Gaijin Entertainment et Targem Games viennent d'annoncer une nouvelle mise à jour pour le MMOG de combat mécanisé post-apocalyptique Crossout, en bêta fermée pour le moment. Mise en ligne le 20 octobre, cette mise à jour a pour thème un groupe de "chevaliers" post-apocalyptiques inspirés de l'europe médiévale.
En complément d'ajouts tel que de nouveaux véhicules, de nouvelles armes, des couleurs et une zone de combat, cette mise à jour est une opportunité pour mettre en ligne la version Allemande du jeu, avec une traduction intégrale.
Avec cette mise à jour, les participants de la bêta fermée du jeu sont invités à rejoindre un événement exclusif créé pour l'occasion, mettant en scène les chariots des guerriers - chevaliers, se nommant les "Knechte – le voyageur, en Allemand. Les joueurs vont pouvoir gagner une monnaie spéciale des chevaliers en complétant des missions, et acheter de l'équipement unique pour améliorer leurs véhicules.
Il sera possible d'obtenir une énorme arbalète tirant des carreaux capables percer le blindage le plus lourd, des roues médiévales rappelant celles des engins de siège et de nombreux objets pour la décoration. Accompagné par de nouvelles peintures inspirées de l'époque médiévale et des portraits de chevaliers, ces nouveaux équipements vont permettre aux joueurs vont pouvoir rejoindre les rangs de cette faction étonnant de Crossout !
Le nouvel équipement sera particulièrement adapté à la nouvelle carte, "Fortress", mélange de deux époques avec un château en ruine et des bunkers abandonnés. Au cœur de vestiges d'anciennes civilisations, les combattants vont s’affronter pour le contrôle d'un petit fort et des richesses de la zone.
Cette mise à jour et l’événement associé sont une bonne occasion d’ajouter l’Allemand, qui sera la troisième langue supportée dans Crossout après l'Anglais et le Russe. Les joueurs d'Allemagne, d'Autriche, de Suisse et d'autres pays germanophones vont enfin pouvoir profiter du jeu dans leur langue natale.
Pour plus d'informations. |