Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Mobilité : Paragon Software : Connectivité multiplateforme sur mobiles Android
Posté par JulieM le 7/5/2015 13:00:00 Articles du même auteur

Paragon Software Group, un leader dans le secteur de la protection des données et de la technologie intégrée d'accès aux fichiers multiplateformes, a annoncé que des licences d'utilisation de ses solutions de pilote exFAT et NTFS avaient été accordées à ZTE Corporation pour fournir une connectivité et une interopérabilité transparentes pour leurs appareils mobiles, quel que soit le système d'exploitation (OS) exécuté sur ces derniers.



ZTE, un fournisseur mondial d'équipements de télécommunications, de solutions de réseau et d'appareils mobiles, coté en bourse et opérant dans plus de 160 pays, s'appuiera sur la technologie UFSD (Universal File System Driver) de Paragon Software afin de garantir une compatibilité multiplateforme à ses produits, en commençant par ses nouveaux smartphones, le Vodafone Smart Ultra 6 et le Warp 6 Android.

« Au terme d'une évaluation approfondie, Paragon Software a été choisi pour sa technologie Universal File System Driver (UFSD) et sera notre partenaire de choix pour ces nouvelles plateformes mobiles.

Son excellence en matière de performances et de protection des données, sa technologie, son infrastructure de support mondiale ainsi que son engagement à l'égard de l'innovation vont au-delà de nos exigences.

La solution de Paragon garantit à nos clients une expérience utilisateur riche, offrant une interopérabilité et une protection des données complètes, quelle que soit la manière choisie pour accéder et visualiser du contenu, » déclare Zho Bo, directeur commercial chez ZTE.

ZTE est l'une des principales sociétés d'équipements de télécommunications cotées en bourse en Chine et est largement reconnue comme le fournisseur enregistrant la plus grande croissance sur le marché mondial du LTE. Grâce à l'annonce d'aujourd'hui, elle rejoint la longue liste de fournisseurs majeurs de technologie qui tirent parti de la technologie d'accès aux fichiers de Paragon.

« C'est un honneur pour nous de soutenir un leader mondial des télécommunications tel que ZTE et de jouer un rôle important en contribuant à l'élaboration de leur nouvelle génération d'appareils mobiles, » dit Tom Fedro, président de Paragon Software Group Corp. « Avec des performances sensiblement supérieures et une sécurité complète des données, le leadership de Paragon en matière de technologie multiplateforme n'est plus à prouver ».

Les solutions UFSD de Paragon permettent aux smartphones, smart TV et écrans intelligents, aux tablettes, aux smart box et décodeurs, aux lecteurs multimédias, aux routeurs, aux NAS et aux autres équipements de communiquer avec un support de stockage formaté dans n'importe quel système de fichiers, quels que soient la plateforme ou l'OS installés.

Ainsi, les utilisateurs peuvent en toute sécurité diffuser des contenus multimédias sur le réseau, un dispositif multimédia ou un support de stockage pour une lecture ultérieure sur l'appareil de leur choix.
 
Outre l'accès aux fichiers, la technologie UFSD de Paragon offre des vitesses de transfert de données très élevées (équivalentes, voire supérieures, aux performances natives), ce qui est particulièrement important pour pouvoir lire ou enregistrer des films ou des vidéos haute-définition de façon fluide.

Grâce à ces performances, associées aux fonctionnalités avancées pour garantir l'intégrité des données et protéger les fichiers stockés des utilisateurs, Paragon a pu se démarquer de ses concurrents.

Paragon est fier de faire partie de la SD Association.

Pour de plus amples informations sur la technologie UFSD de Paragon.

Pour de plus amples informations sur Paragon Software Group.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
7/12/2022 15:00:00 - Mato Anomalies : RPG dystropique, mars 2023
7/12/2022 14:00:00 - Atelier Ryza 3: Alchemist of the End & the Secret Key
7/12/2022 13:00:00 - Quantification des risques de cybersécurité : mode ou innovation??
5/12/2022 15:00:00 - Dead Island 2 : Un Showcase et des infos.
5/12/2022 14:00:00 - La 5G revient : de nouveaux défis pour les organisations
5/12/2022 13:00:00 - Piratage de LastPass : Commentaires et conseils
5/12/2022 12:00:00 - Trilogie de "Lawyers à la dérive" de Nicholas Beaulieu : Aperçu.
2/12/2022 15:00:00 - Two Point Campus: Académie Spatiale, 6 décembre !
2/12/2022 14:00:00 - ONLYOFFICE Docs : en tant que service en Cloud
2/12/2022 13:00:00 - Cybersécurité : les tendances qui marqueront 2023.

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité