Le Stadium, l’enceinte sans fil Ultra Premium de Klipsch, revient dans les rayons avec sa version en aluminium brossé anthracite au prix exceptionnel de 1 500€ TTC. Cette enceinte racée à la signature acoustique reconnaissable entre mille, victime de son succès, était en rupture de stock.
En effet, équipé de l’Airplay®, du Wi-Fi et du Bluetooth Apt-X®, le Klipsch Stadium fait l’unanimité et séduit les amoureux tant par sa qualité audio que par son design atypique. Doté de la technologie Tractrix ®, chaque haut-parleur offre la précision, la clarté et la puissance qui ont fait la renommée des enceintes Klipsch.
En effet l’enceinte assure une précision et une puissance sonore de très grande qualité et délivre chaque watt avec le moins de distorsion possible. Ses doubles haut-parleurs de grave opposés permettent à l’enceinte de reproduire de profondes basses sans aucune vibration du caisson.
Le Klipsch Stadium possède une puissance de 400 watts qui alliée à la technologie DSP, permet un son équilibré à n’importe quel niveau sonore.
Le Klipsch Stadium peut également servir de « hub » pour les appareils sans fils ou avec. La musique peut être diffusée en Wi-Fi, avec notamment la possibilité de jouer sur plusieurs Klipsch Stadium dans la maison via l’Airplay. Grâce au Bluetooth en AptX (qualité Audiophile), ou l’entrée USB, tous les appareils peuvent être utilisés et chargés sur le Klipsch Stadium.
Des entrées RCA et Numérique Optique sont également intégrées pour connecter d’autres appareils tels que le téléviseur, le lecteur CD, etc. |