Gaijin Entertainment vient d'annoncer que War Thunder, son célèbre MMO en ligne sur fond de Seconde Guerre Mondiale, serait inclus dans le pack de lancement de l'Alienware Steam Machine. En outre, les joueurs de War Thunder recevront du contenu téléchargeable gratuit, comprenant deux véhicules premium.
War Thunder, actuellement disponible sur PC, PS4 et en réalité virtuelle, compte plus de 10 millions de joueurs dans le monde et occupe constamment le classement des jeux les plus populaires sur Steam depuis la sortie de sa bêta en 2013.
"Gaijin Entertainment n'a eu de cesse d'afficher sa volonté d'innover en étant l'un des premiers à proposer un gameplay interplate-forme aussi abouti pour un titre majeur, à explorer les fonctionnalités offertes par la réalité virtuelle et la réalité augmentée, à annoncer son Dagor Engine 4.0 et à intégrer les technologies NVIDIA GameWorks.
Nous cherchons en permanence des partenaires prêts à forger l'avenir de l'univers du jeu PC, et la collaboration entre Valve et Alienware en était une suite logique. Nous sommes vraiment emballés à l'idée de participer au lancement de l'Alienware Steam Machine", explique Anton Yudintsev, PDG de Gaijin Entertainment.
War Thunder via l'Alienware Steam Machine offrira deux véhicules premium, le chasseur de chars M18 Black Cat et l'avion de combat XP-38G Lightning de l'armée américaine. Lors de la Seconde Guerre Mondiale, le M18 était connu de tous comme étant l'un des chasseurs de char américains les plus efficaces et destructeurs à avoir foulé les champs de bataille italiens et d'Europe du nord. L'avion de combat XP-38G de l'armée américaine était un prototype du futur P-38, qui a participé aux opérations du Pacifique. Ils viendront tous deux s'ajouter aux 600 véhicules déjà disponibles, faisant de War Thunder le jeu vidéo possédant la plus grande panoplie de véhicules. Les succès Steam seront disponibles au lancement.
War Thunder est un jeu d'action militaire free-to-play, interplate-forme et massivement multijoueur pour PC, PS4, Mac et Linux, offrant la possibilité à plus de huit millions de joueurs de combattre sur terre ou dans les airs, dans plus de 600 avions ou véhicules blindés historiquement authentiques issus de la Seconde Guerre Mondiale ou de la Guerre de Corée. Les fans peuvent déjà s'attendre à des centaines d'autres étant donné que Gaijin Entertainment s'est engagé à poursuivre le développement via des mises à jour régulières. Pour de plus amples informations. |