La liberté n’est jamais acquise. Le développeur Sud-Africain Free Lives et les philanthropes de Devolver Digital participent à l’effort collectif avec une nouvelle mise à jour de Broforce, le Freedom Simulator™ d’exception disponible sur PC et Mac depuis un mois. Ce nouveau lot de contenus est, bien évidemment, disponible gratuitement.
La foudre s’abat désormais sur l’obscurantisme des infidèles avec Broden et Brolander, deux nouveaux héros tirant leurs pouvoirs uniques du courant de pensée Christophe Lambertien, tombé en désuétude au début des années 90. Par-dessus le marché, tous les Bros ont dorénavant accès à de nouvelles ressources tactiques dont les All-American Supply Drops™, les phéromones aliens pour distraire les xénomorphes ou les pilules magiques, qui offrent le petit plus qui fait la différence lorsque la situation devient critique. Les aficionados de Broforce peuvent également tester leur témérité avec les tout-nouveaux Covert Ops, propres à chaque Bro et pensés pour tirer parti des capacités spéciales de chacun des personnages disponibles.
« Broforce est sorti il y a plus d’un mois, mais nous sommes contractuellement engagés à faire des mises à jour jusqu’à ce que l’un d’entre nous meurt ou ne puisse physiquement plus tenir une souris et taper sur un clavier » explique le fondateur de Free Lives, Evan « Sex Hips » Greenwood. « Ne travaillez jamais avec Devolver Digital. C’est un véritable enfer, et je ne souhaite ça à personne ».
Broforce est disponible sur Steam et Humble. Il sortira sur Playstation 4 au début de l’année prochaine, ce qui est plutôt carrément sympa. Pour se tenir au courant des dernières évolutions de Broforce, suivez @Free_Lives et @DevolverDigital sur Twitter et visitez broforcegame.com.
Visionnez la vidéo. |