Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Hardware : IFA 2016 : Ecrans incurvés, UltraColor et sécurité by Philips
Posté par JPilo le 5/9/2016 14:30:00 Articles du même auteur

Présentés Hall 22 comme le veut la tradition depuis maintenant de nombreuses années, les moniteurs Philips mettent cette année en avant plusieurs innovations majeures, parmi lesquelles le plus grand moniteur 4K incurvé du marché, le moniteur le plus mince au monde, plusieurs modèles en technologie UltraColor, et une nouveauté atypique – deux écrans à webcam intégrée indétectable hors fonctionnement, gage de sécurité pour les professionnels.

 



MMD, acteur majeur du monde de l’affichage et partenaire sous licence de Philips Moniteurs, met en scène cette année des nouveautés à destination d’un large public, mais aussi des professionnels aussi exigeants sur la sécurité que sur la qualité d’affichage.

 



Cap sur les écrans incurvés et le BDM4037UW en tête d’affiche

Attendu pour la fin de l’année 2016, le Brilliance BDM4037UW s’annonce comme le plus grand moniteur 4K incurvé du marché. Présenté en avant-première à l’IFA, il promet aux utilisateurs une immersion optimale, alliée à une qualité d’image de premier ordre et un extrême confort d’utilisation. Sa dalle bord à bord et son châssis ultra minimaliste renforcent l’impact de l’image tout en lui conférant une touche très design.

Stefan Sommer, directeur Marketing & Business Management chez MMD, y voit « la démonstration de l’engagement de Philips à promouvoir l’innovation au bénéfice de l’utilisateur, tant en univers domestique que professionnel. Grâce à sa résolution 4K, il offre un niveau de netteté et une surface de travail adaptée à tous les environnements, y compris au multitâche ».

 



Porte-drapeau de la nouvelle offre de moniteurs incurvés, le BDM4037UW sera entouré d’autres modèles faisant la part belle à l’immersion, au nombre desquels un modèle FX à dalle bord à bord en 34 pouces et format 21:9. Ce modèle ultra-mince, offrant résolution QHD et haut-parleurs intégrés, est également attendu avant la fin de cette année.

UltraColor ou le réalisme des images à la portée de tous

Toujours dans l’esprit du ‘bénéfice utilisateur’, la nouvelle gamme de moniteurs Philips à technologie UltraColor ouvre de nouvelles perspectives aux particuliers adeptes des belles images. Couvrant un espace couleur très supérieur à ceux des modèles généralistes standard – soit bien au-delà de 100% de l’espace couleur sRGB, l’UltraColor étend le champ des couleurs perceptibles par l’œil et crée ainsi des images d’un réalisme exceptionnel où le rendu des verts, rouges et bleus gagne en richesse et en naturel.

Argument-choc pour les adeptes des achats en ligne, elle permet enfin de visualiser précisément les couleurs de chaque produit avant la commande. Vidéastes, graphistes ou photographes en herbe y trouveront également un allié précieux, avec la certitude que les couleurs affichées restent fidèles à la réalité. Quant à la force de l’UltraColor, Stefan Sommer précise : « contrairement aux améliorations reposant sur des astuces logicielles, l’UltraColor résulte d’une modification chimique de la composition de la dalle et d’ajustements novateurs quant à la composition des puces de couleur. »

 



La technologie UltraColor sera largement représentée sur le stand Philips, avec la série E7 lancée durant l’été, mais aussi la nouvelle série C7, réunissant les moniteurs les plus minces du marché, prévue pour le dernier trimestre de cette année. Ce sera donc également une avant-première pour le moniteur 24 pouces de cette série – un modèle doté de la technologie Flicker-free et qui, en dépit d’une épaisseur de 5,2 mm, affiche plus de 100% de l’espace couleur sRGB et associe de larges angles de vision à une dalle quasi bord à bord.

Les écrans à webcam intégrée qui se jouent des pirates

Les plus fervents défenseurs de la sécurité en entreprise pourront voir en situation sur le stand Philips le tout récent 272B7QPTKEB, dont la webcam reste indétectable par l’extérieur tant qu’elle n’est pas en fonctionnement. Un atout déterminant en matière de sécurité en entreprise, qui vient compléter des caractéristiques très séduisantes comme sa résolution QHD, sa connectique riche et polyvalente, et la possibilité de montage en série.

 



Rendez-vous Hall 22 pour découvrir les autres nouveautés Philips Moniteurs de l’IFA

La série C7, attendue pour la fin d’année 2016

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
1/2/2023 15:00:00 - Like a Dragon: Ishin : Trailer et info
1/2/2023 14:00:00 - Cybersécurité : Enquête exclusive au sein des entreprises françaises
1/2/2023 13:00:00 - OnlyOffice : La version 7.3
30/1/2023 15:00:00 - ArcheAge: Unchained : Nouveau serveur
30/1/2023 14:00:00 - Wantless : RPG tactique, une démo gratuite.
30/1/2023 13:00:00 - ChatGPT : Un outil de cybercriminalité.?
27/1/2023 15:00:00 - World War Z : Aftermath : Le mode Horde XXL
27/1/2023 14:00:00 - Football Manager 2023 Console : 1er février, PlayStation 5
27/1/2023 13:00:00 - AOC série P3 : Webcam à reconnaissance faciale, station USB-C
25/1/2023 15:00:00 - Transition agroécologique et grandes cultures !

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité