Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Mac et Linux : Red Hat Enterprise Linux 6.7 disponible
Posté par JPilo le 29/7/2015 14:30:00 Articles du même auteur

Red Hat, Inc., premier fournisseur mondial de logiciels Open Source, annonce la disponibilité de Red Hat Enterprise Linux 6.7, dernière mise à jour de sa plate-forme Red Hat Enterprise Linux 6, stable, éprouvée et prévisible.



Utilisée pour des déploiements IT complexes à grande échelle, Red Hat Enterprise Linux 6.7 offre aux équipes IT des entreprises de nouvelles capacités pour doper la sécurité de leurs systèmes, identifier et résoudre les problèmes IT critiques de façon proactive, et adopter en toute confiance les dernières technologies Open Source, comme les conteneurs Linux, sans sacrifier leur stabilité opérationnelle.

Sécurité système

Dans une volonté de stabilité et de sécurité des systèmes, Red Hat Enterprise Linux 6.7 prévient le risque de fuite de données en n’autorisant le montage de supports amovibles qu’en lecture-seule uniquement. De plus, Red Hat Enterprise Linux 6.7 inclut désormais Security Content Automation Protocol (SCAP) Workbench, un outil à l’interface intuitive qui fournit une fonctionnalité de scanner pour les contenus SCAP.

SCAP Workbench reprend la fonctionnalité SCAP disponible dans Red Hat Enterprise Linux 6 et permet aux clients d’évaluer la conformité de leurs systèmes Red Hat Enterprise Linux au regard de leurs propres critères et directives de sécurité.

Red Hat Access Insights

Pour accroître la fiabilité des déploiements IT, Red Hat Enterprise Linux 6.7 est compatible avec Red Hat Access Insights, nouveau service hébergé de Red Hat conçu pour aider les clients à identifier et résoudre de façon proactive les problèmes qui risqueraient d’impacter leurs opérations.

Red Hat Access Insights s’appuie sur les vastes connaissances des architectes Red Hat certifiés et de l’équipe de support client primée de Red Hat pour alerter les administrateurs IT de l’existence de problèmes potentiels, de configuration ou de vulnérabilités, lesquels sont recensés dans un tableau de bord pour aider à les identifier, les comprendre et les régler avant que des perturbations ne se produisent.

Innovation Linux

Red Hat Enterprise Linux 6.7 intègre plusieurs technologies Open Source récentes parmi les plus stables, permettant ainsi aux entreprises de déployer avec confiance les dernières innovations en environnements physique, virtuel et Cloud.

C’est le cas de clufter, un outil d’analyse et de transformation des formats de configuration de cluster disponible en version préliminaire, qui permet aux administrateurs système d’actualiser leurs configurations de haute disponibilité pour qu’elles puissent tourner avec les derniers outils de haute disponibilité de Red Hat. LVM Cache, pleinement supportée désormais, permet aux utilisateurs de maximiser les gains de performance de leurs supports de stockage SSD tout en maîtrisant leurs coûts.

De plus, grâce à une image de base de Red Hat Enterprise Linux 6.7 désormais disponible sur le portail Client de Red Hat, les utilisateurs vont pouvoir transformer leurs workloads traditionnelles en applications conteneurisées et les déployer sur des serveurs de conteneurs certifiés par Red Hat, y compris Red Hat Enterprise Linux 7, Red Hat Enterprise Linux Atomic Host et OpenShift Enterprise 3 by Red Hat.

« Red Hat Enterprise Linux 6 est reconnue par les entreprises du monde entier comme la dorsale stable et prévisible qu’elles utilisent pour leurs déploiements IT critiques. Red Hat Enterprise Linux 6.7 y ajoute l’accès à de nouvelles capacités et services comme Red Hat Access Insights.

De plus, avec la disponibilité de l’image de base de Red Hat Enterprise Linux 6.7, les entreprises qui ont standardisé leurs opérations sur la plateforme Red Hat Enterprise Linux 6 peuvent les conserver intactes et explorer l’infrastructure d’applications en conteneurs avant d’opérer la transition. » commente Jim Totton, vice-président et directeur général de la division Platforms Business Unit de Red Hat.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
11/10/2019 15:00:00 - Doom Eternal : Date de sortie et plus.
11/10/2019 14:30:00 - Gear.Club Unlimited 2 Porsche Edition : Switch le 14.11.
11/10/2019 14:00:00 - Moons of Madness : Halloween sur Mars.
11/10/2019 13:30:00 - La cybersécurité : Sujet majeur de 2019
10/10/2019 15:00:00 - Uragun : Jeu de tir en vue du dessus, trailer
10/10/2019 14:30:00 - Disque dur pour Xbox édition jedi Fallen Order.
10/10/2019 14:00:00 - One Punch Man : A Hero Nobody Knows : bêta fermée.
10/10/2019 13:30:00 - Paiement mobile en France : Les idées reçues...
8/10/2019 15:00:00 - Help Will Come Tomorrow : Jeu narratif
8/10/2019 14:30:00 - Clavier mécanique Alloy Origins avec interrupteurs HyperX

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité