporter le plaisir du divertissement sur grand écran à chaque foyer, grâce à des solutions de projection simples d'utilisation et accessibles à tous ! Focus sur le tout nouveau projecteur de salon sans fil full HD de BenQ, le W1350.



Une installation précise et sans inconvénients

Le choix d’une optique en verre de grande qualité permet au W1350 d’offrir une grande image de 100" à une distance de seulement 3 mètres. Le zoom flexible de 1,5x offre par ailleurs un large choix de distances de projection, permettant ainsi de libérer l’espace de vie ; et grâce au déplacement du bloc optique (lens shift vertical), l’utilisateur s’épargne les inconvénients liés à l’agencement de la pièce et a la possibilité de déplacer l'image projetée verticalement de 120 à 148 %.

Cette fonction permet ainsi de positionner l’image où on le souhaite. En outre, la projection latérale avec correction horizontale du trapèze est également prévue. Elle est extrêmement pratique pour tirer profit des coins ou espaces inutilisés pour le placement du projecteur.

La flexibilité d’installation et la simplicité des réglages font de ce vidéoprojecteur le compagnon idéal pour des divertissements grandeur nature. Sa luminosité de 2500 ANSI lumens garantit par ailleurs un excellent confort de visionnage, même dans des pièces de vie où il est difficile de faire l’obscurité.

Performance d'image parfaite, de jour comme de nuit

 



Doté d'une roue chromatique à 6 segments RGBRGB et de la technologie BrilliantColor™, le W1350 garantit une excellente qualité de l'image Full HD avec des couleurs authentiques. Le bloc optique est composé de douze lentilles de verre à très faible dispersion. Il est également doté d’une puce DLP DarkChip3™ offrant une meilleure luminosité et des noirs plus profonds.

De plus, la perfection d'image durable et la qualité de l'image intemporelle sont garanties grâce à la technologie sans filtre DLP. Pour assurer un confort à toute épreuve, le W1350 est également équipé de la certification ISFccc® offrant un étalonnage de projection professionnel qui ravira l’utilisateur à n'importe quelle heure de la journée grâce aux modes ISF jour et nuit.

Enfin, les gamers peuvent s'immerger dans un monde palpitant pour une expérience de jeu plus vraie que nature. Outre l'excellente qualité de couleur, le W1350 offre une précision sans latence qui convient parfaitement aux jeux d'actions rapides et de détection des mouvements.

Une connectique étendue pour une ouverture multimédia plus large

Le vidéoprojecteur W1350 est doté de deux entrées HDMI, dont une compatible MHL. Il permet donc la connexion de sources Haute Définition pour profiter du meilleur des contenus. L’utilisateur pourra ainsi connecter le dongle Qcast à l’entrée HDMI-MHL pour profiter des contenus stockés sur ses appareils nomades comme un ordinateur ou une tablette, sans aucun fil.

Le vidéoprojecteur diffusera alors des vidéos, photos ou présentations sans fil avec une qualité remarquable grâce au débit Wi-Fi de 40 Mbps. Pour compléter l’installation sans fil, l’ingénieux système WFHD (en option) permet de transférer au vidéoprojecteur des vidéos Full HD sans aucune compression et donc aucun compromis à la qualité d’image depuis n’importe quelle source dotée d’une sortie vidéo HDMI, jusqu’à une distance de 30m.

Le boîtier récepteur, connecté à la seconde entrée HDMI est alimenté directement depuis le port USB du vidéoprojecteur. L’ensemble est donc totalement autonome et ne nécessite qu’une alimentation électrique pour faire fonctionner jusqu’à 3 appareils simultanément.

SmartEcoTM pour une économie d'énergie sans conteste

Grâce à la technologie SmartEco™, il est possible de profiter en même temps d'une luminosité continue, d'une qualité d'image supérieure et d'une durée de vie de lampe optimisée. Même les utilisateurs intensifs, comme les écoles ou les entreprises, peuvent économiser jusqu'à 70 % de leur consommation électrique et réduire leurs coûts de maintenance tout en offrant une expérience de visionnage aux couleurs éclatantes à chaque présentation.

Disponibilité immédiate

Prix public conseillé TTC : 1099 euros

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
1/2/2023 15:00:00 - Like a Dragon: Ishin : Trailer et info
1/2/2023 14:00:00 - Cybersécurité : Enquête exclusive au sein des entreprises françaises
1/2/2023 13:00:00 - OnlyOffice : La version 7.3
30/1/2023 15:00:00 - ArcheAge: Unchained : Nouveau serveur
30/1/2023 14:00:00 - Wantless : RPG tactique, une démo gratuite.
30/1/2023 13:00:00 - ChatGPT : Un outil de cybercriminalité.?
27/1/2023 15:00:00 - World War Z : Aftermath : Le mode Horde XXL
27/1/2023 14:00:00 - Football Manager 2023 Console : 1er février, PlayStation 5
27/1/2023 13:00:00 - AOC série P3 : Webcam à reconnaissance faciale, station USB-C
25/1/2023 15:00:00 - Transition agroécologique et grandes cultures !

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité