Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Logiciel : TuneUp Utilities 2009 optimise maintenant jusqu'à trois PC.
Posté par JerryG le 12/2/2009 0:00:00 Articles du même auteur

Une solution idéale pour les familles ayant plusieurs PC, pour une utilisation sur portable ou pour un bureau à domicile.



TuneUp a renforcé sa suite d'optimisation complète pour Windows, TuneUp Utilities 2009. Les utilisateurs peuvent maintenant utiliser une licence sur un maximum de trois PC. Avec cette nouvelle offre, TuneUp soutient tous les utilisateurs de PC qui veulent partager leur logiciel de «tuning» avec les membres de leur famille ou sur plusieurs ordinateurs ; ils peuvent le déployer sur leur ordinateur personnel, un portable et une station de travail à domicile.

TuneUp Utilities 2009 est une solution idéale pour tous les ordinateurs Windows. Il englobe tous les aspects de l'optimisation PC, de l'accélération de l'accès au disque dur au nettoyage des fichiers inutiles sur le système en passant par la correction des mauvaises configurations du système.

 

Le logiciel offre aux utilisateurs néophytes comme aux plus expérimentés, une suite complète d'outils de réglages intelligents. Il analyse individuellement la configuration du PC et détermine les meilleures mesures d'optimisation en se basant sur les exigences spécifiques de l'utilisateur.

Grâce à cette souplesse d'adaptation aux différents besoins des utilisateurs de PC :

  • TuneUp Utilities est idéal à partager dans une famille avec plusieurs PC
  • Celui des parents qui est principalement utilisé pour la correspondance privée, les achats sur Internet, la consultation bancaire ou le travail à la maison.
  • Celui des enfants qui est plein de jeux et de fichiers multimédia, utilisé également pour les réseaux sociaux et le surf, et aussi celui pour la génération des grands-parents.
  • Les « surfeurs seniors » et les utilisateurs inexpérimentés pouront particulièrement tirer profit de l'interface intuitive et des catégories facilement compréhensives adaptées pour les novices qui ne connaissent pas le jargon technique ou les possibilités pour arranger les préférences de Windows.

Les adolescents adoreront TuneUp qui leur permettra de personnaliser leur système, en lui donnant un style unique en changeant le design et les icônes, le style visuel, l'écran de démarrage et celui de connexion et le logo Vista à l'ouverture.

La nouvelle offre TuneUp permet aux utilisa-teurs possédant une licence de l'installer sur un maximum de trois ordinateurs, comme une station de travail, un PC personnel et un ordinateur portable pour les garder propres avec une optimisation maximale.

 

TuneUp Utilities 2009 optimise les ordinateurs en se basant sur chaque combinaison de matériels, logiciels, sur les schémas d'utilisations et les préférences de chaque utilisateur, de sorte que chaque appareil disposera exactement du traitement dont il a besoin pour fonctionner sans problème et en toute stabilité.

Une fois installé, le logiciel analyse l'ordinateur et indique les problèmes et le potentiel d'amélioration. Selon les résultats de cette analyse et de la configuration des paramètres choisis par l'utilisateur, TuneUp Utilities, recommande les mesures qui permettent à l'utilisateur de réaliser la meilleure optimisation de son PC ou portable.

Le programme ne propose que des mesures d'optimisation qui sont raisonnables et sans danger pour le système, explique chaque action et ne fait aucune modification du système individuel en cachette, de sorte que l'utilisateur garde un contrôle total sur toutes les interventions dans le système.

Prix et disponibilité :

  • TuneUp Utilities 2009 est disponible en téléchargement sur le site de l'éditeur  au prix public de 39,95 euros TTC.
  • Mise à jour à partir d'une version antérieure disponible au tarif de 24.95 euros TTC.
  • La version « retail » est distribuée en France et dans les pays francophones en exclusivité par Apacabar SAS.

Lisez notre test sur TuneUp-Utilities 2009

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
30/1/2023 15:00:00 - ArcheAge: Unchained : Nouveau serveur
30/1/2023 14:00:00 - Wantless : RPG tactique, une démo gratuite.
30/1/2023 13:00:00 - ChatGPT : Un outil de cybercriminalité.?
27/1/2023 15:00:00 - World War Z : Aftermath : Le mode Horde XXL
27/1/2023 14:00:00 - Football Manager 2023 Console : 1er février, PlayStation 5
27/1/2023 13:00:00 - AOC série P3 : Webcam à reconnaissance faciale, station USB-C
25/1/2023 15:00:00 - Transition agroécologique et grandes cultures !
25/1/2023 14:00:00 - Les assurances cyber sont-elles toujours viables en 2023
25/1/2023 13:00:00 - Le Cloud Computing : quels sont ses risques ?
23/1/2023 15:00:00 - Transport Fever 2 : Deluxe Edition, 9 mars sur PC, Mac et Linux/Steam OS

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité