Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Sécurité : ABBYY : renforce la sécurité des processus de capture
Posté par JPilo le 5/7/2016 14:30:00 Articles du même auteur

Grâce à l’intégration du gestionnaire de licence réseau redondant dans les composants OCR d’ABBYY, le fabricant de logiciels renforce la sécurité de sa solution pour la gestion des documents entrants dans SAP  – ABBYY Europe, un acteur majeur de la reconnaissance de documents, de la capture de données et des technologies linguistiques, continue d’améliorer la sécurité des solutions de tangro software components GmbH.




Depuis plusieurs années, le fabricant de solutions SAP embarquées mise sur la technologie de numérisation des documents et de reconnaissance optique de caractères (OCR) d’ABBYY pour son logiciel de traitement automatisé des documents. Cette technologie est la base de l’extraction de données et du traitement qui en découle dans SAP.

Grâce à la nouvelle fonction « gestionnaire de licence réseau » du moteur OCR d’ABBYY, les applications de tangro peuvent désormais assurer une exploitation continue et sécurisée lors de la reconnaissance de texte sur des documents entrants. Les clients de tangro gagnent ainsi en sécurité de processus et d’investissements.

tangro software components GmbH est un expert avéré dans le traitement automatique des documents entrants dans SAP. Avec Inbound Suite, tangro offre une solution complète de traitement automatisé de documents entrants intégrée à SAP. Depuis des années, tangro utilise le kit de développement logiciel ABBYY FineReader Engine de manière efficace pour les composants OCR présents dans sa solution interne de traitement de documents.

Plusieurs milliers de documents sont ainsi traités chaque jour en fonction des projets clients. La technologie intégrée OCR d’ABBYY convertit le texte des documents scannés en données structurées qu’il est possible de retraiter, et qui seront ensuite transmises au workflow SAP correspondant. C’est une étape essentielle au traitement automatisé de la capture de documents.

Une panne du système perturberait tout le processus de suivi, engendrerait des coûts supplémentaires dus à la restauration du système et augmenterait le risque de perte de données – surtout dans le cas de volume important de documents.

On utilise de plus en plus souvent plusieurs stations de traitement OCR en réseau afin d’assurer que le processus OCR ne soit jamais interrompu. De plus, la fonction « gestionnaire de licence réseau redondant » a été ajoutée au kit de développement afin de rendre le système plus accessible. Les composants du gestionnaire de licence réseau redondant sont installés sur différents systèmes matériels dans un cluster, qui assure une fonctionnalité de sauvegarde et poursuit l’exploitation du logiciel OCR dans le cas d’une panne d’un de ses serveurs.

Le maintien du procédé de reconnaissance optique de caractères sur les stations de travail et l’exécution fiable et sécurisée de l’ensemble du traitement de documents sont ainsi garantis.

« Les pannes de serveurs de licence sont certes rares, mais peuvent s'avérer fatales car si l’OCR est interrompu, le traitement entier des documents l’est aussi. Avec le gestionnaire de licence réseau redondant, nous pouvons offrir à nos clients une grande disponibilité et une sécurité de processus élevée » explique Dominik Pfizenmaier, développeur de logiciels chez tangro software components GmbH.

« Nous avons été très bien accompagnés par l’équipe d’assistance technique d’ABBYY lors de l’installation. Nous avons déjà mis en place la solution avec les nouvelles fonctions dans différents projets et elle s’est avérée particulièrement fiable. Grâce à ABBYY nous pouvons garantir à nos clients la sécurité d’exploitation nécessaire et renforcer ainsi notre position sur le marché. »

ABBYY FineReader Engine appartient à la ligne de produit des kits de développement logiciels (SDK). Ils permettent aux développeurs d’intégrer les technologies OCR d’ABBYY et la conversion de documents aux applications clients et systèmes « back end » des entreprises. Ils sont disponibles sur les plateformes les plus variées, parmi lesquelles Windows, Linux, OS X, les plateformes mobiles comme Android et iOS, mais également en tant que service Cloud OCR avec API.

Pour plus d’informations sur ce produit et sur la version d’évaluation.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
26/7/2019 12:00:00 - vacances!
18/7/2019 15:00:00 - MXGP-2019 : Trailer et nouveautés.
18/7/2019 14:30:00 - Un siège parfaitement adapté aux Gamers
18/7/2019 14:00:00 - GloomHaven : Accès anticipé et trailer de lancement
18/7/2019 13:30:00 - Des applications du Google-Play-Store traquent les utilisateurs.
17/7/2019 15:00:00 - Where the Water Tastes Like Wine : Aventure Underground.
17/7/2019 14:30:00 - En Vacances : Quelques conseils pour plus de sécurité
17/7/2019 14:00:00 - Train Sim World 2020 : 15.08 sur PC et consoles.
17/7/2019 13:30:00 - Next-Gen et sécurité : Les Français(es), bons élèves ou non ?
16/7/2019 15:00:00 - Trine: Ultimate Collection : PC, consoles et Switch cet automne

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité