Griffin Technology, créateur d’accessoires multimédias innovants, annonce la disponibilité de leurs brassards LED lumineux, LightRunner, et de leurs brassards dessinés par Adidas. Pour se déhancher sur des airs de musique, s’entrainer via son application de running, ou simplement pour pouvoir contacter quelqu’un en cas d’urgence, le smartphone est devenu une partie intégrante de toute séance d'entraînement.
Le brassard LightRunner de Griffin protège non seulement le smartphone pendant les séances de sport intenses, mais son dispositif de sécurité de haute visibilité prend soin également des coureurs.
Le LightRunner, une protection à la fois du smartphone et du joggeur
Les lumières LED clignotantes intégrées au LightRunner permettent une plus grande visibilité de nuit pour ceux qui préfèrent les ballades du soir ou encore les joggings à la nuit tombée. Les utilisateurs peuvent choisir parmi trois réglages de lumière : continue, répétitif ou bien clignotant pour une meilleure visibilité.
Ce brassard confortable en néoprène est conçu avec la technologie de tissu gTex™ et il est renforcé par un caoutchouc hybride pour une meilleure structure et stabilité autour du smartphone. La protection transparente donne libre accès à l'écran tactile de ce dernier ainsi qu’aux scanners d'empreintes digitales intégrés.
Le LightRunner est disponible au prix public conseillé de 39,99 € TTC et compatible avec les iPhone 6, Galaxy S6 et autres smartphones allant jusqu'à 12cm. A noter : le velcro s’adapte à une circonférence du bras jusqu’à 46cm.
Le brassard Adidas dans un nouveau design, ultra-léger et élégant
Le design des célèbres brassards Adidas de Griffin a été modifié afin d’être encore plus confortables et plus pratiques. Ultra léger, il est fabriqué en nylon et enveloppe le biceps supérieur jusqu’à 43 cm, grâce à son attache velcro. Pendant les longues courses et les kilomètres parcourus, les bandes antidérapantes sur le revers intérieur évitent toute glisse en cas de transpiration.
Sa protection anti-sueur et transparente protège l'écran tactile du téléphone. Enfin, très ergonomique, un accès facile aux ports a été pensé pour brancher facilement son casque audio ou son moniteur de fréquence cardiaque. Par souci de confort et de praticité, une petite poche est intégrée sur le brassard pour y glisser ses clés de maison ou de vestiaire.
Les brassards Adidas de Griffin sont maintenant disponibles en noir / rouge et noir / bleu au tarif de 29,99€ TTC et compatibles avec les iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 5 / iPhone 5S et 5c ainsi que pour Samsung Galaxy S5 et Galaxy S6. |