Enregistrez-vous sur www.info-utiles.fr    Connexion
    
Menu principal
Navigation dans les sujets

Mobilité : RAZER : Project Valerie : Un portable gaming multi-écrans.
Posté par JulieM le 9/1/2017 13:30:00 Articles du même auteur

Le premier ordinateur portable au monde doté de trois écrans individuels G-SYNC laisse entrevoir les nouvelles possibilités en matière d’immersion. Razer™, la marque lifestyle leader pour les joueurs, dévoile aujourd’hui un concept d’ordinateur portable à multiples écrans, posant de nouvelles bases de divertissement immersif et de polyvalence.

Nommé “Project Valerie”, cet ordinateur est le premier portable au monde doté de trois moniteurs intégrés. Chaque écran 4K IGZO 17.3" est équipé de la technologie NVIDIA G-SYNC™ qui est capable de produire les meilleurs framerates et compatible avec le NVIDIA Surround View à 180 degrés. Les professionnels créatifs peuvent s’attendre à retrouver une précision colorimétrique Adobe RGB de 100%, ainsi que le plus grand espace de travail jamais intégré dans un ordinateur portable.

 



Project Valerie utilise un mécanisme de déploiement automatique conçu par Razer. Chaque moniteur sort mécaniquement de l’écran principal et se met en place, rendant la tâche facile pour l’utilisateur. Avec la présence des multi-écrans, les utilisateurs ne seront plus confrontés au fouillis des câbles des ordinateurs de bureau traditionnels. En résulte un environnement de jeu et de travail clair et facile à entretenir.

« Les difficultés d’un système à plusieurs écrans traditionnels relèvent maintenant du passé grâce au Project Valerie » affirme Min-Liang Tan, co-fondateur et CEO de Razer. « L'autre point fort de ce projet, tout aussi important, c'est de retrouver la puissance d’un ordinateur de bureau et les capacités graphiques des trois écrans de grande qualité dans un seul et même système. Il n’y a aucune perte de performance qui puisse entacher son incroyable mobilité et ses capacités. »

Project Valerie offre également des performances professionnelles en plus, par rapport au nouveau Razer Blade Pro 17". L’ordinateur a été pensé grâce aux retours des utilisateurs initiés, souhaitant polyvalence et performances accrues tout en restant mobile. Équipé de plus d’écrans que ce qui était auparavant possible sur un notebook, Project Valerie de Razer est capable d’accomplir virtuellement n’importe quelle tâche classique d'un PC, et ce n’importe où, n’importe quand.

 



Le système conserve le design Razer, tout en comprenant trois moniteurs et un châssis unique en aluminium CNC de seulement 1.5 pouces et moins de 5.4kg. L’adaptateur AC inclus éclipse les autres systèmes alimentés de manière similaire par sa compacité, complétant d’autant plus la mobilité du Project Valerie.

Project Valerie conserve le remarquable système de gestion thermique pour lequel la gamme d’ordinateurs portables Razer est connue. Il comprend un ventilateur personnalisé, ainsi que des échangeurs de chaleur dynamiques, associés à une chambre à vapeur pour faciliter au mieux la dissipation de la chaleur.

Project Valerie est le second notebook de Razer à utiliser des touches mécaniques basses. Chaque touche dispose d’un véritable point d’activation ainsi que d’un point de réinitialisation. La pression des touches se fait avec 65g de force, reproduisant la sensation des claviers mécaniques standards. Le clavier, le pavé tactile et les écrans déployés disposent également de la technologie Razer Chroma™, offrant un nombre incalculable d’effets lumineux pouvant être personnalisés par l’utilisateur ou synchronisés avec les actions en jeu.

De la même manière que les nouveaux systèmes Razer, Project Valerie est équipé d’une NVIDIA GeForce GTX 1080, dépassant donc les exigences matérielles minimum du HTC Vive ™ et de l’Oculus Rift. Cela fait de Project Valerie l’un des appareils mobiles compatibles avec la Réalité Virtuelle les plus immersifs pour les initiés comme pour les développeurs.

« Les systèmes multi-écrans deviennent de plus en plus nécessaires pour les professionnels, les créatifs et les joueurs » déclare Min-Liang Tan, co-fondateur et CEO de Razer. « Pour la première fois, nous avons créé une solution que les utilisateurs peuvent emporter avec eux. Project Valerie promet toutes les fonctionnalités de trois écrans sans en avoir les défauts. »

 



Project Valerie, avec ses trois écrans 17", vient s’ajouter à la gamme d’ordinateurs primés de Razer. Le Razer Blade 14" est la référence en terme de jeu et de mobilité, tandis que le Razer Blade Stealth de 12.5", avec un prix de départ fixé à 1099.99€, a reçu les prix « Meilleur PC » et « Choix du Public » au CES l’année dernière.

Razer a remporté le prix « Best of CES » avec d’autres innovations par le passé, avec notamment le Razer Switchblade, Project Fiona et Project Christine. La tablette Razer Edge a reçu le prix « Best of Show » du CES en 2013, surclassant plus de 20 000 appareils électroniques au salon de technologie le plus prestigieux au monde.

Pour plus d’informations sur Project Valerie.

Visionnez la vidéo.

Note: 0.00 (0 votes) - Noter cet article -




Autres articles
26/11/2019 15:00:00 - Romance of The Three Kingdoms XIV : PC et PS4
26/11/2019 14:30:00 - TSW 2020: Collector’s Edition, disponible PS 4, Xbox One
26/11/2019 14:00:00 - Phoenix Point : XCom-Like, Une édition physique.
26/11/2019 13:30:00 - Gérer identités et droits d’accès : Une nécessité en matière de cybersécurité
25/11/2019 15:00:00 - Grand Fantasia : de jolis donjons pour Thanksgiving !
25/11/2019 14:30:00 - JWE : Retour à Jurasic Pack Console, PC
25/11/2019 14:00:00 - Star Wars Jedi : Fallen Order, test PC
25/11/2019 13:30:00 - Cinebar Ultima & Cinedeck Teufel : Inviter le cinéma dans votre salon
22/11/2019 15:00:00 - The Cycle : Missions d'histoire et une deuxième carte
22/11/2019 14:30:00 - Children of Morta : disponibles sur Switch !

Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.



Facebook
facebook
Bitdefender



www.bitdefender.fr

Bitdefender






© 2008 info-utiles.fr - Tous droits réservés  |  hébergé par www.iloclic.com   - règles de confidentialité