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Jeux Vidéo : JV : Sword Coast Legends, MàJ et DLC gratuit
Posté par JerryG le 4/11/2015 15:00:00 Articles du même auteur

Voici le témoignage de Dan Tudge Directeur de Sword Coast Legends & President de n-Space, qui nous informe de la suite du jeu.

 



 Toute l’équipe de n-Space vous remercie pour votre soutien et vos nombreux articles sur Sword Coast Legends. Nous sommes une petite équipe indépendante qui travaille dans l’univers des jeux vidéo depuis 20 ans et nous apprécions vivement votre soutien.

 



Nous voulons aussi partager avec vous l’avancement du jeu ainsi que le plan de mises à jour mis au point par notre équipe afin de développer Sword Coast Legends et permettre aux joueurs de nous transmettre leurs retours.
L’équipe de N-Space est impatiente de divulguer les détails sur le prochain DLC "Rage of Demons" ainsi que sur tous les autres DLC gratuits à venir.

Nous serions très heureux de planifier des interviews exclusives avec vous et de vous aider à développer des articles aux angles d’approche originaux.

Ci-dessous la lettre officielle de Dan Tudge, Directeur pour Sword Coast Legends.

Sword Coast Legends: Avancement du jeu et ses mises à jour

Je suis Dan Tudge, Directeur pour Sword Coast Legends, président de n-Space, et membre du groupe stalwart, et voici notre premier compte rendu sur l’évolution du jeu depuis sa sortie.

Sword Coast Legends est sorti la semaine dernière sur PC, Mac et Linux. Nous avons travaillé en collaboration avec Wizards of the Coast pour vous fournir la meilleure expérience Donjons & Dragons (D&D) possible. L’équipe D&D s’implique depuis le début et nous savons qu’ils partagent notre enthousiasme quant aux nombreuses aventures délivrées par Sword Coast Legends.

Ensemble, nous avons travaillé afin de délivrer un tout nouveau RPG avec une histoire prenante, un gameplay en co-op et même de nombreux rebondissements lors des "Dungeon Crawl" avec un mode exclusif "Maître du donjon" en temps réel. Nous sommes très fiers du résultat final – il s’agit d’un jeu qui correspond au catalogue des nombreux jeux D&D, quelques soient leur genre : MMO, CRPG ou même arcade "hack'n'slash".

Cependant, les impressions des premiers utilisateurs sont mitigées. Alors que beaucoup de joueurs ont adoré le jeu, il est clair que pour d’autres, Sword Coast Legends n’est pas au niveau de leurs attentes. Pour ceux qui ont exprimé leur déception, je n’ai qu’une chose à dire :

 

 

"nous vous avons entendu". Nous somme une petite équipe indépendante et nous n’en serions pas là sans vous. Nous voulons vous remercier pour votre soutien sans faille. Dans D&D, l’esprit d’équipe est essentiel et vous êtes notre meilleure équipe à ce jour !

Même si nous avons beaucoup travaillé pour le lancement de SCL, il ne s’agit que de la première étape ; une fondation pour une expérience encore plus poussée que nous avons toujours eu l’intention d’améliorer. Notre but a toujours été de mettre Sword Coast Legends entre les mains d’aventuriers et de travailler avec eux afin d’améliorer leur expérience.

Nous avons une liste très complète de nouveau contenu et de mises à jour planifiés à court terme…la première est gratuite et est déjà disponible !

Mise à jour Halloween : "The Pumpkin Patch" Dès le 30 octobre

• New "Liars' Night" themed area and placeables in the spirit of Halloween
o Cemetery DM location with over 35 new placeable objects and new player gear
• Screen nudge with mouse (toggled option)
o Players will now be able to move the camera by nudging the edges of the screen. The WASD keys and the middle mouse button will still work the way they currently do.
• Auto-heal at Adventurer's Camp
o When entering the adventurer's camp, the party will heal any damage previously taken.
• DM collect quests will display "x of x found" on the HUD
• Hotkey added to re-center camera on player
• Doubled the max length for DM quest conversation text
• Added the option to lock your cursor to the window
• Bug fixes

 



Community Pack 1 Semaine du 9 novembre

• Companion-Specific Skill Trees Unlocked for Players
o Existing unique companion skill trees will become available to players
• Nature Set
o New outdoor area cleared and ready for customization with over 150 new placeable nature objects for DMs.
• Ability Respec
o Characters wishing to forget their prior training will be able to do so. All character points will be refunded, allowing players to change builds or reselect their characters' abilities.
• Player Stash
o Players will be able to store additional items within their own personal stash.
• Skill Rolls
o Players will be able to use ability rolls that take their character's bonuses into account. For instance, characters will be able to specifically make a "Strength" roll and have their Strength modifier automatically added to the roll.
• Increased Number of Available Monster Abilities
o Custom creatures will have additional monster abilities available to them.
• Bug fixes and additional community feedback items as time allows

Community Pack 2 Semaine du 30 novembre

 



• Address concerns with ninja looting in multi-player games
• New Playable Sub-race: Drow Elves (including access to Darkness and Faerie Fire abilities)
• DM-placeable visual effects (fire, smoke, etc.)
• Revisions and improvements to the rules for death, party wipe, and stabilize, including new options for players that want more challenge
• Village area and village-related placeable objects for DMs to use in their modules
• Ability to give ambient text to NPCs on select
• Ability for DMs to change the randomized interiors of every tile
• Lock/unlock locations on all quest states (give/update/complete)
• Bug fixes and additional community feedback items as time allows

Community Pack 3 Décembre

• Official introduction of mod support, including
o Tile based level editor
o Branching dialog editor
o Adjustable game systems, ex: round timer, loot tables, etc.
o Community facing development of these features to begin immediately
• Option to disable monster level scaling in DM campaigns
• Bug fixes and additional community feedback items as time allows

 



Rage of Demons. Bientôt disponible

Return to the Underdark in this all-new adventure taking place as part of D&D's "Rage of Demons" storyline, featuring the legendary outcast drow Drizzt Do'Urden and some of the deadliest enemies ever to terrify Faerûn.

• New Rage of Demons tile sets and placeable objects
• New playable race: Tieflings
• New creatures available for DMs
• New Playable class based on community input
• Allow player-created characters as companions in story mode
• Enable players to control their characters' movement with the WASD keys
• Bug fixes and additional community feedback items as time allows

Nous avons l’intention de continuer dans cette voie l’année prochaine, mais pas uniquement avec des DLC gratuits. Nous avons récolté vos retours et nous les avons incorporés à nos propres plans. Les changements qui en résultent seront publiés d’ici la fin de la semaine, et nous accueillons tous les retours possibles sur ce document.

J’aimerais, une fois encore, dire merci (et adresser la gratitude de toute notre équipe de développement) à tous les membres de notre communauté et du « Design Council » pour leur incroyable soutien depuis la première annonce de Sword Coast Legends. Avec plus de 82 ans de temps de connexion dans le jeu (depuis les accès anticipés et jusqu’au lancement de la semaine dernière) les joueurs de Sword Coast Legends ont largement profité de l’aventure.

Cela représente beaucoup de donjons explorés, de contenu créé, de boss défiés, de loot gagné, et de campagnes achevées. Ainsi, Sword Coast Legends est un jeu qui appartient autant à ses joueurs qu’à ses développeurs. Nous aimerions beaucoup savoir ce que vous en pensez afin d’améliorer le jeu ensemble. Partagez vos retours sur le forum et faites un test du jeu via Steam.

Nous nous concentrons afin de développer du contenu exclusif, réduire les bugs et améliorer l’expérience générale en fournissant aux joueurs un mode maître de donjon plus robuste.

Ce n’est que le début ! Nous avons pris vos retours, vos souhaits, et vos envies en compte, et nous y travaillons déjà en espérant que vous continuerez l’aventure à nos côtés.

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