Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Jeux Vidéo : Warhammer 40K Eternal Crusade : Test PC
Posté par JerryG le 10/10/2016 14:00:00 Articles du même auteur

BANDAI NAMCO Entertainment Europe et Behaviour Interactive ont annoncé la sortie sur PC, de WARHAMMER 40,000: ETERNAL CRUSADE. Durant neuf mois, plusieurs dizaines de milliers de joueurs ont répondu à l’appel d’ETERNAL CRUSADE, et ils sont désormais prêts à se battre pour la victoire.

 



Pour la première fois, les fans de Warhammer 40,000 pourront rejoindre leurs factions préférées et prendre part aux plus farouches et authentiques batailles de Warhammer 40,000 jamais réalisées dans un jeu en ligne massivement multijoueur.

 



Inspiré d’un univers vaste et vendu à plusieurs millions d’exemplaires, WARHAMMER 40,000: ETERNAL CRUSADE emmènera les Gamers dans une bataille féroce entre quatre factions : les Eldar, les Chaos Space Marines, les Orcs et les Space Marines. Que ce soit en PvP (Player versus Player – Joueur contre Joueur) ou en PvE (Player versus Environnement – Joueur contre Environnement), les escadrons devront travailler de concert et livrer des batailles colossales pour exterminer les autres factions !

Les joueurs pourront choisir parmi vingt sous-factions différentes, et gagner des centaines d’armes, des options de personnalisation et des accessoires issus de 29 années de savoir-faire Warhammer 40,000 pour créer leurs guerriers parfaits

Voilà pour le « topo », c’est Behaviour Interactive en collaboration avec l'éditeur Bandai Namco, qui s’est attaqué à Warhammer 40.000 : Eternal Crusade, et hisse au zénith, la carte du shooter massivement multijoueur. Une initiative qui devrait faire couler beaucoup de sang dans les rangs des aficionados de la Saga monstrueusement gore.

 



Car autant l’annoncer tout de suite, Warhammer 40K Eternal Crusade, ne déroge pas à son univers, au contraire, l’apologie de la guerre se veut une nouvelle fois portée à bras le corps et dans un bain de sang, cela tombe bien, car moi, j’aime la guerre et l’extermination de masse. L’ Imperium qui veut imposer sa doctrine, ravage la galaxie en guerroyant contre les Hordes du Chaos, les Eldars et les Orks primitifs.

C’est dans le cadran de Scyllan, au sein même du Segmemtum Obscurus que la planète Arkhona sera votre terrain de jeu, car au cœur même de l’espace, 4 factions se déchirent pour la suprématie hiérarchique dominante. Le système kharon ne brille plus que par ses ruines et ses désolations, mais c’est dans la victoire à la Pyrrhus que le soldat que vous incarnez, trouvera la rédemption et le salut.

Warhammer 40k Eternal Crusade va vous donner l’occasion de non seulement choisir la faction pour laquelle vous allez combattre, mais aussi customiser votre personnage des pieds à la tête en passant par une foule d’armes et d’armures qui évolueront au fil des missions vaillamment remportées
Warhammer 40k Eternal Crusade compte la désolation de la planète Arkhona et de ses soldats courageux qui luttent désespérément pour retrouver un semblant de paix, dans la douleur et dans le sang.

 



Vous voici donc en pleine quête sur les terres dévastées d’Arkhona et croyez-moi, les défis auxquels vous aurez à faire face, sont à la mesure de vos espérances de soif de vengeance et de destruction. Mais avant de vous embarquer tête baissée dans la guerre totale, prenez le soin de vous entrainer, car sans apprentissage, point de salut, alors suivez à la lettre ce que vous enseignent les « Cranes » et forgez-vous le personnage que vous avez toujours été, en le révélant au grand jour.

Warhammer 40k Eternal Crusade, fait donc la part belle au combat et uniquement au combat, alors humanistes en tout gendre, bons samaritains et autres défenseurs des causes perdues d’avance, passez votre chemin, il n’y a pas de place pour le sentiment, l’humanité est faire pour les faibles, « Au coeur de la bataille, je ne connaîtrai pas la peur. Devant la mort, je n'aurai aucun regret. », Telle sera votre devise.

Armes, armures, artéfacts, véhicules, aéronefs, etc. sauront vous guider sur le chemin de la victoire, mais entre-nous, le vrai combat se fera au corps à corps. Warhammer 40k Eternal Crusade fait donc dans la boucherie, les combats d’une violence inouïe, ne sont en fin de compte que la finalité de la brutalité des affrontements

 



Si les Bolters assurent le soutien du front et stoppent pour un court instant la progression de l’ennemi, seule la pointe de l’épée saura enfoncer les lignes ennemies. Exit la guerre moderne, avec sa technologie cognitive, que les canons se taisent, que les mitrailleuses cessent de crépiter, c’est l’acier des glaives qui tranchera dans le vif du corps pour le décharner et le voir tomber ensanglanté dans la poussière.

C’est donc au cour de vos combats que vous gagnerez des points de victoire, négociables auprès des bornes marchandes, afin de vous équiper de nouveaux moyens de destruction et de protection, alors enfiler les missions comme les perles sur un fil de soie et montez dans la hiérarchie. Le chemin sera long, sinueux et plein d’embuches, on aurait apprécié des portails de téléportations pour en découdre le plus rapidement possible, et il ne sera pas rare d’avoir cette soif de sang qui galvanise le combattant, pour en faire une machine de guerre, c’est ça l’univers Warhammer 40K.

Personnellement, je suis un joueur « solo » et occasionnellement un joueur multi, pour maintes et maintes raisons, mais je dois bien le reconnaitre, Warhammer 40K a oblitéré le mode « solo » pour se consacrer uniquement au mode multi en passant du Co-op à la compétition, pour le plus grand bonheur des joueurs fans du multi, et à bien y réfléchir, ce n’est pas pour me déplaire, au contraire.

 



Pas de grandes révolutions pour ce mode multi, c’est du classique de chez Classique, PvP (Player vs. Player) et PvE (Player vs. Environnement.), l’étripage à grande échelle demeure de la partie en des combats épiques à 30 vs 30, mais rappelez-vous, vous n’êtes pas seuls, vos coéquipiers sont là aussi pour vous aider, vous soigner et vous soutenir pendant les combats, alors sachez aussi rendre la monnaie de la pièce. Car un ennemi sournois fera son apparition au beau milieu de ce « merdier », les Tyranides.

Ce nouveau facteur sera l’occasion de glaner des récompenses à la hauteur du challenge et il sera de taille, car le but sera aussi simple qu’un jeu d’enfant, exterminer et éradiquer la menace, une bonne fois pour toute.

Alors pour vous aider dans votre quête de rédemption, vous pourrez faire évoluer votre personnage comme dans les RPG avec des spécialités suivant les factions et classes et des sous-factions dont vous aurez à déterminer par votre choix. Du Dark-Angel avec spécialité arme lourde, au Night-lord en passant par le Saim-Hann spécialité médecin, votre avenir ne sera tracé que par vos choix et vos victoires sur le terrain.

 



« La garde meurt, mais ne se rend pas », telle sera votre engagement, car il vous faudra résister aux hordes ennemies qui déferlent sans cesse pour reprendre le terrain conquis, alors contenter le dieu de la guerre, il saura se montrer généreux avec ses braves, gain de niveau et argent seront octroyés à la hauteur des décalitres de sang abreuvant la terre sacrée.

Warhammer 40k Eternal Crusade, se veut digne de ses frères et sœurs et embarquent le joueur dans la frénésie des combats à l’ancienne, le sang versé étant le tribut à payer par l’ennemi. Les puristes apprécieront la partie pléthorique de la personnalisation du personnage et les combats dantesques, qui méritent à eux-seuls de ne pas faire l'impasse sur ce titre gargantuesque.

Test réalisé sur un PC Business/Gamer :

 

 

Proc. Intel Core i5 à 3,30 GHz - 16 Go de Ram DDR3 Kingston HyperX - Carte Graphique MSI-GeForce-GTX 980- 4 Go DDR5 - Ecran AOC Incurvé 35" - 21:9 en 2560*1080*160 - SSD Crucial M550 de 512Go + DD 1 To - Windows 10 Pro en 64 Bits - Clavier Steelseries-Apex - Souris Gaming SteelSeries-Riva-500- Tapis de souris SteelSeries-Dex - Hub Roccat-Apuri - Ensemble audio Logitech 2.1- Z523Casque-Micro SteelSeries Syberia V3-Prism.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
2/12/2022 13:00:00 - Cybersécurité : les tendances qui marqueront 2023.
30/11/2022 15:00:00 - CrossFire Legion : Jouable gratuitement du 8 au 11 décembre.
30/11/2022 14:00:00 - Crisis Core Final Fantasy VII Reunion : Trailer
30/11/2022 13:00:00 - Concilier Open Source et édition de logiciel : le modèle gagnant
28/11/2022 15:00:00 - Dysterra “Survival Challenge” : Info et vidéo
28/11/2022 14:00:00 - Cyber Threat Intelligence : l’outil essentiel des stratégies cyber
28/11/2022 13:00:00 - Black Friday / Cyber Monday : Comment réduire les risques cyber
28/11/2022 12:00:00 - De « Lawyers à la dérive » à Nicholas Beaulieu : ITW
25/11/2022 15:00:00 - One Pierce Odyssey : Vidéo, PC et consoles
25/11/2022 14:00:00 - La coupe du monde au Qatar attire les acteurs malveillants

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité