Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Logiciel : Paragon Hard Disk Manager for Mac
Posté par JPilo le 15/6/2016 13:30:00 Articles du même auteur

Paragon Software Group (PSG), un leader dans le secteur des solutions de sauvegarde de données, de récupération après sinistre et de migration de données, annonce le lancement de Paragon Hard Disk Manager for Mac, un outil puissant qui permet de protéger, entretenir et gérer votre système OS. Cet outil informatique couvre tous les aspects du cycle de la vie d'un ordinateur Mac par le biais d'une multitude de fonctions : partitionnement de disque, sauvegarde régulière, migration du système, récupération après sinistre flexible et nettoyage sécurisé de support de stockage.

 



Le traitement des données sectorielles via Snapshot permet aux utilisateurs de créer et de migrer instantanément des images de l'intégralité d'un Mac (système d'exploitation, applications et fichiers) sans interrompre votre travail. Parmi les fonctionnalités avancées, on compte le dimensionnement des partitions, la redistribution de l'espace libre ainsi que d'autres opérations de disque.

Les systèmes OS X disposent déjà de fonctions de partitionnement intégrées, mais ces dernières se cantonnent aux tâches basiques. Par exemple, modifier la table de partition après sa création n'est pas chose facile ; par ailleurs, les utilisateurs Mac ne sont pas autorisés à modifier les propriétés des partitions ni à redimensionner les systèmes de fichiers autres que HFS+.

 



Principales caractéristiques :

• La Sauvegarde sectorielle via Snapshot offre des vitesses supérieures en termes de sauvegarde et de récupération, ainsi que de meilleures performances générales. Snapshot de Paragon crée une image instantanée de l'intégralité du Mac (système d'exploitation, applications et fichiers) sans exiger un redémarrage du système.

• La création d'images incrémentielles est la méthode de sauvegarde la plus efficace pour maintenir vos données à jour en excluant les doublons et en réduisant l'espace de stockage des sauvegardes liées à plusieurs horodatages de données identiques.
• La redistribution de l'espace libre sur des partitions adjacentes sans avoir à redémarrer le Mac.

• Apple Core Storage : Sauvegarde et restaure tous les types de configuration Core Storage, y compris FileVault 2 (chiffrement complet du disque) et Fusion Drive.
• Apple System Integrity Protection : Effectue des opérations normalement interdites par le SIP à partir d'un support de récupération amorçable ou désactive ce dernier afin de réaliser ces opérations directement sous OS X.

• Boot Media Builder : Crée une clé USB ou un support de stockage externe amorçable pour restaurer les volumes systèmes OS X ou effectuer un partitionnement de disque sous El Capitan 10.11.

 



• Clonage de disque : Transfère le système d'exploitation OS X, ainsi que les volumes Windows installés via Boot Camp, en redimensionnant les partitions en fonction de la taille du disque (ou autre support) cible lors de la copie.

• Un large éventail d'options de restauration comprenant la restauration de l'OS X, des volumes Windows (installés via Boot Camp), de toutes les partitions de données ou l'intégralité du Mac vers l'emplacement initial un nouvel emplacement ; la restauration rapide de fichiers individuels en montant des images de sauvegarde en mode lecture seule ; la restauration avec différentes options de redimensionnement.

• Prêt pour la virtualisation : Sauvegardez votre Mac dans un conteneur au format VMDK et lancez le système dans un environnement VMware Fusion, ou vice versa.
• Destruction des données : Détruisez de façon irréversible les données contenues sur un volume, ou uniquement les traces de fichiers ou dossiers effacés.

• Prise en charge des conteneurs de données : VMDK, VDI, VHD ou HDD. HDM for Mac prend également en charge le format pVHD (Paragon Virtual Hard Drive), une image VHD optimisée pour la sauvegarde des machines virtuelles et physiques. pVHD supprime les limites des formats de lecteur virtuel standard, telles que le faible taux de compression, le manque de contrôle de l'intégrité et de capacité de chiffrement. Ainsi, il permet de créer des sauvegardes jusqu'à 4 fois plus petites que les objets de sauvegarde initiaux !

 



• Correction des problèmes de démarrage de Windows : Si le volume contenant le système d'exploitation Windows refuse de démarrer après avoir remplacé un périphérique défectueux, après un virus système ou tout autre problème, vous avez la possibilité d'utiliser nos outils « boot repair » (réparation du démarrage) avant de prendre des mesures radicales.

• Prise en charge des schémas de partitionnement : HDM for Mac prend en charge les schémas de partitionnement GPT (GUID Partition Table), MBR (Master Boot Record) ou GPT+MBR hybrides, et autorise également une conversion simple et non destructive entre eux.
• Prise en charge complète du système de fichiers : Créez, formatez, redimensionnez et modifiez les propriétés des partitions HFS+, NTFS, ExtFS, FAT et exFAT.

Configuration requise : OS X 10.7 ou version ultérieure.

Prix et disponibilité : Paragon Hard Disk Manager for Mac est disponible en version d'essaie de 10 jours ; vous pouvez également l'acheter directement au prix de 39,95 €.

Pour tout autre outil Mac OS X, voire Paragon Mac Toolbox.

Fondé en 1997, GS2i est un grossiste à valeur ajouté, à ce titre, la société propose une large panoplie de services qui pour la plupart sont issus et accompagnent la vente de produits et logiciels spécialisés : Services de récupération de données, Services de suppression de données, services de maintenance imprimante, délégation de techniciens sur site pour aider aux installations complexes des solutions GS2i.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
22/2/2019 15:00:00 - Les Sims 4 : le DLC StrangeVille : 26 février sur PC
22/2/2019 14:30:00 - MSI : Souris Gaming Clutch GM50
22/2/2019 14:00:00 - Good Company : Gestion de PME sur PC, Accès Anticipé
22/2/2019 13:30:00 - TESO Summerset : Le DLC Wrathstone.
22/2/2019 13:00:00 - Santé et Patients connectés : oui, mais à quoi ?
20/2/2019 15:00:00 - Battlerite Royale : Passe au Free-To-Play
20/2/2019 14:30:00 - ToeJam & Earl: Back in the Groove : Un air des années 1990
20/2/2019 14:00:00 - Warhammer: Chaosbane : Une vidéo du nain Tueur.
20/2/2019 13:30:00 - Apex Legends : Un casque pour les gouverner tous !
20/2/2019 13:00:00 - Technologies et santé : Où en sommes-nous en 2019 ?

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité