Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets
Arlo

Sécurité : Bitdefender 2017 : La lutte contre les ransomwares
Posté par JulieM le 13/10/2016 13:30:00 Articles du même auteur

Des fonctionnalités innovantes, une sécurité renforcée multi-plateformes pour se protéger de la cyber-criminalité. Bitdefender, leader technologique des solutions antimalwares et expert en cyber-sécurité, prend la tête de la lutte mondiale contre les menaces sur Internet, telles que les ransomwares (rançongiciels), avec sa nouvelle gamme de solutions de sécurité grand public Bitdefender 2017, pour Windows, macOS et Android.

 



La nouvelle gamme Bitdefender 2017 conserve tout ce qui a fait le succès des versions précédentes dont ses algorithmes de machine learning et la puissance de son cloud (Global Protective Network) - basée sur ses 500 millions d’utilisateurs dans le monde- . Cela assure le plus haut niveau de protection contre toutes les formes d’attaques, notamment les ransomwares qui verrouillent l’accès aux photos et autres fichiers importants sur les ordinateurs des utilisateurs, et exigent ensuite une rançon aux victimes pour les débloquer.

 



Bitdefender 2017 intègre désormais un module d’évaluation de la sécurité des réseaux, Wi-Fi Security Advisor, qui évalue la sécurité et les vulnérabilités des connexions publiques dans des lieux tels que les cafés et les aéroports. Associé au module Safepay™, qui permet de sécuriser une connexion en passant par un VPN Bitdefender, Bitdefender 2017 permet aux utilisateurs de se connecter n’importe où selon leurs besoins sans plus se soucier de leur sécurité, notamment concernant leurs données personnelles communiquées lors de transactions en ligne, via des réseaux ou Hotspots Wi-Fi publics.

Pour les utilisateurs d’un Mac, la nouvelle fonction Time Machine Protection empêchera les accès et les altérations des fichiers de sauvegarde, leur assurant de disposer d’une restauration propre de leur système, même s’ils ont été victimes d’une attaque de ransomware.

« La nouvelle gamme Bitdefender 2017 possède un avantage stratégique en comparaison des produits concurrents. Elle est développée à partir des meilleures technologies de sécurité qui protègent le plus grand nombre d’utilisateurs au monde. » déclare Ciprian Istrate, Vice Président des Solutions Grand Public Bitdefender. « Cette année, nous avons encore amélioré la qualité de nos produits, avec un niveau plus élevé de protection et un impact en ressources imperceptible sur les ordinateurs des utilisateurs. »

Bitdefender 2017 va encore plus loin en matière de sécurité : lorsqu’une personne tente plusieurs fois, sans succès, de déverrouiller un appareil Windows ou Android perdu/volé, elle est automatiquement prise en photo et l’image est envoyée dans l’interface de Bitdefender Central en plus de son adresse IP, ce qui permettra de fournir des éléments aux autorités et de tracer plus facilement son appareil.

Bitdefender Central simplifie la protection de vos différents appareils

Le portail Bitdefender Central est devenu un véritable tableau de bord parfaitement intégré qui permet de veiller à distance sur tous les appareils protégés par Bitdefender, même s’ils sont perdus ou volés, de les analyser, de vérifier leur état, d’optimiser leur performance, ou encore de faire directement appel au service d’assistance.

Une technologie unique dont l’efficacité est mondialement reconnue


Les organismes de tests indépendants et les utilisateurs plébiscitent les produits Bitdefender comme ayant le meilleur niveau de détection et les meilleures performances du secteur. La gamme Bitdefender 2017 est capable de contrer tous les virus, vers, chevaux de Troie, phishing, fraudes et logiciels espions, mais aussi de combattre les attaques de pirates et autres nouvelles menaces sophistiquées. Elle reste extrêmement légère afin de préserver la rapidité du système et la durée de vie de la batterie des appareils mobiles, et de permettre aux utilisateurs de se consacrer pleinement à leurs activités sans avoir à se soucier de leur sécurité ou être dérangés par celle-ci.

Total Security Multi-Device, la protection la plus complète pour protéger ses PC, appareils Android et Mac

La nouvelle gamme de produits Bitdefender 2017 inclut trois produits : Bitdefender Antivirus Plus, Bitdefender Internet Security et Bitdefender Total Security Multi-Device, qui ont en commun des fonctionnalités avancées telles que la protection des transactions bancaires, la protection contre le phishing et la fraude, un gestionnaire de mots de passe et la navigation sécurisée. Bitdefender Total Security Multi-Device est la suite de sécurité la plus complète qui intègre une fonction d’optimisation du PC et une fonction antivol. Et comme son nom l’indique, elle protège de nombreux appareils, jusqu’à dix, sous Windows, macOS et Android.

La gamme Bitdefender 2017 est disponible dès maintenant, en ligne et en magasin, à partir de 19,95 € TTC.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
7/12/2022 15:00:00 - Mato Anomalies : RPG dystropique, mars 2023
7/12/2022 14:00:00 - Atelier Ryza 3: Alchemist of the End & the Secret Key
7/12/2022 13:00:00 - Quantification des risques de cybersécurité : mode ou innovation??
5/12/2022 15:00:00 - Dead Island 2 : Un Showcase et des infos.
5/12/2022 14:00:00 - La 5G revient : de nouveaux défis pour les organisations
5/12/2022 13:00:00 - Piratage de LastPass : Commentaires et conseils
5/12/2022 12:00:00 - Trilogie de "Lawyers à la dérive" de Nicholas Beaulieu : Aperçu.
2/12/2022 15:00:00 - Two Point Campus: Académie Spatiale, 6 décembre !
2/12/2022 14:00:00 - ONLYOFFICE Docs : en tant que service en Cloud
2/12/2022 13:00:00 - Cybersécurité : les tendances qui marqueront 2023.

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



Bitdefender

Pocketalk
Arlo





© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité