Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Jeux Vidéo : Jeux Vidéo : EVE Online, l’été de la Souveraineté
Posté par JerryG le 20/7/2015 15:00:00 Articles du même auteur

Certaines des histoires les plus passionnantes impliquant les joueurs jaillissent des rouages les plus complexes de la Souveraineté des zones non protégées d’EVE Online, connues sous le nom de Nullsec. On se souvient du casse sournois du Guiding Hand Social Club, du bain de sang sur B-R5RB ou encore de la chute surprise et soudaine de l’Alliance Band of Brothers des mains d’un seul et unique traître.



Les légendes comme celles-ci sont nombreuses. Elles naissent de l’imagination du plus complexe et intelligent des opposants possibles : l’être humain. Elles existent par la puissance des interactions sociales qui régissent les relations entre les pilotes, les corporations et les alliances et qui font que chacun souhaite cultiver son jardin tout en empêchant l’autre de développer le sien.

« D’autres demi-dieux errent aussi dans ces étoiles, et ils ne sont pas moins entraînés à réussir ou à gouverner que vous »

La dernière partie de la mise à jour Aegis pour EVE Online change considérablement la manière dont les joueurs combattent sur les systèmes solaires qui échappent au contrôle de l’Empire. Il s’agit d’une évolution majeure, puisqu’elle touche l’ensemble des centaines de milliers de joueurs qui partagent cet univers de science-fiction fascinant. Dans EVE Online, la guerre est l’affaire de tous.

La guerre aux quatre coins de l'infini

Dans les espaces non protégés, des milliers de systèmes solaires peuvent être revendiqués par les joueurs. Leurs lunes sont moissonnées à la recherche de minerais, des structures spatiales gigantesques y sont construites, des mercenaires tués contre récompenses… Auparavant, les guerres concernant la propriété d’un lieu étaient relativement statiques.

Il s’agissait bien souvent de sièges prolongés qui consistaient en la destruction méthodique de structures précises, soutenue par l’arrivée régulière de vaisseaux massifs pour étouffer l’ennemi. En dehors de ces lieux de combats concentrés, les espaces vides se multipliaient.

Poussé par une technologie introduite dans EVE par une toute nouvelle force mystérieuse connue sous le nom des Drifters, le nouveau système de Souveraineté de la mise à jour Aegis est beaucoup plus dynamique. Il offre bien plus d’opportunités aux petits gangs de pilotes de s’exprimer et de faire la différence lors de l’attaque ou de la défense d’un système solaire. Il étend les conflits à d’autres constellations, en encourageant l’utilisation de l’espace disponible plutôt que la constitution de no-man’s land entre les superpuissances.

Ce tout nouveau système de capture de points multiples ouvre de nouvelles possibilités tactiques, mais implique aussi des changements dans le metagame au niveau de la gestion des vaisseaux, des manigances diplomatiques et de l’émergence de nouvelles carrières pour les joueurs. Les champs de bataille vont probablement se gorger de véhicules détruits à l’abandon, l’ensemble des joueurs devant s’adapter aux exigences tactiques de ce nouveau système.

Comme toujours, les pilotes de New Eden qui ne sauront s’ajuster vont probablement périr, ou au moins accepter de lourdes pertes avant de pouvoir renforcer leurs armées et forger de nouveaux liens diplomatiques. Ceux qui sauront adapter leur gameplay tireront à coup sûr leur épingle du jeu en ces temps de grands bouleversements.

 



Une vidéo introduit le nouveau concept de Souveraineté dans EVE Online.

Pour plonger plus profondément dans les détails, voici une playlist de la EVE Flight Academy qui regroupe des tutoriels vidéo.

Aegis est sorti en deux parties : voici quelques exemples des premiers changements apportés la semaine dernière :

• Nouveau destroyer tactique gallente T3 : Hecate (vidéo)
• Equilibre de l’Ishtar gallente et des drones
• Rééquilibrage du système de missile et nouveaux modules de missile

• Nouveaux designs pour le Caldari Caracal et le Cerberus
• Nouveaux SKINS 76 Tech II / Navy Ship pour les Frégates, les Destroyers, les Croiseurs et les Industriels
• Remodelage des brackets dans l’Overview

Pour plus d’informations sur la sortie d’Aegis.

À propos d’EVE Online

Le jeu EVE Online (PC/Mac), célèbre sa onzième année d’existence et offre un univers de science-fiction captivant dans lequel des centaines de milliers de joueurs s’affrontent pour la richesse, le pouvoir et la gloire au sein d’un univers unique.

Les joueurs d’EVE construisent et commandent une large variété de vaisseaux et traversent des systèmes solaires immenses et interconnectés dans une économie qui repose sur la production et l’échange entre joueurs qui forgent leur destin et s’affrontent en ligne.

Découvrez une version d’essai gratuite.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
18/10/2019 15:00:00 - Moons of Madness : Nouvelle vidéo de gameplay effrayante.
18/10/2019 14:30:00 - Moniteur Philips 346B1C avec station d’accueil USB-C :
18/10/2019 14:00:00 - Apex Legends : L’invasion des morts-vivants.
18/10/2019 13:30:00 - Protégez son smartphone : Des conseils simples.
17/10/2019 15:00:00 - Control : Action-aventure, Le mode photo
17/10/2019 14:30:00 - Override Mech City Brawl : Nintendo Switch.
17/10/2019 14:00:00 - Black Desert Online : La Grande Expédition, 23 octobre !
17/10/2019 13:30:00 - Cybersécurité : Comment réduire les risques ?
15/10/2019 15:00:00 - Shadowplay : Metropolis Foe : sur PC en 2020 !
15/10/2019 14:30:00 - Astérix & Obélix XXL3 : Le Menhir de Cristal

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité