Deux Cloud Connectors et une nouvelle infrastructure de services Web au service de connexions Web plus performantes Le Mobile Studio Editor pour une personnalisation des applications mobiles en toute transparence
SugarCRM Inc., premier éditeur mondial de solutions commerciales Open Source de gestion de la relation client, présente aujourd’hui en avant-première de nouvelles fonctionnalités CRM à l’occasion de la SugarCon 2009, la troisième conférence annuelle des développeurs et clients de SugarCRM. Parmi les nouveautés figurent notamment une infrastructure optimisée de services Web, de nouveaux Cloud Connectors ainsi que des fonctionnalités de personnalisation mobile.
« Les clients souhaitent que leurs données soient recueillies, compilées et diffusées au niveau de leurs applications de CRM Web et mobiles – et ce en toute transparence », déclare John Roberts, CEO de SugarCRM. « Les nouvelles fonctionnalités que nous présentons à l’occasion de notre conférence SugarCon dotera les développeurs de la plate-forme de développement CRM la plus moderne, associée à des fonctionnalités de pointe. Objectif : donner à nos clients toutes les chances de réussir malgré la conjoncture économique actuelle. » Les Cloud Connectors pour Zoominfo et CrunchBase désormais disponibles SugarCRM annonce que les Cloud Connectors pour Zoominfo et CrunchBase sont désormais intégrés à SugarCRM, permettant ainsi aux utilisateurs de consulter aisément les coordonnées internes et externes des entreprises recherchées. Zoominfo est le premier moteur de recherche de données sur les entreprises, référençant plus de 45 millions de personnes et quelque cinq millions d’entreprises. CrunchBase est une base de données gratuite contenant plus de 14 000 sociétés technologiques et quelque 25 000 personnes. Les Cloud Connectors se connectent ainsi aux grands fournisseurs de données pour récupérer les données clients et prospects les plus à jour, et les afficher directement dans SugarCRM. « Grâce aux Cloud Connectors de SugarCRM, des services comme ceux de Zoominfo peuvent être rapidement et facilement intégrés au système de CRM du client. Ce dernier voit son niveau de risque réduit au minimum, tout en bénéficiant d’une valeur ajoutée immédiate », déclare Bryan Burdick, CEO de Zoominfo. « Ces nouvelles fonctionnalités donnent aux utilisateurs de SugarCRM une longueur d’avance sur leurs concurrents : ils ont les moyens de mieux comprendre et d’interagir plus efficacement avec leurs prospects et clients. » L’arrivée de ces deux nouveaux Cloud Connectors souligne la dynamique de développement de l’infrastructure de Cloud Connectors Sugar, inaugurée il y a à peine deux mois avec les connecteurs pour les bases Hoover, Jigsaw, LinkedIn et CrunchBase. Les développeurs peuvent exploiter cette infrastructure pour développer de nouveaux Cloud Connectors, et in fine, accroître le volume de données disponibles dans SugarCRM. Ils peuvent ensuite proposer ces connecteurs sur SugarForge ou SugarExchange, la place de marché de SugarCRM dédiée aux extensions commerciales |